Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Elle est bizarre ta sculpture avec un bouchon de champagne et un parasol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 T'as toujours ta tête de dark vador sur le coins de l'écran hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le coin de l'écran qu'on voit pas ouais Et Barroud, c'est un concept cette sculpture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Moi, j'ai Yoda sous mon écran Je savais pas que tu étais du côté obscure de la force m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Moi, j'ai Yoda sous mon écran Je savais pas que tu étais du côté obscure de la force m00t Copain d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Barroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bientôt possible de lancer une partie d'un jeu commercial depuis home? SF4 aura valeur de test. http://www.joystiq.com/2009/02/03/street-f...aystation-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sinon, j'aimerai bien que tu nous fasses cette petite mise en relief sur l'interview de l'autre gugusse que j'ai posté ici. Kasa tu n'as pas répondu ? Hier, j'ai vu un film, où j'avoue avoir été bluffé. Imaginez des policiers de la circulation capable de parler de Montesquieux (dans la rue), mais tout en étant aimables, souriants (limite plaisantins) et en plus serviables. Et tout ceci à Paris ? Vous arrivez à l'imaginer ? Bon, vivant sur la rive gauche pas loin du Sénat, j'ai aussi découvert grâce à ce film, que le jardin du Luxembourg se trouvait sous le pont de Grenelle à deux pas de la tour Eiffel. Ce film est, ce film est ? Personne n'a trouvé ? Au passage Kasa, mise à jours du dashboard de la 360 d'ici à aujourd'hui pour les problèmes de son et HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 http://www.digitalgames.fr/2009/02/02/rech...-desesperement/ Cela me semble tout de même bien étrange. N'y aurait il pas un petit buzz marketing derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sinon, j'aimerai bien que tu nous fasses cette petite mise en relief sur l'interview de l'autre gugusse que j'ai posté ici. Kasa tu n'as pas répondu ? Si un jour j'ai envie de perdre mon temps à répondre à ces fumisteries, je le prendrai. Mais là, j'en ai pas envie, surtout pour le peu d'impact et de visuel qu'un décryptage opéré ici aura au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'ai des nouveaux potes sur mon bureau WHat else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Désolé, suis en train de mourir de rire, faut que je partage :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 énorme !! C'est le nouveau fond d'écran de mon ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pas d'achat de Resident Evil 5 à la sortie, et pas beaucoup de chance de l'acheter par la suite, sauf à moins de 30¤... Pourquoi? Ben la maniabilité... ou plutôt la non-maniabilité du jeu. hop, plein d'euros économisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 NecroVisioN c'est caca ! Voilà, c'était rapide hein, pas comme les chargements du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Juste une petite question... Le 4 sur Wii m'avait rebuté dès le début parce qu'on ne pouvait pas viser et straffer en même temps. Identique dans le 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Si c'est la même maniabilité que dans les tous premiers c'est un peu abusé. Allez kasa, accouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Si c'est la même maniabilité que dans les tous premiers c'est un peu abusé. Allez kasa, accouche Ben c'est joli et l'ambiance est soignée, mais c'est aussi injouable, mal calibré, perso rigide, commandes mal foutues, aucune visibilité de ce que l'on vise à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est abusé... Espérons un portage PC qui corrige tout ça (ouais en ce moment je rêve beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Si c'est la même maniabilité que dans les tous premiers c'est un peu abusé. Allez kasa, accouche Ben c'est joli et l'ambiance est soignée, mais c'est aussi injouable, mal calibré, perso rigide, commandes mal foutues, aucune visibilité de ce que l'on vise à l'écran... Ah sisi tu as une visibilité mais surtout un temps de visée... euh... tu as le temps de te faire une crêpe en même temps quoi ^^' C'est abusé... Espérons un portage PC qui corrige tout ça (ouais en ce moment je rêve beaucoup) Ahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Juste une petite question... Le 4 sur Wii m'avait rebuté dès le début parce qu'on ne pouvait pas viser et straffer en même temps. Identique dans le 5 ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés