Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon j'ai deux lignes de téléphone, l'une free et l'autre FT, et donc deux sans fil dont un nouveau motorola ME 4251-1 (pour FT), et le gigaset SL565 pour Free. Or voilà, le motorola refuse de reconnaître ou de voir sa base et indique un "hors portée". Par contre, et c'est chose étonnante, il chope la base du gigaset et même, il se trouve être assez compatible avec celui-ci...

Mais comme vous l'aurez devinez, ce n'est pas mon but, et je n'arrive pas à le réinitialiser ou l'obliger à se connecter à cette base principale (je rate donc tous les appels entrant ce qui devient gênant, puisque la base m'indique qu'il y a un appel en cours mais que je ne peux rien faire)... Pire, du coup je n'ai même pas accès à une bonne partie des options de la base. J'ai essayé de tout débrancher et de tout rebrancher, ce qui est au final sans effet (j'ai aussi tenté de tout débrancher du côté du gigaset pour que le motorola aille vers sa base, sans plus d'effet). Enfin j'ai tenté de contacter le service client de motorola, et je dirais qu'ils sont géniaux, puisque le numéro du service en 05... lié aux sans fil me renvoie en permanence à une boite vocale, tandis que la conseillère de leurs services généraux en 08... me renvoie vers le précédent numéro en me demandant de persister...

Si jamais vous aviez déjà rencontré un soucis de cet ordre et que vous aviez trouvé une solution, ce serait sympa de me faire partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon j'ai deux lignes de téléphone, l'une free et l'autre FT, et donc deux sans fil dont un nouveau motorola ME 4251-1 (pour FT), et le gigaset SL565 pour Free. Or voilà, le motorola refuse de reconnaître ou de voir sa base et indique un "hors portée". Par contre, et c'est chose étonnante, il chope la base du gigaset et même, il se trouve être assez compatible avec celui-ci...

Mais comme vous l'aurez devinez, ce n'est pas mon but, et je n'arrive pas à le réinitialiser ou l'obliger à se connecter à cette base principale (je rate donc tous les appels entrant ce qui devient gênant, puisque la base m'indique qu'il y a un appel en cours mais que je ne peux rien faire)... Pire, du coup je n'ai même pas accès à une bonne partie des options de la base. J'ai essayé de tout débrancher et de tout rebrancher, ce qui est au final sans effet (j'ai aussi tenté de tout débrancher du côté du gigaset pour que le motorola aille vers sa base, sans plus d'effet). Enfin j'ai tenté de contacter le service client de motorola, et je dirais qu'ils sont géniaux, puisque le numéro du service en 05... lié aux sans fil me renvoie en permanence à une boite vocale, tandis que la conseillère de leurs services généraux en 08... me renvoie vers le précédent numéro en me demandant de persister...

Si jamais vous aviez déjà rencontré un soucis de cet ordre et que vous aviez trouvé une solution, ce serait sympa de me faire partager ^^

ben t'en mets un comme ça

telephone.jpg

et un comme ça.

image2991.jpg

Plus de problèmes ensuite! garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont encore pressé une licence jusqu'à la moelle quoi :/

Oui enfin ça c'est normal pour eux, mais quand j'ai vu le design j'étais super enthousiaste, je le trouve franchement réussi et fallait oser tout changer a ce point, mais foirer le reste c'est grave, ils ont réussi le pire et foire tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait rire ^^

vu sur un autre forum

Stun peu HS mais je me permet de le poster :o

Un prisonnier s'échappe de prison en se cachant dans une boite en carton

Turkish Solid Snake Equips Cardboard Box, Sneaks Out Of Prison

A Turkish prisoner in a west German jail — well, he used to be in a west German jail — has employed some Solid Snake-style tactical espionage escape action, hiding in a box that was supposed to be shipping stationery supplies and delivered by an express courier. According to the BBC, the 42-year old man jumped from the truck that carried him and his box off prison grounds, escaping through a cut in the truck's outer tarp.

The driver of the truck noticed the truck's tarp flapping in the wind, at which point a giant exclamation point appeared over his head. He then alerted authorities.

"We have no idea where the fugitive is hiding," prison warden Beate Peters told the BBC. "We assume that he is still in the county and is lying low before making his move." Authorities are listening carefully for knocking on walls.

9a4339e9d05e4dc7825f2d592d0a8.jpg

http://kotaku.com/5088096/turkish-solid-sn...s-out-of-prison

Source originale :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7730018.stm

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tenté de réinitialiser le combiné ?

parceque visiblement il s'est associé a la base gigaset

Alors oui j'ai tenté la réinitialisation du téléphone mais il se trouve que celle ci n'est que partielle, donc que certains élément restent en place.

Sinon c'est bien ce que j'avais compris...

Sinon j'en profite pour passer un ÉNORME COUP DE GUEULE.

Mais putain de bordel de merde, les éditeurs se foutent vraiment de la gueule des joueurs, les bouclettes sont de pire en pire, déjà quand on voit qu'ils sont sans couleur, mais en plus ils deviennent de plus en plus rikiki, c'est franchement n'importe quoi, j'ai jeté un coup d'oeil sur celui de Call of ... c'est à peine 6 page de rien du tout, chez Sony ce n'est d'ailleurs pas mieux... Mais c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde ! Surtout quand on voit le prix des jeux pour le soin qu'ils leur apportent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de bien intéressant mais vous allez moins me voir jusqu'en janvier, vais tafer comme vendeur fnac informatique et comme c'est pas chez moi vais squatter chez ma copine qui n'a pas le net ^^

Donc je passerai de temps en temps, si jamais il y a de grosse infos sur les rpg toussa, mp moi ^^

j'ai LBP, dead space, siren, wipeout, burnout, GH4 à faire/finir, ca devrait m'occuper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Il est venu le temps que je pousse ma gueulante :D

Je vais parler ici de... PES 2009...

Je l'ai eu avec la console mais pas encore vraiment testé, merde alors,

dire que tous le monde fonce dessus (bin ouais en okaz on trouve plus que pes2008 en ce moment :mad2:

Donc je passerai de temps en temps, si jamais il y a de grosse infos sur les rpg toussa, mp moi ^^

:musique:

Et merci pour le retour sur le site mediatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez vu la pub pour Wii Music ? Elle est vraiment... honnête : elle montre sans détour comment le jeu craint honteusement. Même ma grand-mère m'a dit qu'elle trouvait ça pitoyable :musique:

C'est clair que ça craint du boudin leur truc. Il parait que ça se vend pas du tout. Enfin une bonne grosse daube sur la wii. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous des adresses de sites, ou de magasins de meubles en dehors des ceux des circuits traditionnels (donc ikea, alinea,... et autres trucs de merde ne vendant même pas de bois) ? (recherche meuble de 'qualité' si je puis dire)

Sachant que google mon ami fut usé jusqu'à l'os sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES !!!!!!!!!!!!! :transpi:

McDo fermé 3semaines pour travaux :p

Ce soir : Poker chez Patrick Bruel

Demain : méga cuite

Jeudi : Espagne :mdr:

Le vendredi d'aprés : resto mexicain :byebye:

VACANCES !!!!!!! ;)

Ah pis je vais me prendre le dernier Tomb Raider pour boucher les trous :byebye:

Bah profite en bien, mais n'oublie pas le râteau est ton ami, il sera tjs prêt à réchauffer ton lit.

Mais qu'est ce que tu vas foutre chez ce trou duc, quoi que parfois je peux parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne grosse daube reconnue comme telle :transpi:

Parce que bon y'en a plein d'autres mais elles sont passées sous silence et jugées bonnes grâce à leur *tousse* "gameplay"

j'aime bien les gens qui assimilent gameplay et maniabilité/interface... ils me font presque autant rire que ceux qui disent que dans Wii sports, la manette reproduit fidèlement les mouvements du joueur. Ou que ceux qui disent que Gears of War est un FPS

etc

j'aime les com's de sites de JV

Mais rien ne vaudra jamais la légendaire discussion sur la surface de Far Cry 2 sur Jeuxvideo.com. Vous vous rappelez ? Le questionnement métaphysique sur "50 km carré, c'est un carré de 50 km de côté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...