Aller au contenu

Messages recommandés

D'un autre cote, c'est un peu le chaud et le froid concernant la sortie de ce jeu. Des gens de Sony disent que cela va sortir sur PSN, d'autres que non. Cela a ete le feuilleton du WE. Tout ca pour un jeu qui a la base etait PSN dans mes souvenirs.

Perso ce qui m'emmerde, c'est tout le buzz qu'on fait autours des jeux. Ca en devient insipide. De la campagne de pub qui nous spoilie tout le jeu via video, images et interview aux matraquages pour les grandes licenses sur tous les medias, ca me gonfle vraiment. Ok on peut pas aussi leur demander de faire une demo qui a rien a avoir avec le jeu final comme pour HR, mais limite cela serait plus interessant pour nous.

Apres quand on entend les editeurs nous dirent que non ils ne peuvent pas faire de demo de leur jeu parce qu'il faut comprendre, il risquerait de moins se vendre parce qu'on verrait qu'il est tout pourri, que le type de jeu ne s'y prete pas. Ben ca me gonfle grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur les écrans au salon j'ai cru voir plein de Wii partout :byebye:

Mais en fait y'avais pas que des Wii :keskidit:

@Yeager : si pour HR c'est une démo qui n'a rien à voir c'est parce que l'histoire est importante. Les mécaniques de jeu sont les mêmes dans la démo et dans le jeu, ça suffit à se faire une idée avec le pitch du jeu je pense;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yeager : si pour HR c'est une démo qui n'a rien à voir c'est parce que l'histoire est importante. Les mécaniques de jeu sont les mêmes dans la démo et dans le jeu, ça suffit à se faire une idée avec le pitch du jeu je pense;

Mais c'est bien ce que je reproche aux autres jeux, en avoir tellement rien a foutre de l'histoire et donc de nous la spoiler integralement avant meme le lancement du jeu. Et je ne saurais comment vous remercier d'avoir fait gaffe a ne pas spoiler l'histoire pour HR. L'histoire a mon avis devrait etre bien plus importante dans tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus évolué mais ......

.... mais j'ai juste dit, que de loin, dans le brouillard matinale, cela me rappelais quelque chose.

oui, mais quoi? :keskidit:

le flamage en règle de LBP, suite à la mise en ligne d'une vidéo d'un beta testeur jouant comme une quiche et ayant refait approximtivement le niveau 1-1 de Mario. C'est fou comme certains veulent vite enterrer le jeu avant qu'il arrive sans même y avoir touché evidemment. On sent la peur et la jalousie dans leur commentaires.

TAL > http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=10493

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux pack en rumeurs annoncé :

* PS3 160Go + PES 2009 : 449,99€ le 29 Octobre 2008

* PS3 80GO + MotorStorm 2 : 399,99€ le 12 Novembre 2008

* PS3 80GO + Coffret Blu-ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon 6ème film offert : 449,99€ le 26 Novembre 2008

Pour le type de ps3, 80 ou 160 c'est pas certains.

Pour les fans d'harry potter, 6 films en BR pour 50€ de plus c'est sympa quand même.

Et IV annonce qu'afrika ne sortira pas en Europe alors que tout le monde vient d'annoncer l'inverse :-/

EDIT : http://www.jeuxvideo.fr/rock-band-dedie-ac...ctu-166052.html

On peut faire de l'import avec wal mart ? ca sera compatible avec guitare de GH ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux pack en rumeurs annoncé :

* PS3 160Go + PES 2009 : 449,99¤ le 29 Octobre 2008

* PS3 80GO + MotorStorm 2 : 399,99¤ le 12 Novembre 2008

* PS3 80GO + Coffret Blu-ray Harry Potter 1 à 5 + Coupon 6ème film offert : 449,99¤ le 26 Novembre 2008

Pour le type de ps3, 80 ou 160 c'est pas certains.

Pour les deux derniers packs cités, j'ai une pub de 4x3m devant mon école. Alors je crois qu'on peut dire que c'est officiel :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie 2d me plait. Pas la pub hors-normes. Celà dit, elle a le mérite d'être originale.

Honnêtement, je l'aurais pris s'il avait été plus long et surtout plus dur (les tests le décrivent comme honteusement facile), je préfère réserver mes deniers pour Megaman 9 et de Blob. Et peut-être aussi essayer de chopper Dead Rising d'occas, c'est une honte que je n'aie toujours pas ce jeu dans ma ludothèque 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je l'aurais pris s'il avait été plus long et surtout plus dur (les tests le décrivent comme honteusement facile), je préfère réserver mes deniers pour Megaman 9 et de Blob. Et peut-être aussi essayer de chopper Dead Rising d'occas, c'est une honte que je n'aie toujours pas ce jeu dans ma ludothèque 360.

Je n'ai pas encore lu les tests de Wario shake, je ne savais pas pour la durée de vie.

De blob aussi me plait assez.

Pour dead rising.... heu... je ne dirai rien. A part qu'il faut sans doute le prendre sur wii pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie 2d me plait. Pas la pub hors-normes. Celà dit, elle a le mérite d'être originale.

Honnêtement, je l'aurais pris s'il avait été plus long et surtout plus dur (les tests le décrivent comme honteusement facile), je préfère réserver mes deniers pour Megaman 9 et de Blob. Et peut-être aussi essayer de chopper Dead Rising d'occas, c'est une honte que je n'aie toujours pas ce jeu dans ma ludothèque 360.

De Blob sur wii ?

Parce que dans ce cas contacte moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie 2d me plait. Pas la pub hors-normes. Celà dit, elle a le mérite d'être originale.

Honnêtement, je l'aurais pris s'il avait été plus long et surtout plus dur (les tests le décrivent comme honteusement facile), je préfère réserver mes deniers pour Megaman 9 et de Blob. Et peut-être aussi essayer de chopper Dead Rising d'occas, c'est une honte que je n'aie toujours pas ce jeu dans ma ludothèque 360.

De Blob sur wii ?

Parce que dans ce cas contacte moi....

Si c'est pour critiquer le jeu, pas la peine :chinois:

Sinon ok, je te contacte sur MSN ^^

Je n'ai pas encore lu les tests de Wario shake, je ne savais pas pour la durée de vie.

De blob aussi me plait assez.

Pour dead rising.... heu... je ne dirai rien. A part qu'il faut sans doute le prendre sur wii pour s'amuser.

La version Wii me fait peur, pas tant à cause des graphs ou du nombre de zombis à l'écran, mais plus à cause des nombreux éléments du jeu qui ont été supprimés comme la limite de temps, les photos et également la réduction du nombre d'objets utilisables dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...