Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon dieu... j'ai regardé la vidéo de la semaine de gamekult, et là je regarde les video test de jeux actu..... je me demandent franchement si les gens savent de quoi ils parlent ou s'ils vraiment joué à certains jeux... certaines remarques sont hallucinantes de débilité et/ou de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dieu... j'ai regardé la vidéo de la semaine de gamekult, et là je regarde les video test de jeux actu..... je me demandent franchement si les gens savent de quoi ils parlent ou s'ils vraiment joué à certains jeux... certaines remarques sont hallucinantes de débilité et/ou de mauvaise foi...

Pour quels jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dieu... j'ai regardé la vidéo de la semaine de gamekult, et là je regarde les video test de jeux actu..... je me demandent franchement si les gens savent de quoi ils parlent ou s'ils vraiment joué à certains jeux... certaines remarques sont hallucinantes de débilité et/ou de mauvaise foi...

Pour quels jeux ?

Ola la liste serait trop longue.. je suis en train d'enchaîner les vidéos là... et y'a du mal de fait. Dommage de voir et d'entendre des propos si orientés et une absence totale d'impartialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dieu... j'ai regardé la vidéo de la semaine de gamekult, et là je regarde les video test de jeux actu..... je me demandent franchement si les gens savent de quoi ils parlent ou s'ils vraiment joué à certains jeux... certaines remarques sont hallucinantes de débilité et/ou de mauvaise foi...

Pour quels jeux ?

Ola la liste serait trop longue.. je suis en train d'enchaîner les vidéos là... et y'a du mal de fait. Dommage de voir et d'entendre des propos si orientés et une absence totale d'impartialité.

D'impartialité ou d'une once minimale de réflexion ? Certains sont juste là pour faire en sorte de se voir dans une lucarne... et s'écouter parler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par exemple, tu regardes le videotest de dbz3 wii (sur jeuxactu), où il est dit que la maniabilité wii est loupée (comme sur le deux), et que le jeu n'est bon qu'au pad gc...

Ou alors le passage de la dernière émission gk, où l'un des protagonistes refuse obstinément de reconnaitre le problème du piratage qui est juste en train de bouffer le secteur du jeu pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disgea 3 et Persona 3 s'ils font des st français je vais prendre, j'ai vraiment envie de tater de ces jeux japonais jamais localisé.

Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Persona 3 ne sera pas traduit dans sa version pal, et je ne pense pas que tu puisses escompté cela de Disgaea

Bah par exemple, tu regardes le videotest de dbz3 wii (sur jeuxactu), où il est dit que la maniabilité wii est loupée (comme sur le deux), et que le jeu n'est bon qu'au pad gc...

Ou alors le passage de la dernière émission gk, où l'un des protagonistes refuse obstinément de reconnaitre le problème du piratage qui est juste en train de bouffer le secteur du jeu pc....

Tu sais si l'on devait commencer à parler de tout ce qu'ils ne voient pas et qui est pourtant évident on pourrait écrire une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si l'on devait commencer à parler de tout ce qu'ils ne voient pas et qui est pourtant évident on pourrait écrire une nouvelle.

Ouais. et ça me bouffe.

Je m'en vais t'en écrire moi des nouvelles. :francais:

Tu sais que même discuter avec certains d'entre eux est impressionnant... De temps à autre s'en est hilarant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Persona 3 ne sera pas traduit dans sa version pal, et je ne pense pas que tu puisses escompté cela de Disgaea

Je hais le monde du jeux vidéo, autant avoir une langue unique dans le monde alors :francais:

Rien que des sous-titres c'est pas dur quand même et ca leur couterait pas des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est censé être des journalistes payés pour faire un taf, alors bon l'objectivité serait sympa, tout comme une vrai reflexion...

Par contre le prix de wii fit là ca fait mal quand même...

vraie réflexion, certes

objectivité... non. Croire que c'est possible est une erreur grossière. Ce n'est même pas forcément une sorte d'idéal à poursuivre. Disons qu'on peut espérer de l'honnêteté de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on l'est jamais vraiment, des fanboys en journaleux je trouve ça bof ^^

Le problème c'est que ce sont des joueurs avant tout, surtout avant d'être des journalistes et ça se ressent grandement. C'est bien dommage d'afficher comme ça leurs préfèrences, ils y perdent beaucoup en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas beaucoup les news autres que ps3, mais sur ça ils sont dans la tendances "on critique sony" si possible, pas à tous les coups mais ils aiment bien, ou alors c'est un anti-sony qui fait les news ps3 ^^

Par contre leur test multi-plateformes ils ont pas l'air de se faire chier en faisant le même textes pour les deux consoles...(j'en suis pas certains mais quand on regarde les conclusions c'est tjs pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une preview de left 4 dead chez nofrag

quelques vidéos sympa, mais surtout des détails

la conclu:

VALVe espère que L4D deviendra le Counter Strike du jeu en coop. De nombreux problèmes pourraient faire qu'il n'en ait pas la longévité, qu'on se lasse trop vite de la répétitivité du gameplay et de la linéarité des niveaux. Mais ce que je peux vous affirmer après y avoir joué quelques heures, c'est qu'avant de vous ennuyer, vous allez vraiment vous éclater. Là-dessus, les Grands Reporters les plus blasés sont unanimes !

espérons donc qu'on aura droit à de nouvelles cartes (l'impression que seule la variété manque à ce jeu étant ce qui ressort le plus de la preview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle surprenante, le studio Iron Lore qui fut notamment responsable de Titan Quest et son add-on a déposé les armes hier.

J'ai beau ne pas apprécier le boulot sur Titan Quest, ce n'est jamais cool de devoir un tel constat.

Vous pouvez entamer la marche funèbre en saluant les développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand on voit CS et CSS hein..... et le nombre incalculable de servers qui ne tournent qu'avec la même map..... :cartonrouge:

Petite nouvelle surprenante, le studio Iron Lore qui fut notamment responsable de Titan Quest et son add-on a déposé les armes hier.

J'ai beau ne pas apprécier le boulot sur Titan Quest, ce n'est jamais cool de devoir un tel constat.

Vous pouvez entamer la marche funèbre en saluant les développeurs

rah, fait chier.................

des raisons spéciales? ou t'as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand on voit CS et CSS hein..... et le nombre incalculable de servers qui ne tournent qu'avec la même map..... :cartonrouge:

Petite nouvelle surprenante, le studio Iron Lore qui fut notamment responsable de Titan Quest et son add-on a déposé les armes hier.

J'ai beau ne pas apprécier le boulot sur Titan Quest, ce n'est jamais cool de devoir un tel constat.

Vous pouvez entamer la marche funèbre en saluant les développeurs

rah, fait chier.................

des raisons spéciales? ou t'as un lien?

Tu peux trouver cela sur leur site officiel, mais aucune raison spécial n'a semble t'il était évoqué... Ils ont juste livré le master de Warhammer avant d'annoncer la fermeture

Sinon Kasa, c'est toi, ou Billy qui est fan de Guilty Gear ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver cela sur leur site officiel, mais aucune raison spécial n'a semble t'il était évoqué... Ils ont juste livré le master de Warhammer avant d'annoncer la fermeture

Sinon Kasa, c'est toi, ou Billy qui est fan de Guilty Gear ?

j'irai voir ça.

billy sans doute. moi c'est KOF(en2D)/virtua fighter et dans une moindre mesure soulcalibur/doa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...