Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Une personne motivée pour créer et maintenir un topic de centralisation sur Quake 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et pour la nomination de Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci, j'en profite moi aussi pour boire un coup :tchintchin: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Sympa le nouveau skin du forum mais y'a plus moyen de choisir son skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est temporaire: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Un Screen de GTA assez représentatif de la situation en ce moment dans quelques décharges municipales : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Tien ça faisait longtemps que j'étais pas passé par le bar aller patron, une bierre Modifié le 11 décembre 2005 par lulu1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon j'ai craqué Chez mon marchand de journeaux j'ai vu le jeu Sacred + l'extension Sacred+ pour 30€ Hop c'est pour bibi ! Il me faisait envie depuis quelques temps ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le ptit Soul Calibur III me tente bien là Quelqu'un a éssayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Essayé chez un ami : Superbe jeu Si tu as aimé le 2 fonce sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bah en fait dans la série ... J'ai eu Soul Blade (le tout tout premier sur PSOne) et j'avais essayé Soul Calibur sur Dreamcast jap. Mais les tests que j'ai lu sont unanimes donc ... Ca doit trouéleculquandmême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Juste un petit post pour vous dire que ma team [_•Vĭخ†єąM•_] recrute actuellement des joueurs 1.6 au minimum low+ en plus de notre assez bonne team actuellement sur CSS Petites infos: www.victeam.be Server 12 Slots Public 87.98.194.91:27055 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Juste pour dire que le jeux de mot était pas mal :) (cf: VICTEAM) J'avais pas tilté au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est dla pub non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je fusionne ce topic avec le bar Luna Park, il est de coutume de poster ce genre de message dedans, car cela s'apparente à de la publicité en tant que topic seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 YA des fans de NHL 2006 ici ??? J'ai l'occasion de l'avoir pour 25€ et j'aimerai quelques avis Mon dernier jeu de Ok c'était NHL 98 alors ça a du évoluer depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut ! Dites j'hésite en se moment a m'acheté : Act of war, Pacific Fighters et prolongé l'abonement de WoW a 2 mois. Je fais quoi ? Vous allé me dire WoW mais bon lol J'ai un petit penchant pour pacific fighters (j'ai bien aimé les IL-2) il est bien ? Yen a qui l'ont ? voila a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'en ai entendu que du bien de Pacific Fighters et puis si tu as un petit penchant pour lui, pourquoi te poser autant de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Parceque j'ai peur que quand je vais l'acheté qu'il n'y ai personne sur le net lol (j'aime pas joué seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon ben moi j'ai craqué pour NHm06 en occaz Extra comme jeu ! J'adore éclater les adverssaires comme un gros bourrin sur les bords de la patinoire Par contre c'est chaud comme sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Justement suis allé voir un match y a pas longtemps : France USA c'était spectaculaire ya pas eu de baston mais bon lol Il y a eu 1-1 la France mené tout le temps mais le gardien ricain c'était un vrai mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Là c'est le goal de Toronto qui est un tueur... 29 tirs, 28 arrêts et 1 poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lol ! j'adore les match de hockey Je vais essayé d'en faire mais sa va etre difficile ya pas de patinoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Remplie ta baignore de glace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 lol ! sa va etre un peu petit pour moi, par contre pour un lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés