Aller au contenu

Messages recommandés

ouais... 50M l'exclu temporaire du contenu additionnel surement payant.... :iloveyou:

Naaaaa... je viens de lire un article où on disait que les grosses production de jeu coûte au studio 20M $ alors 50M $ pour 2h de jeu en plus omfg!

Mais Take 2 est déjà rentré dans ses fonds là... ils peuvent se planter que ça ne changerait rien... omg 50M $ j'hallucine... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cory Balrog, directeur sur GOWII quitte Sony (dudunator va verser une larme :transpi: )

http://www.destructoid.com/god-of-war-ii-d...ler-75089.phtml

mais non je vais pas verser une larme!

qu'il soit maudit, lui et 50 générations aprés lui...

et si un jour il lui arrive ce qu'il arrive aux vilain dans cette vidéo :transpi: , ben, bien fait pour lui et non, cà ne sera pas ma faute :D

en plus, avec le réalisateur de babe le gentil cochon à qui il arrive des supers aventures, il va faire quoi??? babe of war ou un pr0n, gode of babes (ou god of babes (mais ça c'est moi))

----

craquage terminé :chinois:

les jeux qui se vendent le mieux aux us

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...05&Itemid=2

01. Super Smash Bros. Brawl�Nintendo (Wii)

02. Guitar Hero III Bundle�Activision (Wii)

03. Army of Two�EA (Xbox 360)

04. Driver: Parallel Lines�Ubisoft (Wii)

05. God of War: Chains of Olympus�SCEA (PSP)

06. Super Mario Galaxy�Nintendo (Wii)

07. Professor Layton and the Curious Village�Nintendo (DS)

08. Wii Play w/ Remote�Nintendo (Wii)

09. Carnival Games�Global Star (Wii)

10. Call of Duty 4: Modern Warfare�Activision (Xbox 360)

:top::transpi::best::transpi: :transpi:

__et merde, le ptit smiley qui qui fait les 2V de la victoire, je l'ai cherché masse temps dans les smiley forum, mais en fait, il est transformé par le smiley toeubé qui attend que 2 vierges viennent se poser sur ses doigts tendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une bonne partie de l'équipe de CoD2 a juré de ne plus jamais travailler sur un jeu WWII"

http://www.factornews.com/news-22804-Infin...de_la_WWII.html

Bonne nouvelle donc, COD6 ne nous assènera probablement pas à nouveau cette periode historique, contrairement au cinquième développé par les tacherons de Treyarch.

j'aime :chinois: ça représente bien ce que je pense, encore que j'aurais peut-être utilisé un autre mot que tacherons :transpi:

c'est mieux sans l'image rameaux, merci :transpi:

mais heu, sinon...c'est une cinématique, non? :D

Modifié par psikobare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sympa on laisse un studio tiers faire un call of de m***e pour laisser a infinity ward le temps de faire un call of duty digne de ce nom !

Nop c'est juste que c'est souvent comme ça pour les titres qui sortent à l'année.

Sinon mais comment la presse papier peut être crédible quand elle traine des boulets en tant que concurrent ?

Voilà nos concurrents directs ont réussi à sortir un numéro une fois de plus... sur les dernières pages le numéro venant de sortir, ils ont osé se permettre de prendre deux pages sur fond noir et d'y indiquer que dans le prochain numéro il y aurait un test exclusif de Lost Odyssey... je passe le reste de ce qu'il y a dans ce torchon... Non mais lol quoi !!! Le test exclusif sortirait dans les environs du 14 mai... Ahhhhhhh ouais d'accord !

Pourquoi je dis ça ? Simplement qu'après ce genre de chose déteint et nous retombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... 50M l'exclu temporaire du contenu additionnel surement payant.... :cartonrouge:

Naaaaa... je viens de lire un article où on disait que les grosses production de jeu coûte au studio 20M $ alors 50M $ pour 2h de jeu en plus omfg!

Mais Take 2 est déjà rentré dans ses fonds là... ils peuvent se planter que ça ne changerait rien... omg 50M $ j'hallucine... :smack:

Ce serait plus une moyenne qu'autre chose, et à l'heure actuelle, connaitre les coût de développement d'un jeu est très difficile (différent du cinéma sur ce point)....

je l'ai déjà dit mais, tu as des jeux qui ont coûtés près de 30 millions de dollars, d'autres 10 millions... C'est extrêmement variable selon le type de jeu, genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nintendowiifanboy.com/2008/03/1...ause-noise-man/

j'adore les nouveux bugs des jeux VC.... :eeek2:

"il faudra des années avant que la vod ne l'emporte sur les supports physiques et notemment le bluray"

http://www.tvpredictions.com/downloads031208.htm

vivement une réponse (pleine de mauvaise foi) de Microsoft... :craint:

tiens, j'avais pas vu cette news...

http://kotaku.com/367231/microsoft-expecti...es-in-feb-march

ouais bon, on a eut 2-3 problèmes de stock en janvier, c'est pour ça on a pas vendu beaucoup de console..... en février aussi on s'est fait mangé, toujours à cause des problèmes de stock.... en mars y'a des chances que ça se reproduise, m'voyez?... en plus on a décidé de baisser le prix de la console alors forcément.... du coup, quand on y pense le mois d'avril risque d'être difficile aussi.... MAIS ça devrait aller mieux en mai, car d'ici là on aura aussi baissé le prix de la console aux US... oui oui, pour contrer les problèmes les problèmes de stock... c'est logique monsieur, réfléchissez bon dieu!

Faut en rire, dites?

Modifié par kasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'avais pas vu cette news...

http://kotaku.com/367231/microsoft-expecti...es-in-feb-march

ouais bon, on a eut 2-3 problèmes de stock en janvier, c'est pour ça on a pas vendu beaucoup de console..... en février aussi on s'est fait mangé, toujours à cause des problèmes de stock.... en mars y'a des chances que ça se reproduise, m'voyez?... en plus on a décidé de baisser le prix de la console alors forcément.... du coup, quand on y pense le mois d'avril risque d'être difficile aussi.... MAIS ça devrait aller mieux en mai, car d'ici là on aura aussi baissé le prix de la console aux US... oui oui, pour contrer les problèmes les problèmes de stock... c'est logique monsieur, réfléchissez bon dieu!

Faut en rire, dites?

Bof en gros si on regarde bien ça s'annonce mort pour eux, cependant ils font des bénéfices avec la branche qui produit la xbox donc si ça ne se vend pas plus que ça ils vont adapter la production en fonction, ils vont gagner moins mais ils sont rentré dans leur frais.

Autrement le parc de 17 millions de xbox360 va continuer à s'alimenter en jeux, en goodies et features du live, ça devrait permettre à la barque de naviguer, quand bien même ils n'ont pas menti sur un point c'est le nombre de jeux vidéos disponible pour la console, il y a et il y aura de nombreux jeux de qualité.

En conclusion on peut supposer que la guerre d'extension de part de marché sera perdu pour eux, néanmoins tout possesseur de xbox360 ne sera pas laisser pour compte car si on achète une console de jeux vidéo c'est pour jouer et il y aura de quoi faire avec la console.

Mais il vrai que tout nouvel acquéreur lamba de console next gen devrait naturellement se tourner vers la ps3.

Comme tu l'avais dis si ils arrivent à traiter leur client comme autre chose que des vache à lait, il devrait s'améliorer...Entre autre la branche xbox semble être l'une des plus nulle de la société.

Parce que mine de rien Microsoft le nom est censé évoqué du positif, m'enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que baisser le prix alors qu'il y a des problèmes de stocks, c'est un peu bizarre comme tactique... Pourquoi ne pas envoyer les 360 invendues d'Europe aux USA dans ce cas ? Ca coûterait si cher ?

enfin, dans cette interview d'un ponte de MS, on peut voir leurs réponses aux récentes déclarations de Sony (déjà un peu trollesques avec les "pour que les jeux 360 soient meileurs, les dev doivent développer d'abord sur PS3) : un joli panel de noyage de poisson (sur les modèles sans HDD), d'excuses bidons (problèmes de stocks), de retournement de veste ("abandonner le HDDVD" devient "laisser le choix au fan de HD"... mais en même temps leur console "ne se base que sur les jeux"...), de détournement éhonté (mais oui, payer pour jouer sur internet, c'est ce que veulent les joueurs) et de grandes ambitions. Je vous mets ci-dessous la conclusion de l'interview, plutôt amusante

Our focus for 2008 is extending our lead against the PS3. That remains our focus, and we remain confident that we can do that. … Whether it’s by installed base, games library or online community, when you add those things up, you’re going to see us continuing to grow, and leave Sony farther back in the rearview mirror

j'aime bien le "on va battre sony... bon OK, ce sera soit en terme de ventes, soit d'exclu, soit de communauté online, on sait pas encore" car au lieu d'additionner les 3 points évoqués comme il le dit, je pense plutôt que MS ne gardera que celui ou ceux qui vont dans le bon sens pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :cartonrouge:

Non pas du tout il y a trop d'enjeu avec les studios de jv, ils sont en plein développement etc... on est pas encore non plus en gravure des processeurs à 32nm, les spécifications du hdmi évoluent, on ne connait pas encore l'étendu et l'avenir de la techno hd, les spec du blue ray évoluent encore, Sony et Ms sont en pour parler sur le blue ray, trop trop d'incertitude aujourd'hui pour que demain on annonce la x720 à mon avis, il faudra attendre que les derniers hits soient sorti et il y en a qui sont prévu en sorti pour 2k9 donc ouais vers fin 2k9 pt etre (je ne m 'y connais pas plus que ça mais à vu de nez), la x360 a de "beaux" jours de devant elle encore la barque va continuer à naviguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :cartonrouge:

Si 720 il y a, je ne serai pas client. Trop d'emmerdes avec ma première console microsoft, pour moi c'est terminé.

A part s'ils revoient l'intégralité de leur stratégie commerciale, le traitement de leurs clients, leur suivi, les dirigeants et leurs grandes gueules.... mais c'est bizarre, j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete le plus avec cette baisse de prix c'est que l'on va tres vite arrivé au prix plancher, et quand on arrive à de tel prix la machine suivante n'est pas loin, m'est avis que maintenant que le choix du support HD est connu on ne devrait pas tarder a voir arriver la xbox720, de toute maniere c'etait leur envie et ceci depuis l'arrivé de la 360 de raccourcir le temps entre les sortie de machines.

Alors suivant cette reflexion je me dis que cette baisse de prix n'est pas une si bonne nouvelle pour nos porte monnaie de gamers :cartonrouge:

Nous pensons la même chose à une différence près que du coup l'arcade disparaitra potentiellement du marché à la prochaine baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite info plus politique qu'autre chose.... J'ai appris tout récemment que le nombre de demandeurs d'emploi et ou en emploi précaire représentait un peu plus de 4 millions de la population active française soit 2, 72 millions de chômeurs + 1,44 millions d'emploi précaire (temps partiel et autres), ce qui représente 15,1% de la population française ! (calcul selon l'INSEE)

Ah ouais il n'y a pas à dire on est bien en dessous des chiffres de 1983.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page 94 de ce forum, je vous dévoilais en avant-première la chanson que m00t devait interpréter dans les semaines à venir pour créer du hype autour de Heavy Rain.

Le boss de Quantic dreams l'ayant découvert a mis un terme au projet et m'a envoyé un fichier mp3 avec sa propre chanson... Hélas, pour des raisons évidentes de droits d'auteur, je ne puis la mettre à disposition des INpactiens mais je peux vous retranscrire le texte.

La musique est celle de "On ira" de Goldman

:p

On l'présentera à l'E3, vers l'mois d'août

Si l'salon existe encore

Avec ces Babes soumises, faudra séquestrer m00t

qui f'rait des folies de son corps

Enfermé à clé, sur consoles quel mode

de jeu pourrait le retenir ?

Farenheit ? Trop facile !

Et seul un gros boulet

court le risque de mourir

Et puis il s'termine en un soir...

Oh Cell ! Tu verras

Heavy Rain te ravira. Quand ? je sais pas

Avec tes acteurs virtuels

l'Uncanny valley ? Plus un problème.

Oh Cell ! Tu verras

Du gameplay 5 étoiles, des graphismes en or

Des heures de jeu encore et encore

On n'dévoilera rien, y aura pas de fuites

Et si m00t l'ouvre, il est mort

Jeu "secret", BBC, vous voyez chez Quantic

en RP on est trop fort !

On prendra les tests, les critiques en face

sauf ceux d'ces cons de bloggeurs

Des bouffons, des gogols, avec leur style fadasse

Qui écrivent comme des branleurs

Leur avis miteux compte pour du beurre

Oh Cell ! Tu verras

Heavy Rain te ravira. Quand ? je sais pas

Y a d'jà la bobox qui tremble

Aucun de ses jeux ne te ressemble

Oh Cell ! Tu verras

Du gameplay 5 étoiles, une mocap en or

pas qu'pour les yeux mais pour tous le corps... c'est vrai !

------solo de saxo de David Cage-------

ooooooouuh oh Cell, tu verras

MGS4 on n'surpassera peut-être pas

On ne fera ptet pas un monde

aussi grand que dans GTA

Oh Cell ! Magne-toi !

les textures ne chargent pas, c'est quoi ça ?

même si tout est installé d'avance... ça passe pas, ça passe pas

Même si tout est installé d'avance

Ca fait 15 gigas !

Tu sais... y a du streaming à la pelle

Et crois-moi, on t'mattera,... tu verras

Si tu me crois, Cell

Si tu me crois, Cell

tes tripes tu cracheras

Si tu me crois, Cell

Un jour

:incline:

:-D

sorry, je me faisais vraiment chier dans le train en rentrant du boulot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...