Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FFCC, Animal Crossing et Disaster le même jour ? :dd:

Zut :ouioui:

Oh et ça :

May 2008 Super Smash Bros. Brawl [uK] Nintendo Fighting

On va peut-être échapper à juin finalement ^^

et ça :

March 28, 2008 Okami [uK] Capcom Adventure

C'est une erreur j'espère, ça va me changer tout mon planning. Remarque, ça veut pas forcément dire qu'il sortira en France ce jour là...

Par contre, ils ont pas changé la date pour No More Heroes et ils ont oublié Fire Emblem...

Ca m'a pas l'air top niveau fiabilité...

Zut, en lisant Red Fraction III, j'ai cru pendant un instant que la troisième saison de Black Lagoon venait d'être annoncée ^^

Comment l'industrie du jeu se bouffe elle même

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...27&Itemid=2

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des calendriers à titres indicatifs, comme ceux dispos sur les autres sites.

Et c'est loin d'être les liens les plus importants de cette salve... au contraire de ce genre d'infos qui, je pensais, attirerait plus de réflexion...

Epic rigole suite à l'annonce de son rachat par MS. "Je commencerai à m'intéresser à cette rumeur si elle parle de 2 billions..."

Peter Molyneux promet une révolution dans le domaine de l'intelligence artificielle

10,5millions de ps3 distribuées, l'objectif de 11M est presque réalisable

Premières images de Mario Kart wii

Street Fighter IV en arcade dès juin.

Comment l'industrie du jeu se bouffe elle même

Le hddvd est mort mais celà n'influera pas sur les ventes de la 360.

(par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la video d'alone ^^ je ne regarde pas beaucoup de topic et je me souvenais pas l'avoir vu, mais au moins j'étais pas le seul ^^

Si j'ai bien compris crosoft a commencé le Cdc avec un ROD ? c'est énorme quand même ^^

Pour les quelques réponses de sony sur le psn, j'attendrai une news en fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la video d'alone ^^ je ne regarde pas beaucoup de topic et je me souvenais pas l'avoir vu, mais au moins j'étais pas le seul ^^

Si j'ai bien compris crosoft a commencé le Cdc avec un ROD ? c'est énorme quand même ^^

Pour les quelques réponses de sony sur le psn, j'attendrai une news en fr ^^

Oui, il y a la vidéo sur INV ^^

Ce n'est pas sans rappeler une démonstration de Windows qui avait tourné en BSOD d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des calendriers à titres indicatifs, comme ceux dispos sur les autres sites.

Et c'est loin d'être les liens les plus importants de cette salve... au contraire de ce genre d'infos qui, je pensais, attirerait plus de réflexion...

Epic rigole suite à l'annonce de son rachat par MS. "Je commencerai à m'intéresser à cette rumeur si elle parle de 2 billions..."

Peter Molyneux promet une révolution dans le domaine de l'intelligence artificielle

10,5millions de ps3 distribuées, l'objectif de 11M est presque réalisable

Premières images de Mario Kart wii

Street Fighter IV en arcade dès juin.

Comment l'industrie du jeu se bouffe elle même

Le hddvd est mort mais celà n'influera pas sur les ventes de la 360.

(par exemple)

C'est juste une question de temps Kasa, juste le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gooby13, ils répondent principalement

- ils se sont rendu compte que les gens téléchargent beaucoup les démos mais achètent peu par rapport.

- ils se disent sélectif sur le contenu. Inutile pour eux d'avoir 5000 jeux si seulement 3 se révèlent intéressant au final. Vont continuer à privilégier les jeux originaux.

- ils n'y a d'ailleurs pas de limitations en taille pour les créateurs, l'un des plus gros contenu téléchargeable (à venir) fait 2go.

De mon pdv:

- quoi de plus logique?

- ça c'est très bien, sélection drastique et originalité encouragée. Mais celà reflète sans doute aussi que toute cette gratuité pour l'utilisateur final a un coût bien réel pour sony. Je les comprend et j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voie.(quand je vois toute la daube sur le xbl ou xbl arcade)

- très bon point, quand on voit que certains dev pestent contre les limitations du xbl, là au moins, ils auront moins à se soucier de ce genre de problème. Pour le gros titre à venir, je suis prêt à parier qu'il s'agit de SOCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lol pour le RRoD au premier jour du salon quand même

- finalement les 11 millions de PS3 ne seront pas si loin !

- C'est quoi le matos ultime pour la PS3 donné en lien (pas possible de l'ouvrir...)

- +1 pour Socom, Kasa, y a des chances !

- Sacré Peter Molyneux, il se laisse encore aller à son enthousiasme débordant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, on verra quand il sera en vente ^^

Et sinon, des farhenheit et autres anciens jeux que vous devez encore avoir par centaines, dédicassés par votre team, y'a moyen d'en avoir ou pas? A acheter bien sûr. Vu que les cadeaux apparement c'était pas possible. :francais:

mais bon, ça a peut être changé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison.

Mais bon en fait kasa à pas tord, je crois que si on se fixe le but d'avoir des exemplaires de fahrenheit dédicassés se sera plus sûr et plus rapide. :transpi:

C'est vrai, pour le moment on assiste juste à la présentation du jeu sous forme de calendrier de l'avant.

Bin oui, pour le moment on a vu une fille se la péter dans une cuisine pour nous annoncer noël, puis la même fille au miroir grossissant, une grue ensanglanté :cartonrouge:

On va dire qu'il reste 22 cases à découvrir, le seule problème c'est qu'on peut pas se réveiller dans la nuit pour voler les chocolats du lendemain.

Ah mais si en fait, faut habiter Paris et se farcir m00t en lui payant des tournées :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...