superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 West boss chez Nintendo !!!! Sérieusement, faut prendre ce jeu pour ce qu'il est : un Guitar Hero pour manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ceux qui vont y jouer, vont se faire pwn par ceux qui ont alzheimer à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Heureusement qu'il devait sortir à bas prix le Alone In the Dark ps3.. résultat, 60¤... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Heureusement qu'il devait sortir à bas prix le Alone In the Dark ps3.. résultat, 60€... ba c'est bas prix, comme pour bioshock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Heureusement qu'il devait sortir à bas prix le Alone In the Dark ps3.. résultat, 60¤... ba c'est bas prix, comme pour bioshock Et après on va les entendre se plaindre : "ouin, on prend le temps de faire des adaptations ps3, mais les gens les achètent même pas!" Putain, mais quelles bandes de demeurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah attends... Normalement c'est 70¤... Ca fait du -15% quasiment, tu te rends pas compte de l'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai lu sur gamalive les chiffres de ventes NPD de quelques jeux musicaux aux ziouèssé. Je les ai plus exactement, mais ça donnait en gros GH World Tour : un bon 500.000 dont 190.000 (360) 180.000 (Wii) 95.000 (PS3) 60.000 (PS2) Rock Band 2 : un petit 250.000 quasiment 50/50 entre 360 et PS3 (le jeu bat nettement GHWT sur PS3 !). Autres versions à venir. Rock Revolution : 3000... game over konami, insert coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Blood of Bahamut ce sera sur DS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Heureusement qu'il devait sortir à bas prix le Alone In the Dark ps3.. résultat, 60¤... ba c'est bas prix, comme pour bioshock Bioshocks sur pc à tout de même vite passer à 20¤ neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, en effet, mais il parlait pour la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Heureusement qu'il devait sortir à bas prix le Alone In the Dark ps3.. résultat, 60¤... ba c'est bas prix, comme pour bioshock Bioshocks sur pc à tout de même vite passer à 20¤ neuf 19¤ et depuis plus de six mois maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca sent bon le jeu fini ça. Mon premier lecteur dvd ne peut pas l\\\'installer, le grveur lui, sans problème. Notez aussi l\\\'image de fond quelque peu horrible, avec ses rayures horizontales. (j\\\'ai cru que mes CG avaient encore fumé ) Pour ceux qui doutent de la présence de securom dans FAR CRY 2, quand bien même celà n\\\'est pas indiqué sur les boites (car ce n\\\'est pas marqué sur toutes, ni dans tous les livrets d\\\'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Vérifie ton lien Kasa, le forum bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Meu non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 :mdr2: Une belle pub Vista avec des pads PS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Sont vraiment trop fort chez MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 - Tain Régis, c'est Obama qu'est passé, faut mettre des noirs dans la pub. - Ok, ça roule, tiens regarde j'ai ça en stock. - Nikel, en plus même les manettes sont noires. Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est pas à Sony que ça arriverait ce genre de boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est pas à Sony que ça arriverait ce genre de boulette Pourtant, j'ai bien le souvenir d'un truc... http://www.xbox360fanboy.com/2007/01/25/pg...ran-turismo-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 19¤ et depuis plus de six mois maintenant Comment y chipote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Sont vraiment trop fort chez MS Non c'est juste qu'à force de vouloir cloner la PS2 sur cette génération, ils ont font des lapsus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est pas à Sony que ça arriverait ce genre de boulette Pourtant, j'ai bien le souvenir d'un truc... http://www.xbox360fanboy.com/2007/01/25/pg...ran-turismo-hd/ Roh, c'était de l'humour/ironie Ca arrive quasiment tous les 6 mois ce genre de trucs à la comm de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 de nouvelles (très jolies) images et un trailer pour Warhammer 40,000: Dawn of War II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas à Sony que ça arriverait ce genre de boulette Pourtant, j'ai bien le souvenir d'un truc... http://www.xbox360fanboy.com/2007/01/25/pg...ran-turismo-hd/ Roh, c'était de l'humour/ironie Ca arrive quasiment tous les 6 mois ce genre de trucs à la comm de Sony Et moi je pensais que tu ne le savais pas ou l'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Petit coucou, enfin un jour de repos ^^ Pour le net a la fnac, en plein milieu de l'année ca doit être possible, là avec nowel bof bof, m'enfin la 1er semaine c'est bien passé, un peu chaud et leur logiciel de gestion de vente est a chier, niveau simplicité 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés