Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même remarque que pour gooby, ils ont franchement autre chose à foutre......Quant au "pro".... :D:non:

des détails stp

parce que g remarqué depuis quelques temps que le volume d'actu a diminué drastiquement, donc s'il y a une explication, j'suis preneur....

et si ça ne doit pas s'ebruiter, MP please :chinois:

m00t ?

Ils parlaient de nanas et de bites, tu aurais quand même pu faire un effort et ne pas prendre un opposé

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que pour gooby, ils ont franchement autre chose à foutre......Quant au "pro".... :eeek2::theo:

des détails stp

parce que g remarqué depuis quelques temps que le volume d'actu a diminué drastiquement, donc s'il y a une explication, j'suis preneur....

et si ça ne doit pas s'ebruiter, MP please :mdr:

m00t ?

Ils parlaient de nanas et de bites, tu aurais quand même pu faire un effort et ne pas prendre un opposé

:craint:

Flute serait aussi preneur, mais on ne pas m'envoyer de MP :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute serait aussi preneur, mais on ne pas m'envoyer de MP :mdr:

peut ? :eeek2:

Non c'est clair et j'aurais bien voulu que nous finissions notre conversation... mais bon

Sinon tu es preneur de ?

M'embete pas, je viens de me lever.

Suis preneur d'information sur le fait qu'il y a presque plus de news sur IV et sur le fait que le peu de news presente sont loin d'etre de la qualite d'antan.

Tiens au passage, bravo pour votre systeme de degrafage des posters, c'est tres tres pratique. Le dernier Lag est pas mal aussi. Vous avez des infos sur le prochain god of war que vous l'attendiez autant ? Parce que bon, jusqu'a maintenant, on a eu qu'un trailer que j'ai trouve bof.

Dernier truc, c'est quand la TGS ? Y aura t-il des conferences ? Pourra t on les mater en stream ? Un bon site pour en suivre le contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo de BIA HH sur ps3..... je m'attendais à ce que ce soit un peu mou, mais là, c'est pire que ce que j'envisageais. C'est de la simu en fait. Simu doublée de ce qui semble être une importante mine d'informations très détaillée sur les évenements courus lors de l'OP market garden. Bref, ça n'interessera pas le grand public, mais plutôt les historiens en herbe qui recherchent autre chose qu'un fps bourrin. Dommage que les développeurs n'aient pas poussé le réalisme encore plus loin. Votre perso se heal en restant à couvert comme dans un cod de base, alors que tout le reste est beaucoup plus réaliste (mention spéciale aux bruits des armes, inégalés dans tout ce que j'ai entendu auparavant).

Je test également la démo de NBA 2K9. Le jeu est encore plus technique que la version précédente. Mais je trouve les animations de NBA live 09 encore plus travaillées, mieux liées et coulantes. En revanche le public de 2K9 est de loin le plus beau/réussi. Faudrait voir sur les versions définitives et complètes de NBA live 09 et NBA 2K9. En ce qui concerne le titre de Sony, il a énormément progressé depuis l'année dernière, mais n'atteint pas encore le niveau technique ou l'accessibilité du gameplay de NBA live. Au final, ça semble bien parti pour refaire le même classement que l'année dernière. A savoir équivalence technique (ou presque) entre NBA live 09 et 2K9, mais gameplay plus technique pour ce dernier, et derrière ces deux leaders, le titre de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez en fait ? connaissez vous le jeu real-gang ? je cherche des joueurs impactiens pour me guider dans le jeu et peut être un jour rejoindre l'alliance ... mais là j'ai l'impression de mettre un coup d'épée dans l'eau !

c'est juste un délire je pense

sinon je ne connais pas le jeu que tu évoques... tu devrais peut-être créer un sujet avec le titre du jeu indiqué clairement pour mieux attirer ceux qui le pratiquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute serait aussi preneur, mais on ne pas m'envoyer de MP :pleure:

peut ? :mdr:

Non c'est clair et j'aurais bien voulu que nous finissions notre conversation... mais bon

Sinon tu es preneur de ?

M'embete pas, je viens de me lever.

Suis preneur d'information sur le fait qu'il y a presque plus de news sur IV et sur le fait que le peu de news presente sont loin d'etre de la qualite d'antan.

Tiens au passage, bravo pour votre systeme de degrafage des posters, c'est tres tres pratique. Le dernier Lag est pas mal aussi. Vous avez des infos sur le prochain god of war que vous l'attendiez autant ? Parce que bon, jusqu'a maintenant, on a eu qu'un trailer que j'ai trouve bof.

Dernier truc, c'est quand la TGS ? Y aura t-il des conferences ? Pourra t on les mater en stream ? Un bon site pour en suivre le contenu ?

Bah ça va la vie est bellaaaa !!!

Ah ? Il y eut un moment qualitatif ? :transpi:

Alors merci pour les compliments... Alors oui, l'un de nous en a, mais désolé pour le moment je ne suis pas encore au courant... Pour le trailler, il s'agit d'un teaser qui bon ou mauvais remplit son rôle.

Je viens de réaliser que nous n'étions pas en novembre donc bon le TGS... euh d'ici 5 jours, vue que cela commence, il me semble, le 9... Les conférences commencent la veille... et il est plus ou moins compliqué de les suivre, mais peut être qu'IGN, gamespot... ou d'autres couvriront l'événement, nous aurons un envoyé spécial sur place pour notre part, mais au pire peut être que tu pourras choper les confs le lendemain...

Sinon je viens de me réveiller.

Et j'ai une petite question. Personne n'auraient des noms de modèle de casque de lecteur mp3, ivraiment bon question qualité ? Peut importe le prix même si cela me casserait les pieds d'y mettre plus de 60 euros.

Sinon bon j'ai peut être oublié un truc ou deux.

Il faut quoi pour brancher une ps3 sur un ecran pc (qui n'a pas d'hdmi), mon ptit frere veut s'acheter un 22" et aimerait le faire.

Des câbles et de l'électricité, autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Jaffe parle de la fausse innovation dans les jeux vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=TXmMHsgHi0k&eurl=http://www.n4g.com/industrynews/News-208794.aspx)

il veut aussi changer de nom on dirait... ça va devenir confus :D

Il faut quoi pour brancher une ps3 sur un ecran pc (qui n'a pas d'hdmi), mon ptit frere veut s'acheter un 22" et aimerait le faire.

brancher la console avec un cable YUV/VGA via un adaptateur... un truc comme ça

je sais pas en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de répondre à ma question sur les casques audios pour lecteurs MP3 ? ^^'

N'ayant pas de lecteur MP3, je ne peux repondre a ta question.

mais voici des liens qui peuvent t'aider

http://www.erenumerique.fr/cinq_casques_in...art-1903-1.html

http://www.erenumerique.fr/cinq_casques_au...art-1912-1.html

http://www.erenumerique.fr/comparatif_casq...art-1685-1.html

http://www.erenumerique.fr/les_casques_moi...art-1551-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...