Aller au contenu

Messages recommandés

Pour la rupture:

"Ms dit tomber à court et rencontrer des difficultés d'approvisionnement pour la période suivant les fêtes de fin d'année. Ils auraient sous estimés la demande. Et pensent que celà aura un impact négatif sur leurs ventes. Ils rappellent qu'en décembre ils disent avoir livré 1.3M de consoles."

Je voudrais juste rappeler qu'ils ne parlent pas des magasins qui refusent dorénavant de faire du stock avec les 360, suite aux refus de prise en charge des consoles défectueuses par MS (en période de garantie!)... Pour moi, ils commencent déjà à chercher une excuse pour justifier la mauvaise année qui s'annonce chez eux.

Pour Epic:

Epic souhaite se concentrrer sur le terrain de jeux des consoles, puisque les plus grosses ventes pc sont des jeux de casual, des simslike et wow, et des "jeux basés sur une interface web". Pour eux c'est la direction que prend le jeu pc dans sa majorité. le jeu pc fout le camp, alors ils n'ont guère le choix que de se résigner à faire du jeu console. Le pc passe donc en second plan. Leur objectif principal est désormais la réalisation de jeux de qualité pour consoles.Ils ne veulent pas verser dans le cooking mama-like.... Un peu plus de précisions à la GDC la semaine prochaine sans doute...

Lien direct vidéo prototype:

http://www.dailymotion.com/video/x4d0iq_prototype_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, je fais suivre l'offre d'emploi ici

DEVELOPPEUR WEB PHP/MYSQL H/F

Pour Kaze : leader dans l’animation japonaise (éditeur DVD/CD/activité cinéma) ayant dans son catalogue de titres : Tombeau des lucioles, GTO, Bleach, Nana, Monster, etc…

Domaine : développement/web dynamique/Intégration

Votre mission :

* Participer à l'analyse des besoins et à la conception du cahier des charges en collaboration avec le chef de projet

* Réalisation des développements et intégration

* Création d’outils d’administration

- Suivi du projet technique

* Intégration des pages

* Administration de serveurs : suivi et optimisations

Votre Profil : - Niveau de Formation Bac + 2 minimum
- Maîtrise des standards du web : HTML, PHP, MySql, Purl, JavaScript – Profil junior accepté

La maîtrise de Flash MX et XML serait un plus

- Curiosité, Convivialité et travail en équipe, autonomie et excellente rigueur sont les atouts indispensables à ce poste.

Lieu : Paris Date de début : Dès que possible

Contact : sylvie[at]kaze[point]fr - 01 44 08 77 70 – Fax : 01 44 08 77 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais perso le problème des joueurs PC ou du moins l'un des gros problèmes, je pense qu'il est d'avantage lié au fait que ce que découvrent en grand nombre les joueurs consoles, cela fait 10 ans que les joueurs PC y ont le droit avec des innovations rudimentaires en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu PC, c'est plus que triste.

On sait pourquoi, n'est ce pas? Tout est lié si on réfléchit bien. Et si on refuse pas de voir surtout. C'est triste en effet. Pour ma part je n'ai pas commencé de jouer sur pc, mais aujourd'hui c'est une des plateforme sur laquelle je joue beaucoup, et qui a acceuillit, encore en 2007, de nombreux excellents titres. Je regrette fortement que les gens aient pas la jugeote nécessaire pour se rendre compte qu'avec leur attitude on va droit dans le mur. Pour qu'une boite comme Epic en arrive à de tels propos c'est que la situation est aussi grave que je le redoutais. A quand une prise de conscience de tout un chacun?

Sinon c'est vrai que la course des cartes graphiques

Pitié, ne ressortez pas ce genre d'argument, où je vais me sentir obligé de le démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à disposition de jeux PS2 via le PSS est possible selon sony

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=182248

J'ai du mal à croire que cela se fasse sans retour de la rétrocomp sur la console. J'ai vraiment du mal à y croire.

3 des disques de lost odyssey sont dans une simple pochette papier, les demandes de retour suite à des disques défectueux semblent nombreuses....

http://www.gamernode.com/news/5922-lost-od...mers/index.html

Il semble que ce soit les versions qui nous sont destinées... aïe. Visiblement la version australienne bénéficie elle du même soin apporté que la version jap.

EPIC va se concentrer sur les jeux consoles.... ce qui marche le plus sur pc est le jeu casual...

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=92707

Mauvaise très mauvaise nouvelle et c'est pas le concordat (hypocrite sur PC qui risque de changer la donne)

NC SOFT (les créateurs de GuildWars) promet de révéler son jeu online ps3 cette année

http://www.ps3fanboy.com/2008/02/13/ncsoft...game-this-year/

S'ils ne se font pas bouffer ^^

Encore 16% de retour sur les 360? (bizarre toutes ces news en ce moment qui essaient de donner d'autres chiffres pour la fiabilité de la 360...)

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33094

autour de 3% pour la wii et la ps3 http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3166259

OOOOOOhhhh de moitié rien que ça ? :chinois:

Démo de PA-TA-PON aujourd'hui sur le PSN

http://www.joystiq.com/2008/02/14/try-on-p...s-to-psn-today/

Yep et à voir...

Il s'annonce sympa si et seulement si il n'est pas aussi brouillon que certains autres... je ne donnerai pas de nom histoire de ne pas créer de polémique inutile.

Lecteur hddvd encore en promo pour la 360 90$....

http://news.punchjump.com/article.php?id=5565

Bon, bah il vont bien finir par le donner... Si au moins ils pouvaient avoir la décence de baisser le prix de tous leur produits de merde, parce qu'en plus du manque total de qualité, cela coûte la peau des fesses

Le premier avait de bonne idée mais je n'aime pas les délires racailles/gangs

Ils faut qu'ils arrêtent un jour parce qu'à force c'est une cata.

No comment ^^ (déjà fait enfin je crois)

Pour le jeu PC, c'est plus que triste.

On sait pourquoi, n'est ce pas? Tout est lié si on réfléchit bien. Et si on refuse pas de voir surtout. C'est triste en effet. Pour ma part je n'ai pas commencé de jouer sur pc, mais aujourd'hui c'est une des plateforme sur laquelle je joue beaucoup, et qui a acceuillit, encore en 2007, de nombreux excellents titres. Je regrette fortement que les gens aient pas la jugeote nécessaire pour se rendre compte qu'avec leur attitude on va droit dans le mur. Pour qu'une boite comme Epic en arrive à de tels propos c'est que la situation est aussi grave que je le redoutais. A quand une prise de conscience de tout un chacun?

Tu as eu quoi en excellents titres sur PC cette année ?

C'est juste pour savoir, parce que perso ce fut encore vache maigre, j'ai principalement joué à des titres anciens.

Après je signale que je boycotte tous les jeux ayant la mention game for windows (sauf ceux que je reçois en service presse hein), donc je ne les achète simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans prendre de risque ce jeu est prevue de base sur console, puis porté sur PC, donc comme les derniers RTS de EA je vais passer mon chemin .

lorsque je dit porté, c'est pour la distance d'affichage et autres (creation de base,...) qui et prévu à la base pour un jeu sur manette et cela donne pour moi (à mon avis) une catastrophe a chaque coup depuis lotr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai du mal à croire que cela se fasse sans retour de la rétrocomp sur la console. J'ai vraiment du mal à y croire.

- S'ils ne se font pas bouffer ^^

- Le premier avait de bonne idée mais je n'aime pas les délires racailles/gangs

- Tu as eu quoi en excellents titres sur PC cette année ?

- Ca voudrait dire une rétrocomp pour tous les modèles finalement si ça se fait... A moins qu'ils permettent le téléchargement uniquement aux détenteurs de ps3+ee... Ce qui serait extremement mal vu.

- Si le modèle économique est le même que guildwars, ils ont toutes leurs chances. Et c'est rien de le dire.

- Je dois avouer que moi aussi, le trip gangsta, j'ai eut ma dose avec san andreas.

- de tête STALKER mon amour de jeu que j'adore qui m'a fait tripper à mort :transpi::chinois: , Bioshock, cod4, company of heroes, graw2, gears of war, portal, tdu.

cjtyi8di.jpg

Vu la replay value de STALKER, de cod4, coh, GRAW2 et tdu, ce sont des investissements dont je suis parfaitement satisfait. En plus de leur mode multijoueurs bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"game for windows" c'est quoi ? Le truc ou faut payer un abonnement genre xbox live sur pc ?

Perso j'ai rien contre acheter jeux pc, mais ils sont rares je me contente de truc comme c&c 3, starcraft 2 bientot, et autre truc du genre warcraft ou diablo.

Mais sinon j'ai pas les moyens de changer mon pc pour jouer désolé.

P'az il sort quand le prochain RPG ? suis en manque :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"game for windows" c'est quoi ? Le truc ou faut payer un abonnement genre xbox live sur pc ?

Beaucoup d'entre vous font un amalgame avec la mention games for windows et le live. Hors il n'en est rien. Les deux ne sont pas toujours liés.

La mention "games for windows" a valeur de repère visuel. C'est un bandeau signifiant que le jeu est en premier lieu compatible windows vista, visant à rassurer les acheteurs possédant ce système sur leur machine. Il y a un second bandeau, le "games for windows - live". Et là c'est une autre paire de manches. Celà sous entend deux choses (même plus que ça):

- le jeu est compatible vista

- il profite de possibilités en ligne VIA le LIVE de microsoft.

Et c'est là que les problèmes apparaissent...

- Les jeux games for windows live (GFWL) sont rattachés à votre compte live, ce qui signifie que leur serial aussi. Impossible donc de prêter son jeu pc à une connaissance et lui permettre de jouer avec son accompte. Il devra obligatoirement jouer avec votre compte LIVE.

- De plus l'interface GFWL est pensée pour une utilisation du jeu, et donc de l'interface, avec une manette xbox360 compatible pc. Ca a l'air de rien, mais c'est super casseburne. il va vous falloir penser à utiliser les touches A, B, X, Y de votre clavier et oublier les Entrée et Echap traditionnels pour rentrer, sortir des menus...etc...

- Si vous ne créez pas de compte LIVE, vous ne pourrez pas sauvegarder dans le jeu.

- Vous pouvez décider d'utiliser votre compte XBOX LIVE pour jouer aux jeux GFWL, mais si vous faites l'inverse, c'est à dire créer un compte GFWL sur pc puis l'utiliser par la suite avec votre 360, vous ne pourrez pas bénéficier du mois de LIVE GOLD gratuit.

- Les jeux GFWL demandent une connection internet OBLIGATOIRE, et l'abonnement PAYANT est nécéssaire pour les parties multijoueurs en ligne.

Ca fait beaucoup de tares hein? (eg: gears of war pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai du mal à croire que cela se fasse sans retour de la rétrocomp sur la console. J'ai vraiment du mal à y croire.

- S'ils ne se font pas bouffer ^^

- Le premier avait de bonne idée mais je n'aime pas les délires racailles/gangs

- Tu as eu quoi en excellents titres sur PC cette année ?

- Ca voudrait dire une rétrocomp pour tous les modèles finalement si ça se fait... A moins qu'ils permettent le téléchargement uniquement aux détenteurs de ps3+ee... Ce qui serait extremement mal vu.

- Si le modèle économique est le même que guildwars, ils ont toutes leurs chances. Et c'est rien de le dire.

- Je dois avouer que moi aussi, le trip gangsta, j'ai eut ma dose avec san andreas.

- de tête STALKER mon amour de jeu que j'adore qui m'a fait tripper à mort :cali::chinois: , Bioshock, cod4, company of heroes, graw2, gears of war, portal, tdu.

cjtyi8di.jpg

Vu la replay value de STALKER, de cod4, coh, GRAW2 et tdu, ce sont des investissements dont je suis parfaitement satisfait. En plus de leur mode multijoueurs bien évidemment.

- Ce serait tout aussi illogique commercialement paralnt (et là en même temps c'est un problème... Parce que chez Sony les illogismes parfois... ^^') c'est une histoire de sous après donc cela m'étonnerait que ce soit fait sur une telle échelle.

- il a bien d'autres gros défauts, et il fait partie de la gamme de ces clones qui apportent quelques petits éléments par rapport à leur original, histoire de dire que c'est pour ça que tu dois me payer.

- J'ai du mépris jamais de haine (quoi que justement je hais les clonages marketing), mais s'il y a une chose que je devrais haïr c'est bien ce jeu... Sacrés enfoirés de salaud chez GSC... Avec leur jeu qui continue à me narguer de la sorte !

*C'est vrai que Compagny était sympa, mais bien trop classique et sans réelle profondeur à mon goût (je ne suis tjs multi sachant que pour moi ça n'a jamais évolué depuis 10 ans... Fini mais jamais revenu dessus) Pourtant c'est un Studio qui m'a fait rêver.

*Bioshock disons que son gameplay a fait que je l'ai trouvé endormant au possible...

*GeoW du fast game à deux balles sans aucun véritable intérêt dans l'expérience vécue (sur 360) même avec ma puce que j'aime... Mais cela reste sans aucun doute le meilleur jeu de cette console (c'est dur, or du coup tu bandes mou)

*CoDV même pas la peine pour le moment, le prix me rebute, et je dois faire une concession à ma puce donc je vais devoir l'acheter sur PS3 :haine: En tout cas sur PC ou console pas à ses prix là.

*Graw2 no comment *sifflote*

*TDU c'est le pire du pire même si bon j'y ai joué sur console... l'idée de départ est bonne mais la réalisation ne mérite rien que dalle...

*Portal pas encore eu le temps de m'en occuper, ma puce dépensant déjà beaucoup en jeux vidéo (c'est le problème quand on est deux joueurs à vivre ensemble)

A part, The Witcher (loin de l'avoir fini), c'est simple toutes les sorties PC que j'ai attendu m'ont déçu royalement : WiC, très bon jeu dans son style : nerveux, émotif, beaucoup de puntsh quoi,... mais pas mon style gameplay (avec un aspect un peu simpliste... et style de jouabilité trop rapide... Surtout il est trop orienté destiné net multijoueur pour moi donc... SupCom ce n'est pas la peine d'en parler...

"game for windows" c'est quoi ? Le truc ou faut payer un abonnement genre xbox live sur pc ?

Perso j'ai rien contre acheter jeux pc, mais ils sont rares je me contente de truc comme c&c 3, starcraft 2 bientot, et autre truc du genre warcraft ou diablo.

Mais sinon j'ai pas les moyens de changer mon pc pour jouer désolé.

P'az il sort quand le prochain RPG ? suis en manque :transpi:

Le prochain RPG a été bouclé là. Donc il sortira aux mêmes dates que d'habitude ^^

"Game for windows/Vista" label publicitaire bien plus qu'autre chose qui est censé indiquer que les jeux étant prévus pour tourner sur l'un des windows ont un pseudo petit plus garantie : que ce soit la possibilité de connecter la manette 360 (je rigole), un live facile à gérer (surtout sur vista) et pleins d'autres conneries, qui concrètement ne sont pas visible. Ou le pire des calvaires

Raf il faut aussi que je chope City life 2008 mais ça c'est pour tout autre boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai du mal à croire que cela se fasse sans retour de la rétrocomp sur la console. J'ai vraiment du mal à y croire.

- S'ils ne se font pas bouffer ^^

- Le premier avait de bonne idée mais je n'aime pas les délires racailles/gangs

- Tu as eu quoi en excellents titres sur PC cette année ?

- Ca voudrait dire une rétrocomp pour tous les modèles finalement si ça se fait... A moins qu'ils permettent le téléchargement uniquement aux détenteurs de ps3+ee... Ce qui serait extremement mal vu.

- Si le modèle économique est le même que guildwars, ils ont toutes leurs chances. Et c'est rien de le dire.

- Je dois avouer que moi aussi, le trip gangsta, j'ai eut ma dose avec san andreas.

- de tête STALKER mon amour de jeu que j'adore qui m'a fait tripper à mort :love::transpi: , Bioshock, cod4, company of heroes, graw2, gears of war, portal, tdu.

cjtyi8di.jpg

Vu la replay value de STALKER, de cod4, coh, GRAW2 et tdu, ce sont des investissements dont je suis parfaitement satisfait. En plus de leur mode multijoueurs bien évidemment.

mon plus gros craquage en 2007 sur PC:

Civilization IV avec tous ses addons :haine:

j'avais jamais fait avant (et je pense pas refaire re- :cali: )

/My life

sinon, j'ai découvert le jeu pc avant le jeu console, j'avais fait le goblins, les dunes 1&2, duke nukem et duke nukem 3D, eternam, civilization, ....

mais bon, j'avais 10ans, et j'avoue que j'y pigeais pas grand chose (c'etait l'epoque du DOS en plus :fou: ) donc, j'avais des jeux déjà installés, je ne me posais pas trop de question sur leur provenance...

apres, premiere console à 15ans, la ps1 et les "joies" d'acheter ses jeux... même si elle a été rapidement pucée quand je me suis acheté toshinden 2 en import :mad2:

toute fin de vie de ps1 (1999), voyage en thailande et là, je me suis fais plaiz niveau jeu pirate j'avoue, mais g pris quasiment que des rpg pas trop ou difficilement trouvables en france... chrono cross, xenogears... mais bon, j'ai pas pu en profiter de tous ces jeux..... j'suis entré en prépa la rentrée suivante

et apres... ben pas de ps2 pucée, pas de ps3 pucée, pas de wii pucée, une psp customizée mais mes jeux sont legaux (mais toujours achetés à bas prix parce que ca me saoule de foutre 50¤ dans un jeu pour une portable), et pis, je joue tres peu au pc... et ça m'arrive de downloader un jeu pc, d'en faire 2 heures et de le virer parce que.... ca rame chez moi d'où le :

Je suis en recherche d'une carte graphique (en remplacement d'une vieillissante 6600GT) bien pour rentrer dans un shuttle sn25p qui fait office de pc de salon et donc il faut qu'elle soit silencieuse. J'aimerais bien une 8800GT.... des avis sur le sujet???? :transpi: (ui c'est HS et alors :p )

Edit: j'sais pas pkoi j'ai raconté ma vie comme ça là.... :chinois:

Modifié par dudunator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamepro.fr/actualites/33141/portal-bethesda/

Ah et il vaut combien le mod ? Combien de bugs au cm² ? Et enfin j'espère qu'ils n'ont ni implanté de leur IA Radiant ou de leur charadesign ^^

Edit: j'sais pas pkoi j'ai raconté ma vie comme ça là.... :chinois:

Allez, on sait que tu n'as pas d'amis, mais dit nous tout... Ce n'est pas salllle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de l'offre de la 360 à 1¤

http://www.cdiscount.com/telephonie/abonne...14-1442314.html

Enfin, faut acheter un lg chocolate, prendre un abo de 3 ou 4h, avec engagement d'un ou deux ans, et attendre le bon d'achat pour passer commande de la console...

Ah oui, j'oubliais, c'est une core, donc pas de online. Mais bon, en la payant 1¤ vous aurez économiser assez pour prendre direct le 120go microsoft "apacher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...