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S'pas du fake, ocz travaille depuis un bon moment là dessus maintenant.

**Disclaimer: Not all minds may be compatible with the technology. One of our number found himself unable to interface with the system, but it seems that issue was down to a broken brain rather than broken hardware. The calibration charts showed some frankly non-human brain activity which raised a great deal of concern, both for him and those of us sharing an office with him. Please check your cerebral cortex to ensure that it meets minimum specifications**

:dd:

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un gars de THQ bien énervé explique pourquoi le studio Iron Lore a déposé le bilan

piratage, utilisateurs crétins, vendeurs incompétents, tests miteux : tout est passé à la moulinette !

Je n'aime pas beaucoup la remarque sur les "utilisateurs idiots" car je pense que c'est plutôt aux concepteurs de programmes de rendre leur matériel 100% user friendly. Des tas de gens ne savent même pas ce que ça veut dire "updater ses drivers" ou "défragmenter son disque dur"... Ils ne mériteraient donc pas de jouer sur PC ? Mais surtout, je ne comprends pas très bien en quoi ce studio particulier aurait davantage souffert que d'autres du manque de compétence des utilisateurs... Cette partie de l'argumentation m'échappe je l'avoue.

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Je comprends tout à fait son point de vue et les arguments avancés., et je suis complètement d'accord.

Les mauvaises reviews faites sur des versions de test, et mettant en avant des bugs qui ont été réglés dès la version commerciale out, le problème du piratage bien réel et la mauvaise réputation que ces cons de piratins ont fait en pestant contre les plantages qui avaient lieu lors de la vérification du disque, les chipsets sons intégrés qui sont bien souvent complètement merdiques, etles gens qui veulent jouer sur pc mais qui n'ont pas une once de jugeote et qui croient que le jeu s'apparente àla facilité du jeu console....

Vraiment je suis complètement d'accord..

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un gars de THQ bien énervé explique pourquoi le studio Iron Lore a déposé le bilan

piratage, utilisateurs crétins, vendeurs incompétents, tests miteux : tout est passé à la moulinette !

Je n'aime pas beaucoup la remarque sur les "utilisateurs idiots" car je pense que c'est plutôt aux concepteurs de programmes de rendre leur matériel 100% user friendly. Des tas de gens ne savent même pas ce que ça veut dire "updater ses drivers" ou "défragmenter son disque dur"... Ils ne mériteraient donc pas de jouer sur PC ? Mais surtout, je ne comprends pas très bien en quoi ce studio particulier aurait davantage souffert que d'autres du manque de compétence des utilisateurs... Cette partie de l'argumentation m'échappe je l'avoue.

Je suis d'accord avec le gars il a raison de crier, il le faut de temps en temps, de toute façon c'est comme ça que ça fonctionne sur pc et pas autrement et tous les problèmes mis bout à bout ça en deviens catastrophique.

Par contre yog un début de réponse sur les problèmes particulier de ce studio, c'est le type de jeu qu'ils ont choisi de développer cad un "diablo-like".

Développer ce type de jeu est très compliqué pour résumer simplement le jeu devient jouable 6 mois après sa sortie.

(pour plus de détail renseignes toi sur les forum de titan quest, tu verras qu'il a fallut attendre longtemps avant de voir un jeu qui répondait aux attentes de son public).

Après pour ce qui est de la mauvaise presse je dirais qu'au jour d'aujourd'hui autant retarder les présentations ou ne montrer que ce qui fonctionne parfaitement bien, et limite retarder la sortie du jeu pour coller au standard dans le vent.

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A leur place je me la fermerai, dans le genre répétitif à mort sans réelle saveur ni originalité particulière... Il tenait le bon bout ce jeu!

Ensuite, tiens, j'aurais pourtant cru que l'un des plus gros problèmes fusse que certains avaient oublié leur studio à force de bosser chez d'autres... (plus intéressant financièrement ?)

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même chose sur Next-Gen mais l'interview est mieux retravaillée journalistiquement et rendue un peu plus claire...

j'avais essayé Titan Quest (en démo, pas en version piratée... en fait les seuls jeux piratés auxquels j'ai joué ce sont de vieux titres megadrive ou master system sur émulateur. Et uniquement des jeux que j'avais acheté dans ma prime jeunesse. Pas taper donc ^_^) et je n'avais personnellement pas bien compris pourquoi ce jeu avait généralement obtenu de très bonnes notes. Pas mon style les diablo-like je suppose...

A leur place je me la fermerai, dans le genre répétitif à mort sans réelle saveur ni originalité particulière... Il tenait le bon bout !

Ensuite, tiens, j'aurais pourtant cru que l'un des plus gros problèmes fusse que certains avaient oublié leur studio à force de bosser chez d'autres... (plus intéressant financièrement ?)

tu fais allusion à une anecdote particulière ?

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A leur place je me la fermerai, dans le genre répétitif à mort sans réelle saveur ni originalité particulière... Il tenait le bon bout !

Ensuite, tiens, j'aurais pourtant cru que l'un des plus gros problèmes fusse que certains avaient oublié leur studio à force de bosser chez d'autres... (plus intéressant financièrement ?)

diablo2 était aussi extremement répétititif, c'est inhérent au genre. et pourtant il a valeur de référence auprès de mal de monde encore.

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A leur place je me la fermerai, dans le genre répétitif à mort sans réelle saveur ni originalité particulière... Il tenait le bon bout !

Ensuite, tiens, j'aurais pourtant cru que l'un des plus gros problèmes fusse que certains avaient oublié leur studio à force de bosser chez d'autres... (plus intéressant financièrement ?)

diablo2 était aussi extremement répétititif, c'est inhérent au genre. et pourtant il a valeur de référence auprès de mal de monde encore.

Oui mais tu me rappelles la distance temporelle qui sépare ces deux titres, qui fait que l'un pouvait se le permettre et que l'autre ne pouvait que se renouveler vue toute les idées que l'on aurait pu y incorporer en matière de gameplay, de l'histoire... et ce grâce à la technique.

Si Diablo III s'avérait un simple Diablo II "HD", je serais aussi tendre.

Enfin et pendant que j'y suis, il souhaitait quoi comme note dans la presse ? Je crois que celle-ci a été suffisamment tendre avec ce jeu et les 7 à 9 qu'elle a pu distribuer parfois.

1up.com (7/10) - 26/06/2006

Canard PC (8/10) - 21 juin 2006

Factornews (7/10) - 30/06/2006

Gamatomic.com (3/4) - 24/08/2006 .

GameHope.com (8/10) - 31/07/2006.

Gamezine.net (12/20) - 02/08/2006

Video Magazine - juillet-août 2006 (67)

JeuxVideoPC.com (18/20) - 25/06/2006

Jeux (88%) - juillet-août 2006 (100)

Edge (7/10) - août 2006 (165)

EuroGamer (7/10) - 30/06/2006

Gamespot.com (7,6/10) - 26/06/2006

GameSpy.com (3,5/5) - 27/06/2006

IGN (8,1/10) - 23/06/2006

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bah certain genre sont répétitif de nature, le hack&slash par excellence... si ça devient trop rpg, les gens le prennent pour tel et disent au final que c'est un rpg aux aspects trop light avec trop d'action...

J'aime les hack&slash répétitifs moi, pour ce genre, ce trait caractéristique ne me dérange pas.

Tout comme jaime les rpg, avec les quêtes fedex qui les fédèrent, si elles ne s'avèrent pas omniprésente toutefois.

..etc....

Et sinon chez gmekult il a eut combien? :francais:

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Famitsu a publié le top 10 des éditeurs ayant le plus vendu de jeux vidéo au Japon en 2007. Nintendo est largement leader avec plus de 23 millions de titres écoulés dans l'Archipel, auquel il faut encore aujouter les ventes de Pokémon, réunis sous le label The Pokémon Company (classé 7ème). La deuxième place fut serré entre Square-Enix et Bandai Namco, mais là encore au cumulé le groupe Bandai Namco Games est second, puisque Banpresto leur appartient :

1. Nintendo: 23.520.000

2. Square Enix: 7.580.000

3. Bandai Namco: 7.500.000

4. Capcom: 5.560.000

5. Konami: 4.910.000

6. Sega: 2.930.000

7. Pokemon: 2.870.000

8. Sony: 2.230.000

9. Koei: 1.940.000

10. Banpresto : 1.790.000

Ouais mais il est tjs possible de limiter le simplisme (ici présent) et la répétivité du titre...

Chez gk il a 7/10 aussi.

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Famitsu a publié le top 10 des éditeurs ayant le plus vendu de jeux vidéo au Japon en 2007. Nintendo est largement leader avec plus de 23 millions de titres écoulés dans l'Archipel, auquel il faut encore aujouter les ventes de Pokémon, réunis sous le label The Pokémon Company (classé 7ème). La deuxième place fut serré entre Square-Enix et Bandai Namco, mais là encore au cumulé le groupe Bandai Namco Games est second, puisque Banpresto leur appartient :

1. Nintendo: 23.520.000

2. Square Enix: 7.580.000

3. Bandai Namco: 7.500.000

4. Capcom: 5.560.000

5. Konami: 4.910.000

6. Sega: 2.930.000

7. Pokemon: 2.870.000

8. Sony: 2.230.000

9. Koei: 1.940.000

10. Banpresto : 1.790.000

Bien mais il faudrait connaitre le nombre de titres commercialisés pour chacun des groupes sinon ça vaut pas gran chose.........

Ouais mais il est tjs possible de limiter le simplisme (ici présent) et la répétivité du titre...

euh des noms de hack&slash un tant soit peu originaux?

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Ensuite, tiens, j'aurais pourtant cru que l'un des plus gros problèmes fusse que certains avaient oublié leur studio à force de bosser chez d'autres... (plus intéressant financièrement ?)

tu fais allusion à une anecdote particulière ?

Il se trouve en fait que de grand studio de développement fassent appel à d'autres plus petit pour développer certaine partie de leur jeu, par exemple l'eau dans assassin's creed a été développer par THQ si je ne dis pas de connerie, et je suppose qu'il faisait allusion à ce genre de sous traitance présente en trop chez THQ.

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ahah je le savais ! je n'ai jamais douté ! GoobY13 ne m'a pas du tout fait penser que je pouvais n'être qu'un gros couillon naïf ! :yes:

Le controle par la pensée est une réalité, mais ca me parait trop poussé sur ta vidéo, dans le fps là bouger aussi facilement c'est peut être possible mais je doute qu'on en soit encore là niveau technologie, et non t'es pas un couillon juste un rêveur ^^

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