Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Guillaume de Fondaumière et David Cage veulent faire une vidéo youtube basée sur cette chanson, je ne demanderai pas de droits d'auteur, un simple remerciement suffira :D

par contre, il est possible que JJ Goldman ne soit pas d'accord...

enfin, m00t, si tuas le bourdon, tu pourras toujours imaginer tes patrons dans un mini concert enflammé pour te redonner le moral :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :francais:

Un article sur Inv pour appuyer ce que je pensais que la prochaine génération de la xbox ce n'est pas pour demain ( à moins que demain pour vous soit 2010/11)

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/230...les-Epic-PC.htm

Je requote mon commentaire:

Non pas du tout il y a trop d'enjeu avec les studios de jv, ils sont en plein développement etc... on est pas encore non plus en gravure des processeurs à 32nm, les spécifications du hdmi évoluent, on ne connait pas encore l'étendu et l'avenir de la techno hd, les spec du blue ray évoluent encore, Sony et Ms sont en pour parler sur le blue ray, trop trop d'incertitude aujourd'hui pour que demain on annonce la x720 à mon avis, il faudra attendre que les derniers hits soient sorti et il y en a qui sont prévu en sorti pour 2k9 donc ouais vers fin 2k9 pt etre (je ne m 'y connais pas plus que ça mais à vu de nez), la x360 a de "beaux" jours de devant elle encore la barque va continuer à naviguer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :D

Un article sur Inv pour appuyer ce que je pensais que la prochaine génération de la xbox ce n'est pas pour demain ( à moins que demain pour vous soit 2010/11)

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/230...les-Epic-PC.htm

Je requote mon commentaire:

Non pas du tout il y a trop d'enjeu avec les studios de jv, ils sont en plein développement etc... on est pas encore non plus en gravure des processeurs à 32nm, les spécifications du hdmi évoluent, on ne connait pas encore l'étendu et l'avenir de la techno hd, les spec du blue ray évoluent encore, Sony et Ms sont en pour parler sur le blue ray, trop trop d'incertitude aujourd'hui pour que demain on annonce la x720 à mon avis, il faudra attendre que les derniers hits soient sorti et il y en a qui sont prévu en sorti pour 2k9 donc ouais vers fin 2k9 pt etre (je ne m 'y connais pas plus que ça mais à vu de nez), la x360 a de "beaux" jours de devant elle encore la barque va continuer à naviguer.

seul l'avenir nous le dira, mais pour ma part je donne rendez vous à l'E3 et en septembre car si machine il y a elle devra sortir peu avant noel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas vraiment à l'annonce cette année, c'est trop tôt, pas avant que les 2-3 blockbusters de la 360 arrivent dessus.

Je dirais, vu le paysage actuel, qu'ils commenceront à communiquer sur leur nouvelle machine, s'il y a, d'ici le début de l'année 2009. Pas avant. S'ils le font, c'est vraiment qu'ils ont envie de se saborder et d'opter, une fois de plus, pour des standards et des normes, encore pas franchement bien établies. Vous allez me dire, ils l'ont déjà fait avec la 360.... c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul l'avenir nous le dira, mais pour ma part je donne rendez vous à l'E3 et en septembre car si machine il y a elle devra sortir peu avant noel :byebye:

Non, je ne crois pas si machine il y a elle sortira d'ici un an ou deux

Je ne crois pas vraiment à l'annonce cette année, c'est trop tôt, pas avant que les 2-3 blockbusters de la 360 arrivent dessus.

Je dirais, vu le paysage actuel, qu'ils commenceront à communiquer sur leur nouvelle machine, s'il y a, d'ici le début de l'année 2009. Pas avant. S'ils le font, c'est vraiment qu'ils ont envie de se saborder et d'opter, une fois de plus, pour des standards et des normes, encore pas franchement bien établies. Vous allez me dire, ils l'ont déjà fait avec la 360.... c'est vrai...

Trés franchement je l'espere, mais vu les delarations diverses de microsoft quand à leur politique sur le sujet et leurs passifs je ne me fait pas trop d'illusion, ils veulent renverser le marché, le mener à la baguette et quand bien meme il reste des gros titres je ne vois pas le probleme pour eux, ils n'auront qu'a dire que la machine est retrocompatible quand bien meme elle ne le serrait pas.

Une sortie en fin de cette année serait le meilleur moyen de casser entierement l'evolution de la ps3 qui doit se faire principalement cette année cela couperait une bonne fois pour toute l'herbe sous le pied de sony, ensuite pour ce qui est des standards et des normes pas franchement bien etablies ou les produits pas finis il n'y a qu'a regarder le passif de microsoft pour voir ce qu'il en est malheureusement :chinois:

En même temps je la vois direct la nouvelle 360 : pompage sur la Wii avec une manette top révolutionnaire et pompage sur la PS3 pour le lecteur BRD...

Et j'oubliais: le live toujours payant

En gros, aucune innovation :accident:

et oui ... j'en ai peur...

mais bon vois les choses d'un bon coté pour toi, la 360 finira dans ta collection à terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je la vois direct la nouvelle 360 : pompage sur la Wii avec une manette top révolutionnaire

c'est ce qui marche pour le moment, mais à savoir si ce sera encore le cas à la sortie de la prochaine?

et surtout feront ils des jeux comme "nintendo"?

et pompage sur la PS3 pour le lecteur BRD...

comme le format est normalisé ils n'ont pas vraiment le choix, sans cela ils s'engagent dans un format proprio (les éditeurs ne sont plus vraiment chaud pour cela), ou des jeux entièrement disponible sur leurs serveurs comme pour le stream, mais cela les coupent d'une bonne partie de la population avec les débits limité par le flux ou la taille (belgique pour ce dernier)

Et j'oubliais: le live toujours payant

t'en que je gagne, je ... :D

En gros, aucune innovation :accident:

MS n'est pas vraiment connu pour sont innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul l'avenir nous le dira, mais pour ma part je donne rendez vous à l'E3 et en septembre car si machine il y a elle devra sortir peu avant noel :D

Non, je ne crois pas si machine il y a elle sortira d'ici un an ou deux

Je ne crois pas vraiment à l'annonce cette année, c'est trop tôt, pas avant que les 2-3 blockbusters de la 360 arrivent dessus.

Je dirais, vu le paysage actuel, qu'ils commenceront à communiquer sur leur nouvelle machine, s'il y a, d'ici le début de l'année 2009. Pas avant. S'ils le font, c'est vraiment qu'ils ont envie de se saborder et d'opter, une fois de plus, pour des standards et des normes, encore pas franchement bien établies. Vous allez me dire, ils l'ont déjà fait avec la 360.... c'est vrai...

Trés franchement je l'espere, mais vu les delarations diverses de microsoft quand à leur politique sur le sujet et leurs passifs je ne me fait pas trop d'illusion, ils veulent renverser le marché, le mener à la baguette et quand bien meme il reste des gros titres je ne vois pas le probleme pour eux, ils n'auront qu'a dire que la machine est retrocompatible quand bien meme elle ne le serrait pas.

Une sortie en fin de cette année serait le meilleur moyen de casser entierement l'evolution de la ps3 qui doit se faire principalement cette année cela couperait une bonne fois pour toute l'herbe sous le pied de sony, ensuite pour ce qui est des standards et des normes pas franchement bien etablies ou les produits pas finis il n'y a qu'a regarder le passif de microsoft pour voir ce qu'il en est malheureusement :byebye:

En fait si ils font ça ils ne feront qu'une console ps3 like qui proposerait les mêmes choses que la ps3 mais payant et en option, un suicide commercial.

Aucune innovation = 0 vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ils font ça ils ne feront qu'une console ps3 like qui proposerait les mêmes choses que la ps3 mais payant et en option, un suicide commercial.

Aucune innovation = 0 vente

je mettrais bien mrd2, mais si tu pouvait un peu développé, je pour avoir un jugement moins direct.

car jusqu'à preuve du contraire, la xbox1 c'est un pPCa xbox2 c'est la même chose mais avec se meilleur graphisme,

donc pour l'évolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ils font ça ils ne feront qu'une console ps3 like qui proposerait les mêmes choses que la ps3 mais payant et en option, un suicide commercial.

Aucune innovation = 0 vente

oula, à ta place je n'en serais pas si sur, du moment que les gens croient en une innovation cela se vends.

ne sousestime pas le pouvoir du marketing jeune padawan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ils font ça ils ne feront qu'une console ps3 like qui proposerait les mêmes choses que la ps3 mais payant et en option, un suicide commercial.

Aucune innovation = 0 vente

je mettrais bien mrd2, mais si tu pouvait un peu développé, je pour avoir un jugement moins direct.

car jusqu'à preuve du contraire, la xbox1 c'est un pPCa xbox2 c'est la même chose mais avec se meilleur graphisme,

donc pour l'évolution :|

:francais:

En gros ce que je veux dire c'est imagine que tu vends du jus de citron (avec le nectar concentré des briques), que ton voisin vende du citron frais lui de meilleur qualité pour un rapport qualité:prix un poil mieux et qui risque de l'être plus au fil du temps.

Pour le contrer tu va vendre toi aussi du jus avec citron frais ou bien tu vas attendre d'avoir la prochaine génération de super citron frais qui rend accro (direct made in cdubon) ? :transpi:

Sinon la barque prends l'eau 2e mois d'affilé :

Support Ventes février 2008

Nintendo DS 587 600

Wii 432 000

Playstation 2 351 800

Playstation 3 280 800

Xbox 360 254 600

La presse américaine a révélé que la première excuse était du mytho qu'elle sera la 2e? :ouioui:

En fait si ils font ça ils ne feront qu'une console ps3 like qui proposerait les mêmes choses que la ps3 mais payant et en option, un suicide commercial.

Aucune innovation = 0 vente

oula, à ta place je n'en serais pas si sur, du moment que les gens croient en une innovation cela se vends.

ne sousestime pas le pouvoir du marketing jeune padawan :yoda:

justement tu dis qu'il n'y en aura pas... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tant de gens suivent finalement. MS a trouvé une base importante de pigeon et table dessus.
nous le devont au moins une chose c'est la fin de la course au Ko de IBM.
Sinon rameaux, ton avatar, c'est la version wii? il est bien flou. :francais:

j'ai fais cela en paint.net ce matin 6h, à cette heure là il me semblais net, comme mon rasage et ma coiffure :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tant de gens suivent finalement. MS a trouvé une base importante de pigeon et table dessus.
nous le devont au moins une chose c'est la fin de la course au Ko de IBM.
Sinon rameaux, ton avatar, c'est la version wii? il est bien flou. :francais:

j'ai fais cela en paint.net ce matin 6h, à cette heure là il me semblais net, comme mon rasage et ma coiffure :ouioui:

- bof

- :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je la vois direct la nouvelle 360 : pompage sur la Wii avec une manette top révolutionnaire et pompage sur la PS3 pour le lecteur BRD...

Et j'oubliais: le live toujours payant

En gros, aucune innovation :accident:

Ce serait marrant quand même... Sony qui sort vite sa SIXAXIS du carton pour contrer Nintendo dans la même génération, et Microsoft qui suivrait 1 génération après en reprenant la PS3 en "plus mieux made in MS"...

On aurait une Xbox3 pompée sur la PS3 qui aura louché sur la Wii :mdr:

Mais honnêtement, s'ils la sortent trop tôt, les gens auront "à peine" acheté une 360, une Wii ou une PS3, et ils voudront pas en changer même si c'est pour avoir mieux... Les joueurs et le "grand public" aiment bien avoir l'impression d'avoir "rentabilisé" un achat avant de passer à autre chose...

Ou alors il faut que MS sorte vraiment un truc énorme : beau design, grosses caractéristiques exploitables rapidement, pad aux oignons, et un jeu-concept qui marque dès la sortie de la console... Mais j'y crois pas trop :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous inquiétez pas quand elle sera vendu d'ici deux ans, elle partira ce sera neuf et tendance... Et ce sera surtout normal la console aura connu son cycle de vie logique c'est à dire 5 ans... Ne sous estimez pas la force du marketing sur les boeufs !

Sinon je n'ai pas de nouvelles sur la PS3 et son hard et actuellement contrairement à ce que je disais il n'y a pas si longtemps, il circule partout sur les sites xbox que Mass Effect restera exclusif... que croire qui croire je n'en sais plus rien du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...