P'az Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est juste parce que cela fait un siècle que j'explique que remake d'Final Fantasy VII, il y aura, mais qu'avant c'est celui de Final Fantasy VI qui doit encore être réalisé. Donc en clair, on sait qu'il sortira ce remake, ce n'est nullement une surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est juste parce que cela fait un siècle que j'explique que remake d'Final Fantasy VII, il y aura Et bha alors on peut l'attendre...C'est pas à toi de nous dire si on a le droit d'attendre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Et versus suivra le même chemin que XIII. Mais seule la ps3 vera sa version disponible sur tous les territoires? Y'a des chances en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 et le taclage en régle de Wada de la part développeurs, durant les interviews, concernant l'apparition de Final Fantasy XIII sur 360. c'est-à-dire ? L'équipe de dev' a critiqué le président de la société ? ou ils ont seulement dit "c'est sa décision" sous-entendant "ce sera sa faute si au final le jeu est méga à la bourre et exploite moins les spécificité du hardware" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Y a moyen de recuperer les videos montres quelque part ou c'est juste pour les journalistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Y a moyen de recuperer les videos montres quelque part ou c'est juste pour les journalistes ? je sais pas si on récupérera les vidéos mais je pense pas que cet événement soit réservé aux pros, ilme semble qu'un certain nombre de fans étaient invités après tirage au sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 et le taclage en régle de Wada de la part développeurs, durant les interviews, concernant l'apparition de Final Fantasy XIII sur 360. c'est-à-dire ? L'équipe de dev' a critiqué le président de la société ? ou ils ont seulement dit "c'est sa décision" sous-entendant "ce sera sa faute si au final le jeu est méga à la bourre et exploite moins les spécificité du hardware" ? meme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Alors, je vais etre un peu en mode "ma Life", ce weekend j'ai pas chaumé, j'ai fini Ninja Gaiden 2, Rainbow Six Vegas 2 et Battlefield Bad Company. Ninja Gaiden, meme en Easy j'en ai bavé pour battre le boss de Fin, j'ai bien du m'y reprendre 15 ou 20 fois. J'imagine meme pas ce que ça doit etre dans les autres modes de difficultés. Rainbow Six Vegas 2, j'en avais deja fait un gros morceau en Coop (5 missions sur 7) mais le pb c'est qu'avec l'oreillette, on se parle et on ecoute rien du scenario, j'ai donc tout refait en solo pour comprendre l'histoire et franchement.... y'avait pas de quoi, elle est vraiment nulle je trouve, c'est meme limite une honte de faire une histoire comme ça sous la franchise "tome clancy", enfin bref, passons, au moins c'est homogne avec le reste du jeu (c'est la deception de l'année pour moi) Battlefield Bad Company, j'ai eu une fin supprise, j'ai fait les missions petit à petit et je savais pas dutout ou j'en etais de l'avanture alors lorsque j'ai treminé une mission et que j'ai vu le generique de fin j'etais sur le cul.... j'ai aucune idée du nombre d'heure que j'ai mis pour le finir. En tout cas j'ai bien aimé, le gameplay est originale, il se demarque vraiment des autre jeux de panpan. L'histoire et le doublage français aussi sont tres sympatoche, j'ai bien aimé l'ambiance qu'on retrouve dans le film "les rois du desert". Bref, autant le multi m'avais moyennement convaincu, autant la compagne Solo etait vraiment excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Et pourquoi ça? FF7 est un jeu qui a, je trouve, très mal vieilli graphiquement. Un petit lifting graphique (et sonore par la même occasion, tant qu'à faire...) me donnerait encore plus envie d'y rejouer :) Ce serait rendre justice à ce jeu culte (plutôt que de faire des remakes sur DS...) Pour l'avoir récupéré sur psp, finalement sur un petit écran il devient vraiment joli (les décors sont encore vraiment magnifique pour un jeu aussi vieux). Par contre c'est sur que les personnages font un peu cheap ^^ Sinon ce week ca a été Soulcalibur ... Soulcalibur ... Soulcalibur :) vraiment pas mal ce jeu. un peu décu car je le trouve assez lent et que le online même contre des gens avec une bonne connection (4/5) je trouve qu'on perd trop au timing pour que les matchs soient autre chose que du bourrinage de bouton, mais tres sympa qd meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 http://www.clubic.com/actualite-154270-cap...il-may-cry.html faudrait peu être dire à Christian Svensson que la version 360 était aussi dispo sur torrent à la sortie du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 http://www.clubic.com/actualite-154270-cap...il-may-cry.htmlfaudrait peu être dire à Christian Svensson que la version 360 était aussi dispo sur torrent à la sortie du titre. De toute façon, le panorama de la logithèque pc ne fera que dépêrir, perdant originalité, richesse, innovation.... c'est inéluctable. TROP DE CONS PIRATENT... @mouche -moi j'ai bien suivi le scenar de r6 vegas 2, est il est bien perrave... y'en a aucun en fait... Farci de bugs et scénar à chier. Le seul bon point reste le gameplay efficace. Par contre, question, c'est quoi la touche pour passer la team du mode assault au mode infiltration.... j'ai pas trouvé la touche alors du coup j'utilisais le micro en reco vocale. Simpa cette feature d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 http://www.clubic.com/actualite-154270-cap...il-may-cry.htmlfaudrait peu être dire à Christian Svensson que la version 360 était aussi dispo sur torrent à la sortie du titre. De toute façon, le panorama de la logithèque pc ne fera que dépêrir, perdant originalité, richesse, innovation.... c'est inéluctable. TROP DE CONS PIRATENT... @mouche -moi j'ai bien suivi le scenar de r6 vegas 2, est il est bien perrave... y'en a aucun en fait... Farci de bugs et scénar à chier. Le seul bon point reste le gameplay efficace. Par contre, question, c'est quoi la touche pour passer la team du mode assault au mode infiltration.... j'ai pas trouvé la touche alors du coup j'utilisais le micro en reco vocale. Simpa cette feature d'ailleurs. sur PS3, c'est la touche Select pour swither de mode d'attaque (c'est sans doute la meme sur xboite) En revanche moi la reco vocale, j'ai eu beau gueuler comme un putois dans mon oreillette Bluetooth, il a jamais rien capté aux ordres que je lui passais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Pourtant j'étais certain d'avoir aussi essayé cettte touche. Je réessaierai pour voir. Pour la reco, moi ça marche presque nickel, faut juste penser à couper le mic qund quelque te parle à côté, sinon la situation en devient comique, ça donne n'importe quel ordre et tes mecs font n'importe quoi.. Par contre, moi version US donc reco en EN, et faut prononcer à la texane pour que le jeu comprenne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Aucune news de FF crystal chronicles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Enfin le net en vacances, pfiou on crame a Aubagne =) Cool pour FF13 sur psp et pas que sur le tel portable, ca fait plaisir, pour le reste, bah bof, pas grand chose de nouveau au final, ai lu que le 13 serait reporté en 2010 en europe/usa, cause portage ? en tout cas ca fait chier si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Enfin le net en vacances, pfiou on crame a Aubagne =)Cool pour FF13 sur psp et pas que sur le tel portable, ca fait plaisir, pour le reste, bah bof, pas grand chose de nouveau au final, ai lu que le 13 serait reporté en 2010 en europe/usa, cause portage ? en tout cas ca fait chier si c'est vrai... Y'a des chances... 2009 au japon, alors chez nous 6-7mois après au moins... On est vachement bien traité par square en europe, y'a pas à dire. Sinon y'a quoi comme rpg, autres que ceux de square, de prévu sur nextgen? parce que je vais continuer à aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben là bientot y aura White Knight Truc normalement... A part ça je sais pas trop perso (sur PS3 du moins) et pis en RPG occidentaux, moi, j'attends de voir si Dragon Age est vraiment le successeur des Baldur's Gate ! Miam... A ce propos, j'ai lu ine interview de Chris Avellone, un boss d'Obsidian, ancien de Black Isle, et j'ai appris qu'à l'époque, ils avaient bossé pendant 3 ans en préprod' sur Baldur's Gate 3 et Fallout 3 mais qu'Interplay a tout fait foirer (erreurs de compta, changement de stratégie...) Avec des clampins pareils aux commandes, pas étonannt que Black Isle ait disparu et qu'Interplay soit devenu un de ces bons vieux éditeurs ringardos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est clair... En clair pas beaucoup de rpg de prévu sur ps3. Je sens que je vais encore faire des frais pour la 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est juste parce que cela fait un siècle que j'explique que remake d'Final Fantasy VII, il y aura Et bha alors on peut l'attendre...C'est pas à toi de nous dire si on a le droit d'attendre ou non. Oui tu peux l'attendre, mais en entendre parler à toute les sauces et de partout, à force tu comprendras que certains ne supportent plus d'en entendre parler. et le taclage en régle de Wada de la part développeurs, durant les interviews, concernant l'apparition de Final Fantasy XIII sur 360. c'est-à-dire ? L'équipe de dev' a critiqué le président de la société ? ou ils ont seulement dit "c'est sa décision" sous-entendant "ce sera sa faute si au final le jeu est méga à la bourre et exploite moins les spécificité du hardware" ? Pas mal de petit pics contre Wada, des développeurs qui font connaître leur mécontentement face à une décision qui reléve du fait d'un seul homme... et qui ne les ravis pas... Kitase disons que Wada n'était pas le seul homme à devoir prendre des décision chez Square... Mais j'en parlerais un autre jour, actuellement cela semble très mouvementé... (et c'est pourtant plutôt rare de telles réactions... C'est clair...En clair pas beaucoup de rpg de prévu sur ps3. Je sens que je vais encore faire des frais pour la 360. Les listes ne sont pas exclusive, ni exhaustive et comprennent des titres en multi ou en exclu temporaire chez les autres, ainsi que les rumeurs... Pas le temps de faire le tri. Playstation 3 : Shin Megami Tensei Fallout 3 Cross Edge Arcania : A Gothic Tale (Gothic 4) Project D Big Huge Games RPG (titre provisoire) Iron Lore Project (titre provisoire) Shadow Hearts IV Eternal Sonata/Trusty Bell Tales of Vesperia Mass Effect Mass Effect II Deus Ex 3 Disgaea 3 Makai Wars (titre provisoire) Alien RPG (titre provisoire) Free Realms Angel Rings (titre provisoire) White Knight Story Final Fantasy XIII Star Ocean, The Last Hope The Last Remnant Success RPG Enchanted Arms The Elder Scrolls IV : Oblivion Project Gray Compagny (titre provisoire) Champions Online Star Wars Knights of the Old Republic III X Quest (titre provisoire) Dragon Ball Online Chrono Trigger II (titre provisoire) Valkyrie Profile Hrizt Marvel : Ultimate Alliance Rise of the Argonauts Sacred 2 : Fallen Angel Alpha Protocol X-Blades Jade Empire 2 (titre provisoire) Amphibian Man Folklore Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres Final Fantasy Versus XIII Super Robot Taisen Record of Agarest War Mist of Chaos Spectral Force 3 : Innocent Rage Sunrise Eiyûtan series X360 Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc Space Siege The Witcher Dungeon Lords 2 (titre provisoire) S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl Square Enix Next-Gen MMORPG (titre provisoire) World of Warcraft Champions Online Star Wars Knights of the Old Republic III X Quest (titre provisoire) Dragon Ball Online Chrono Trigger II (titre provisoire) Valkyrie Profile Hrizt Shadow Hearts IV Blue Dragon 2 Lost Odyssey II Marvel : Ultimate Alliance Rise of the Argonauts Sacred 2 : Fallen Angel Alpha Protocol X-Blades Age of Conan : Hyborian Adventures Dungeon Hero Dungeon Explorer Kingdom Under Fire : Circle of Doom Too Human Too Human : Part 1 Phantasy Star Universe Phantasy Star Universe : Illuminus' Ambition Avatar : Le dernier maître de l'air Avatar : Le royaume de terre en feu Jade Empire 2 (titre provisoire) Fable 2 Mass Effect Mass Effect II Deus Ex 3 Shadowrun White Gold : War in Paradise The Precursors The Secret World Final Fantasy XI Fallout 3 The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of the Nine The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles Arcania : A Gothic Tale (Gothic 4) Iron Lore Project (titre provisoire) Eternal Sonata/Trusty Bell Tales of Vesperia Alien RPG (titre provisoire) Final Fantasy XIII Star Ocean, The Last Hope The Last Remnant Enchanted Arms The Elder Scrolls IV : Oblivion Magna Carta 2 Far East of Eden Ziria : Tales from Distant Jipang Blue Dragon Infinite Undiscovery Lost Odyssey Unfinity Undiscovery Two Worlds : The Temptation Project Gray Compagny (titre provisoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Et donc en 2008 on a des bons RPG qui vont débarquer sur notre machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 @P'az Tu m'avais déjà à Deus Ex 3 [Jerry Maguire inside] sérieux, je VEUX croire en Deus Ex 3. Non, ils ne vont pas nous refaire le semi-foirage de Deus Ex Invisible War même si le jeu est d'emblée multiplateforme. Le moteur sera celui de Tomb Raider normalement et pour ce que j'en ai vu dans TR : Underworld, il semble permettre de belles choses en terme d'environnements énormes. Parait que même l'animation y est de fort belle facture ! Ce serait une vraie nouveauté dans cette saga aux personages agiles comme des playmobils. Sinon sur PC, à priori je vois un certain nombre de titres multi (Mass effect 2, Fable 2 peut-être,...) quelques exclus (genre Dragon Age). Et forcément je continue d'espérer stupidement un Baldur's Gate 3 (z'ont qu'à piquer le moteur de Diablo 3, la couleur çaylebien) Y a pas une ptite rumeur croustillante sur un éventuel BG3 by the way ? Qui possède les droits de ADD ? Atari non ? Je crois que c'est eux qui éditent les Neverwinter Nights... Mais avec leurs déboires financiers actuels et l'arrivée de Phil "casual" Harrison je sais pas trop si il faut espérer grand chose de leur côté hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Pour l'avenir d'Atari, mes questionnement auprès de dév ne sont pas concluant, ils ne sont pas en mesure de me répondre (ils ne savent pas, ou ne peuvent rien dire, plutôt la première...) Pour BG aucune idée, pas de rumeur de mon côté (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien ou qu'il y aura quelque chose... Le RPG sur PC : Kingdom Under Fire : Circle of Doom A.RPG Fallen Kingdoms A.RPG Seraphim A.RPG The Witcher 2 A.RPG Space Siege A.RPG Marvel : Ultimate Alliance A.RPG Rise of the Argonauts A.RPG Sacred 2 : Fallen Angel A.RPG Alpha Protocol A.RPG X-Blades A.RPG The Witcher A.RPG Age of Conan : Hyborian Adventures A.RPG Dungeon Hero A.RPG Too Human A.RPG Too Human : Part 1 A.RPG Phantasy Star Universe A.RPG Phantasy Star Universe : Illuminus' Ambition A.RPG Avatar : Le dernier maître de l'air A.RPG Dawn of Magic A.RPG Dungeon Siege II : Broken World A.RPG Marvel : Ultimate Alliance Gold Edition A.RPG Legend : Hand of God A.RPG The Witcher Extension A.RPG Diablo III A.RPG Monster Hunter Frontier Online A.RPG Alien Shooter : Vengeance A.RPG Archlord A.RPG Call for Heroes : Pompolic Wars A.RPG Hellgate : London A.RPG Gurumin Online A.RPG Ys Origin A.RPG Mythos A.RPG Loki A.RPG Metin 2 A.RPG Fury A.RPG Daemon Vector A.RPG AVENCAST : Rise of the Mage A.RPG Fable : The Lost Chapters A.RPG Silverfall A.RPG Beltion : Beyond Ritual A.RPG Depths of Peril A.RPG Dropship A.RPG Global Agenda A.RPG Gods War Online A.RPG Record of Lunia War A.RPG Red Stone A.RPG Sovereign Symphony A.RPG Winterheart's Guild A.RPG The Day A.RPG Mage Knight Apocalypse A.RPG Alien Syndrome A.RPG Shenmue Online A.RPG Fantasy Earth : The Ring of Dominion A.RPG Junk Metal A.RPG Starleader A.RPG Titan Quest A.RPG Titan Quest : Immortal Throne A.RPG PristonTale II A.RPG Dungeon Keeper 2 Action-Aventure/RPG Dungeon Lords 2 (titre provisoire) Action-Aventure/RPG Fable 2 Action-Aventure/RPG Jade Empire 2 (titre provisoire) Action-Aventure/RPG Dungeon Lords (titre provisoire) Action-Aventure/RPG Jade Empire : Special Edition Action-Aventure/RPG Tales of Eternia Online Action-Aventure/RPG Dungeon Runners Action-Aventure/RPG Dungeon Keeper Action-Aventure/RTS Amigo Amiga Aventure/RPG DeathSpank : Orphans of Justice Aventure/RPG Mass Effect FPS/RPG Mass Effect II FPS/RPG Deus Ex 3 FPS/RPG S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl FPS/RPG Shadowrun FPS/RPG White Gold : War in Paradise FPS/RPG The Precursors FPS/RPG S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky FPS/RPG Field Ops FPS/RTS Refusion FPS/RTS Rise & Ruin Jeu de cartes/RPG 2Moons MMO A.RPG DC Universe Online MMOA.RPG Marvel Universe Online MMORPG Gods & Heroes : Rome Rising MMORPG Eve Online MMORPG Ramayan 3392 A.D. (titre provisoire) MMORPG Square Enix Next-Gen MMORPG (titre provisoire) MMORPG Free Realms MMORPG World of Warcraft MMORPG The Secret World MMORPG Final Fantasy XI MMORPG Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse MMORPG World of Warcraft : Wrath of the Lich King MMORPG Shin Megami Tensei Online Imagine MMORPG Stargate Worlds MMORPG RF Online MMORPG RF Online - Episode II : Pioneers of Novus MMORPG Dark Age of Camelot : Darkness Rising MMORPG Dark Age of Camelot : Labyrinth of the Minotaur MMORPG Dark and Light MMORPG Ragnarok Online MMORPG Ragnarok Online 2 MMORPG Firefly (titre provisoire) MMORPG Cabal Online MMORPG Paths of Destructions MMORPG Star Trek Online MMORPG Guild Wars : Eye of the North MMORPG Guild Wars : Factions MMORPG Guild Wars : Nightfall MMORPG Guild Wars 2 MMORPG Lineage III MMORPG Guild Wars : Prophecies MMORPG Tabula Rasa MMORPG Tolkien Online MMORPG World of Darkness Online MMORPG EverQuest : Prophecy of Ro MMORPG EverQuest : The Buried Sea MMORPG EverQuest : The Serpent's Spine MMORPG EverQuest II : Echoes of Faydwer MMORPG EverQuest II : Kingdom of Sky MMORPG EverQuest II : L'intégrale MMORPG EverQuest II : Rise of Kunark MMORPG Vanguard : Saga of Heroes MMORPG Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan MMORPG TAPA Online MMORPG World of Warcraft : The Burning Crusade MMORPG Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc RPG Thrones of Chaos RPG Caeron 3000 RPG Ages of Athiria RPG Dark World Online RPG Deviant RPG Horizons : The Settlements RPG Rebellion Online RPG Trials of Ascension RPG Ultima Online RPG Dungeon Master RPG Fallout RPG Arx Fatalis RPG Star Wars : Knights of the Old Republic RPG Phantasy Star Online RPG Grandia II RPG Star Wars Knights of the Old Republic III RPG Final Fantasy XIII RPG Wizardry 9 RPG Endless Saga RPG Angel Love Online RPG Champions Online RPG Dragon Ball Online RPG Fallout 3 RPG The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of the Nine RPG The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles RPG Arcania : A Gothic Tale (Gothic 4) RPG Alien RPG (titre provisoire) RPG The Last Remnant RPG The Elder Scrolls IV : Oblivion RPG Two Worlds : The Temptation RPG Age of Pirates : Captain Blood RPG Borderzone RPG Numen RPG Drakensang : The Dark Eye RPG Dungeons & Dragons Online : Stormreach RPG NeverWinter Nights 2 RPG NeverWinter Nights 2 : Mask of the Betrayer RPG Goldenland RPG Night Watch RPG Pirates of the Caribbean Online RPG Dragon Age RPG Ultima Online : Kingdom Reborn RPG Warhammer Online : Age of Reckoning RPG Gensô Sangokushi II RPG Sorcerian Online RPG The Legend of Heroes VI : Second Chapter RPG The Legend of Heroes VI the 3rd RPG Ys Online RPG Les Chroniques de Spellborn RPG Anarchy Online : Lost Eden RPG Hokuto no Ken Online RPG 9 Dragons RPG Fallout Online (titre provisoire) RPG Falling Stars RPG Discovery Online RPG Gothic 3 RPG Gothic 3 : Forsaken Gods RPG Sword of the New World RPG Uncharted Waters Online : La Frontera RPG Star Wars : Knights of the Old Republic II RPG Arx Fatalis 2 RPG Atriarch RPG Darkfall Online RPG Earth Eternal RPG Legend of Mir 3 RPG New Dawn RPG Nobunaga's Ambition Online : Haten no Shô RPG Seed RPG Tales of Alvin Maker (titre provisoire) RPG The Ryzom Ring RPG Vampire World RPG Wakfu RPG City of Heroes RPG City of Villains RPG Hard to be a God RPG Ultima I - A Legend is reborn RPG Ultima IV : The Dawn of Virtue RPG Ultima IX : Redemption RPG Far East of Eden Online RPG Grotesque : Heroes Hunted RPG Dokapon The World Online RPG Bastard !! Online RPG Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar RPG SUN RPG Bounty Bay Online - The Nautic Century RPG/Aventure Republic Dawn : The Chronicles of the Seven RPG/Gestion Hammer & Sickle RPG/STT Shadow Vault RPG/STT Age of Pirates : Caribbean Tales RPG/Tactics Demigod RTS/A.RPG Spellforce : The Order of Dawn RTS/RPG Dimensity RTS/RPG Shady O'Grady's : Rising Star Simulation de vie/RPG Shot-Online Simulation/RPG Gods : Lands of Infinity STT/RPG The Continuum STT/RPG Je précise que certains (un joli nombre) de ces titres sont succeptible d'avoir été annulé, car nous n'avons plus signe de vie de ces IP depuis parfois 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé Tu as des nouvelles de Guild Wars 2 ou c'est un des titres qui risquent d'etre annuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés