Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au pire, elle rend l'âme après quelques séances de jeu, auquel cas j'aurai qu'à la balancer à la poubelle sans scruples :youhou:

Dans ce cas dis moi où est ta poubelle !

Si jamais elle meurt, plusieurs solutions:

- Tu l'envois au SAV (90 euros la réparation). D'ailleurs ton pote l'avait déjà envoyé au SAV ou pas ? Il l'avait acheté pile le jour de la sortie pour qu'elle ne soit plus garantie ?

- Tu la répares toi-même si tu es bricoleur (80% des pannes proviennent des barettes de RAM ce qui se corrige avec la technique des bouts de gomme)

- Tu la vends sur eBay comme RODé (tu dois pouvoir en tirer entre 50 et 100 euros)...

Sinon pour le mois de live gratuit, il faut:

1. Que tu te crées le compte via la console et pas sur un PC.

2. Que ton pote n'est pas déjà créé 3 gamertag de cette façon (après il n'y a plus de 1er mois gold à la création d'une compte silver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Quelqu'un va se décider à ouvrir une section fallout 3 en fait? ^^"

Car sérieux se jeu est une horreur, je suis en vacances et ils me bouffe nuit et jour, et j'ai pas compris le système pour pirater les ordi ^^"

Enfin bref j'ai besoin de discutailler un peu sur le jeu quoi :p

just-do-it.jpg

Yep, ça va tout changer ça. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, suis je le seul à découvrir depuis quelques jours le rachat d'infograme/Atari par Namco Bandaï, alors que cela serait effectif depuis près d'un mois ?

Yog je n'ai pas eu l'occas de te répondre, où du moins j'avais commencé et n'ayant pas posté j'ai perdu la chose... mais sache que je ne parlais pas de toi quand je parlais des "petites pisseuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y aura une baisse des tarifs des DD 360 pour la sortie de la mise a jour qui permet l'installation des jeux ? Dans le meme ordre d'idee, quand un jeu neccessite plusieur DVD, est que l'on pourra tous les installer d'un coup et juste laisser le premier dans la machine pour jouer ?

- pas plus de baisse que les prix actuels.

- à voir pour la question des multi disques. En l'état actuel des choses, celà m'étonnerait fort que l'on se passe du swap de disques malgré l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, suis je le seul à découvrir depuis quelques jours le rachat d'infograme/Atari par Namco Bandaï, alors que cela serait effectif depuis près d'un mois ?

Yog je n'ai pas eu l'occas de te répondre, où du moins j'avais commencé et n'ayant pas posté j'ai perdu la chose... mais sache que je ne parlais pas de toi quand je parlais des "petites pisseuses".

ça va alors :non:

Namco rachète Infogrammes ? J'avais pas lu ça pourtant je suis plutôt assidu de gamesindusty !

Ca veut dire que le second éditeur européen devient japonais ?! A part Ubisoft, il reste plus vraiment de gros éditeur européen donc... Et comme Ubi pourrait bien se faire racheter par EA (quoique avec la baisse de l'action d'EA, ils ont ptet d'autres chats à fouetter)...

Faut dire qu'Infogrammes est tellement mal barré depuis quelques temps (surtout la branche Atari) que c'était ptet une cible facile. Je me demande ce que devient Phil Harrison dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le James Bond est un jeu old gen sur console next gen, et je n'exagère rien, c'est simplement impressionnant.

+1 ca plaira aux fans de goldeneye. :non:

J'ai pensé à la même chose, non franchement il a tout de la réalisation old gen, c'est presque le jeu d'antan (c'est d'autant plus bizarre comme sensation)... un jeu de ceux que l'on pouvait avoir il y a encore 5 ou 6 ans sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le James Bond est un jeu old gen sur console next gen, et je n'exagère rien, c'est simplement impressionnant.

+1 ca plaira aux fans de goldeneye. ;)

J'ai pensé à la même chose, non franchement il a tout de la réalisation old gen, c'est presque le jeu d'antan (c'est d'autant plus bizarre comme sensation)... un jeu de ceux que l'on pouvait avoir il y a encore 5 ou 6 ans sur PC.

Je confirme il tourne impec sur mon a64 4000+, geforce 8600gt :mdr:, ça me fais marrer l'ia est bien pourri c'est du tir au lapin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...