kasa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Fan de Resident Evil 4? http://www.youtube.com/watch?v=fyuvLI7CrL0 XDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La fnac met en place plein de coffrets pour la période des fêtes. Coffrets incluant 2 titres, pc, wii, ds, ps3, 360.... Certains valent le coup pour économiser quelques euros et d'autres vous permettront carrément d'en économiser quelques dizaines. Jetez-y un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour toutes ces bonnes infos Kasa Sinon, chez Quantic, on travaille trop, et du coup on craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je comprend mieu pourquoi beaucoup de jeux sortent en retard, voir jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mais LOL! il est en forme Kratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Attend c'est une bête ouais ! Je précise : c'etait ce samedi aprem en plein finissage de démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Attend c'est une bête ouais ! Je précise : c'etait ce samedi aprem en plein finissage de démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Héhé, en plus c'est une qui est jouable, mais je dis ça je dis rien Par contre vous pourrez pas la voir avant je sais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Héhé, en plus c'est une qui est jouable, mais je dis ça je dis rien Par contre vous pourrez pas la voir avant je sais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 excellent, ja vais matter tes coffrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nouvelles vidéos pour burnout paradise http://www.jeuxactu.com/article-26424-burn...sinon-rien.html Halflife 1&2 en 60sec (pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo) Le plus moche jeu Wii, si si, apparement c'est vrai... Cruis'n.. Constatez par vous même, c'est pas triste. http://www.dailymotion.com/video/x3dmka_cr...aled_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Cruis'n... Le 1er jeu Virtual Console disponible en DVD à 50 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Halflife 1&2 en 60sec (pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo) Pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pfff meme po de burnout pc bof m00t y a quetche a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Project Gotham Racing 4 - XBOX360à 54.99¤ au lieu de 64.99¤ : par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merde Merde merde fiotte fiotte, Merde Merde merde fiotte fiotte, ou es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon sinon, si vous commandez un jeu sur la boutique D'ubisoft: http://shop.ubi.com en ce moment, vous recevez un bon de -20% de réduc pour la boutique UBI|ART: http://shop.ubi.com/ubiart et comme vous ne le savez peut être pas: Des petits cadeaux sont fait pour chaque commande... Si vous êtes fan des lapins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour les FPS : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4721 Ca doit être génial Je n'imagine pas pour le jeu de Quake III Arena qu'on sentira plein d'impacts tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas mal la veste. Dommage que 99.99% des jeux ne la supportent pas. Je suis en train de craquer complet là... graw2 pc arrête pas de planter, de manière aléatoire, quelque soit la machine sur laquelle il est testé. Chuis tout-vener-tout-rouge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Chuis tout-vener-tout-rouge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 hum.. sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens Hulk devient rouge quand il a ses règles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens Hulk devient rouge quand il a ses règles? rah putain jeu de merde, vais le renvoyer à ubi, ras le cul. peut même pas finir la première mission sans que ça plante. Pis c'est du bon gros plantage, bsod et reboot direct du pc... c'est bon quoi, c'est quoi ce jeu de merde... Tain chuis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés