Nibelungen Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ce n'est pas un remake, c'est une suite du 7 qu'ils dévellopent pour la ps3, espérons qu'ils ne déconnent pas comme sur le X-2. Je ne sais pas s'ils ont l'intention de refaire le 7 mais il y avait un fake à ce sujet qui a été démenti par square enix. Parcontre ils ont fait une vidéo de démo technologique sur ps3 à partir d'images du 7 remasterisées. Et le Advent Children est effectivement un film d'animation, non pas un jeu. Quand à heroes of might & magic, ils en font effectivement un autre mais je n'ai pas la moindre idée de pour quand il est prévu. Peut-être que je confond mais il me semble que dans le prochain HM&M ils vont introduire l'active time battle pour les combats comme dans final fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromsweden Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ca ferait perdre tout le coté stratégie/échec d'abandonner le tour par tour. D'un autre coté, ça pourrait rendre le jeu un eu plus vivant (meme si je ne vois pas trop comment gérer 7 ou 8 groupes en meme temps avec l'active Time Battle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouais, parcontre c'est vraiment à prendre à la conditionnelle car il me semble qu'il s'agit de ce jeu là mais je n'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je viens de tester le jeux Hero of the pacifique (le jeu de n'ayon.... eu... d'avion ) j'adore :) il est pas facile a manier mais j'aime bien le style d'ailleur le jeu n'est pas facile nan plus. le seul truc que je regrete c'est qu'il n'y ai que des ... vieux tacots "^^ le meme avec des avions new génération et j'achete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTigre Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à tous.Je suis nouveau,et j'espere que je me plairai ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenu et à la tienne :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 EH venez tous, c'est le nouveau qui paye ca tourner :tchintchin: merci et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 EH venez tous, c'est le nouveau qui paye ca tourner :tchintchin: merci et bienvenu sa car on peut dire la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sa car on peut dire la sienne pas grave on boit un coup quand meme :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je viens de tester le jeux Hero of the pacifique (le jeu de n'ayon.... eu... d'avion )j'adore :) il est pas facile a manier mais j'aime bien le style d'ailleur le jeu n'est pas facile nan plus. le seul truc que je regrete c'est qu'il n'y ai que des ... vieux tacots "^^ le meme avec des avions new génération et j'achete ! Bah la seconde guerre mondiale avec des mirages 2000..... Jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Franchement je suis dégouté par Freelancer, j'ai atteind le niveau 16 sans trop pbl (max en recommencant 3 fois une mission) et la ca fait plus de 20x que je recommence la meme mission : IMPOSSIBLE !!! ca dégoute franchement car il apparait que la difficultées est vraiment trop mal dosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour Pc bloqué sur autre chose, j'ai délaissé Guild Wars (Mercredi 07 je reviendraiiiiiit à fond), et je suis parti sur Baten Kaitos mais il commence là un brin à me souler au bout de 40 heures de jeu et du perso second-second-principal (cherchez pas à comprendre), mal designé dont j'aime pas le look, dejà le premier-second principal était aussi assez mal designé, gros délit de sale gueule . Par contre système de combat assez sympa basé que des cartes marrant surtout quand tu as une main uniquement défensif ou offensive + lesdit cartes qui évoluent au fil du temps et des possibilités de combos (des fois je vois des cartes qui évoluent en coup final sans avoir compris le mécanisme du combo, rageant. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah la seconde guerre mondiale avec des mirages 2000..... Jamais vu Pfff n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je cherche un jeu bien pour quelques heures de débandades jusqu'à la rentrée Qui qu'en a un bon sous la main ? Siouplé (le dernier en date, c'est la demo de BoS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je repense a un truc. vous parliez de pacific fighters y'a pas longtemps.. j'ai trouver en recherchant qu'il est sorti y'a un an ... Date de sortie : 21/10/2004 donc c'est pas nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je repense a un truc. vous parliez de pacific fighters y'a pas longtemps..j'ai trouver en recherchant qu'il est sorti y'a un an ... Date de sortie : 21/10/2004 donc c'est pas nouveau ^^ Oui mais c'est toujours aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) j'ai eu pacific fighter avec ma carte graphique . il est bien ce jeux ? j'ai meme pas eu le temps de l'essayer ps : je m'excuse j'ai super confondu les jeux hero of pacific et pacific fighter d'ou mon post juste avant Modifié le 10 septembre 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pacific fighter j'ai pas trop accrohé (faut dire que je suis loin, mais alors très loin d'être un pro de la simu d'avion et j'ai tendance à arriver sur le champ de bataille avec 3 plombes de retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ce n'est pas un remake, c'est une suite du 7 qu'ils dévellopent pour la ps3, espérons qu'ils ne déconnent pas comme sur le X-2. Je ne sais pas s'ils ont l'intention de refaire le 7 mais il y avait un fake à ce sujet qui a été démenti par square enix. Parcontre ils ont fait une vidéo de démo technologique sur ps3 à partir d'images du 7 remasterisées. Et le Advent Children est effectivement un film d'animation, non pas un jeu. Exact, ils ont juste fait une démo technologique avec comme base, le jeu FF7. Mais aucun projet de remake néanmoins. (d'ailleurs à la conférence, quand le mec a sorti ça, toute la salle a fait "ooooooooooooooooooooooooooooh", allez au moins 10 sec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A propos, ils vont sortir un autre jeu de la série des FF7 théoriquement en 2006 pour la psp cette fois-ci. J'ai vu une cinématique façon manga, j'aurais préféré une cinématique classique. J'attend de voir des images in-game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens je me demandais si des gens seraient intéréssé pour se faire un petit tournoi online (PC) de PES4 ? Oui le 5 sort bientôt mais en attendant ça pourrait être sympa de se faire des petits matchs comme ça ! Je pensais créer un topic de centralisation mais j'attend de voir si ça intéresse du monde. Un tournoi pour le fun et la gloire ça vous tente pas ? Même si comme moi vous êtes pas trés bon à ce jeu (je joue en 3 étoiles) ça pourrait être une bonne expérience. Bien sur l'INpactitude est maître ! On pourrait, au lieu d'un tournoi, créer une mini league PCI et une Team PCI pour affronter des gars d'autres forums ! Enfin voilà quoi si vous avez des idées, ... ps : n'essayez pas de me piquer l'idée en créant un topic "PES" pour les tournois bande de sauvages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Fable a la maison et installé. Sympa mais vivement qu'il corrige les menus, sous titres, et description qui sautille et scintille , bref généralement illisible, ainsi que les dialogues qui ont bas et haut en son. Sinon voix en Français ce qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ah il est sortit sur PC ??? J'avais bien aimé la version xbox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je l'ai vu en magasin le 22 déjà, partit de Fnac.com hier pour ma part et reçu ce matin, mici la Poste. Par contre en 4 cd connaissent pas les DVD chez Microsoft (surtout ds une boite prévue pour 3 cd [+ 1 en pochette papier]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai aussi acheté FABLE: je suis bluffé par la qualité graphique de ce jeu....j'espère que le jeu sera lui-mème aussi bien........ je vous tiens au jus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés