P'az Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 http://www.hwaccess.net/viewpage.php?page_id=12 ? coooooooooooooooooooooooooooool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Eyes pet vu par les animaux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ca fera moins d'animaux abandonnés dans les refuges, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 On peut savoir ce qu'ils ont contre le Poitou ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Flock est vraiment très bon! (cf les BD sur clubic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Lu dans Sciences et Avenir "Dans le jeu Grand Theft Auto IV, vous pouvez fréquenter une prostituée puis l'abattre pour récupérer son argent... La société doit se demander si elle est d'accord pour que ses citoyens passent leur temps libre à mimer de telles actions criminelles, alors que d'autres contenus pourraient privilégier des comportements altruistes, par exemple" J'ai la flemme de tout recopier mais grosso modo, c'est plusieurs psychologues qui montrent ce qui est selon eux des preuves que les JV rendent violent (bien entendu on ne laisse même pas la parole au camp adverse) pour conclure sur un truc du genre : l'industrie du JV fait exprès de minimiser ces risques et de mettre en péril la santé mentale de centaines de milliers de jeunes pour engranger plus de profits avec une analogie avec l'industrie du tabac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est possible d'être aussi con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 j'aimerais lire le truc en entier histoire de rire un bon coup, mais hélas il n'y a aucune chance que je file ma thune à ces gros blaireaux... ptet en version pirate sur le web... jeeze, encore un autre effet pervers des jeux vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Des scans de sciences et avenir, hum chaud à trouver, même si j'ai un scanner cela dit. Le truc étant qu'il est en bas et pas sur le même ordi mais, je vais essayer d'en faire un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Lu dans Sciences et Avenir"Dans le jeu Grand Theft Auto IV, vous pouvez fréquenter une prostituée puis l'abattre pour récupérer son argent... La société doit se demander si elle est d'accord pour que ses citoyens passent leur temps libre à mimer de telles actions criminelles, alors que d'autres contenus pourraient privilégier des comportements altruistes, par exemple" J'ai la flemme de tout recopier mais grosso modo, c'est plusieurs psychologues qui montrent ce qui est selon eux des preuves que les JV rendent violent (bien entendu on ne laisse même pas la parole au camp adverse) pour conclure sur un truc du genre : l'industrie du JV fait exprès de minimiser ces risques et de mettre en péril la santé mentale de centaines de milliers de jeunes pour engranger plus de profits avec une analogie avec l'industrie du tabac. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Les affaires de Steam qui se finissent bientôt: - Portal est à 9,99$ (11,95$ vat inc, soit 8,15¤) jusqu'à ce soir (prix réduit de 50% à la normale 19,99$). - L'Odyssée d'Abe et L'Exode d'Abe sont à 13,49$ (16,13$ vat inc soit 11¤) le pack si vous l'achetez avant le 4 septembre (14,99$ sinon). - Race07 est offert si vous précommandez GTR Evolution, en plus, si vous précommandez GTR Evo, vous bénéficiez d'une réduc de 10% (5$). Tout ça si vous achetez avant ce soir. Ce qui fait le pack Race07+GTR Evo à 44,99$ (53,81$ vat inc soit 36,70¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002854...ar-2-sur-pc.htm Bon ben pas de GOfW2 sur pc, donc pas de GOfW2 pour moi, sauf si MS passe son online gratuit. Ce qui au vu des récap de chiffres de ventes de 2008, risque bel et bien d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Kasa tu craqueras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Kasa tu craqueras Je vais quand même attendre Mars 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 lol!! viens jouez a castle crasher avec nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 - Race07 est offert si vous précommandez GTR Evolution, en plus, si vous précommandez GTR Evo, vous bénéficiez d'une réduc de 10% (5$). Tout ça si vous achetez avant ce soir. Ce qui fait le pack Race07+GTR Evo à 44,99$ (53,81$ vat inc soit 36,70¤) Merdouille je viens d'acheter race 07 ^^ En ts les cas sympa de faire profiter des bons plans Je crois même qu'il y a un topic en OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Petite infos sur Le cycle jour/Nui de Burnout paradise : Sachez que vous pourrez facilement passer du jour à la nuit, et inversement, afin de profiter des différents styles de jeu disponibles. Une option vous permettra même de choisir la vitesse du cycle, de 24 minutes pour un changement jour/nuit au temps réel. @jv.fr Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 West, c'est tiré de quoi tes petits chevaliers "teu(k)toniques"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Castle Crasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 D'ailleurs... Personne pour nous pondre un test complet, à mettre dans le forum, et pourquoi pas à soumettre à IV ? Comme ça, ça parlera un peu de choses INtéressantes... Vu qu'apparemment, ils ne se penchent pas (trop) sur les jeux PSN/XBLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Castle Crasher Merci. C'est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu lis pas la centra xbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu lis pas la centra xbox ? J'y passe de temps en temps. Mais je préfère éviter de trop la fréquenter, cela pourrait entraîner des achats inconsidérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 D'ailleurs... Personne pour nous pondre un test complet, à mettre dans le forum, et pourquoi pas à soumettre à IV ? Comme ça, ça parlera un peu de choses INtéressantes... Vu qu'apparemment, ils ne se penchent pas (trop) sur les jeux PSN/XBLA Je ne suis pas doué pour écrire ^^, mais bon si quelqu'un a une prose intéressante stylisé INV ça le ferais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as pas le droit de faire des dons à une societé de toute façon (ptain de smiley ": P" !!! il est vraiment pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés