pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bin bravo, maintenant il va garder sa signature pour les coups de fouets. C'est malin ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Au fait m00t : Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps.Tu dépasses d'une bonne 15aine de ko... En fait j'ai regardé ça parce que j'ai trouvé la barre QD plutôt jolie... Que j'avais jamais remarquée Puis me suis dit "ça pèse combien tout ça, histoire de voir si le modo est dans les règles ?" Et vu que je suis un chieur... Bah voilà ! Allez, je t'évite un de Scara, par contre y'en a bien un ou deux qui pourraient sourire C'est vrai que j'ai jamais pensé au poids xD Honte à moi. Quand j'aurais du temps je regarderais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Gabe Newell a bani Bioshock des bureaux de Valve, jusqu'a ce que l'Orange box soit sortie Entre ca et m00t qui joue a tous les jeux au taf, j'ai l'impression que les dev passent plus de temps a jouer aux autres jeux qu'a bosser sur leur propre création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Même pas vrai je joue que le midi :O Et puis c'est de la veille technologique de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 lol m00t, tu es bien arrogant. On attends de vois Heavy Rain au TGS, et y'a pas interêt à décevoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Des infos sur le prochain Sim City (), Sim City Sociétés, prévu pour novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca pète sa race les RTS maintenant quand même... Entre Company Of Heroes et World In Conflict qui va débarquer... Quel pied. Je suis grâve impressionné par les moteurs 3d, la fluidité et le niveau de détails que ça donne... Impressive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les RTS ça me gave, je préfère les STR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelqu'un a déjà joué à Hacker Evolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 FArcry gratos http://www.fileplanet.com/180410/180000/fi...Ad-Supported%5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ha ouais quand même, le 2 pointe le bout de son nez dirait-on ^^ Sympa pour un jeu vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais mais bon faut avoir un compte machinchose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Compte gratuit chez fileplanet Et un compte gratuit chez UBI (passez en "je vis aux USA" pour activer le jeu) et roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah y'a l'inscription gratuite mais le débit sera moins bon Edit : Grilled by lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ok j'avais pas vu le compte gratos. Enfin bon je l'ai déjà en deux exemplaires ce super jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ouais faut aimer télécharger à40k/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ok j'avais pas vu le compte gratos.Enfin bon je l'ai déjà en deux exemplaires ce super jeu ^^ Pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 PGR4 enterre juste GT5 prologue (au moins graphiquement) http://www.gamersyde.com/news_4965_fr.html Admirez moi ce travail de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai mais pas de dégâts pour PGR4? Par contre, y'a des motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai mais pas de dégâts pour PGR4? ben pour gt5 on sait toujours pas de manière vraiment définitive, s'il y aura des dégats/pour quelle catégorie de véhicule ou pour quelle catégorie de course... Par contre, y'a des motos il y en aura aussi dans gt5 (et sans doute pas dans le prologue). mais enfin, c'était juste pour montrer que graphiquement, ça tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Puis bon, on va pouvoir classer les deux dans la même catégorie, vu ce que GT devient au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, voici le formulaire pour la bêta de Kwari, vous savez, le FPS qui permet de gagner de l'argent réel ou d'en perdre Ainsi le formulaire se trouve à cette page-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vous savez, Bin nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 PGR4 enterre juste GT5 prologue (au moins graphiquement)http://www.gamersyde.com/news_4965_fr.html Admirez moi ce travail de fou... Oh, point de vue cinématiques photoshopées GT5 s'en sort aussi bien. Et sinon t'as pas des images tirées du jeu plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés