yog-sothot Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 y a pas tellement de monde en plus dans cette chamaillerie. En gros c'est le Capitaine et darkbobo qui se chauffent comme une paire de silex avec tetrapak/durum dans son rôle traditionnel de jerricane d’essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mériterait 3 bans ça tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Votre avis? Et donc, Star Ocean 4, c'est vraiment une exclue Xbox maintenant????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mon avis : News du September 7, 2007 En plus le premier commentaire résume tout : IF I was your Boss, I would fire you for wasting time and writing such trash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Mériterait 3 bans ça tient Allons allons, ne brandis pas le Banhammer à la légère ! Ceci dit, il faudrait peut-être quelque peu affuter la Sword des commentaires C’est vrai que trop de troll tue le troll. Ce n’est plus très amusant quand les insultes se mettent à fuser (la pire : thefolken qui dit qu’on n’est pas ses potes ) C’est pourquoi je ne suis que LOVE personnellement (sauf quand un p'tit gars traite les developpeurs de Resident Evil 4 de guignols car il n’aime pas l’évolution de la série ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Second voir 3/4 compte même...Faut ban par IP, pas se contenter de fermer le compte. Enfin bon, je vois pas tout, j'ai que le 1/4 des commentaires de visible en fait Le reste est filtré et pour ceux qui sont dans une grosse boite? je vais devoir payer pour un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Erf c'est vrai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tain mais y'a un ménage sans nom à faire dans les commentaires et personne ne fait rien http://www.inpactvirtuel.com/news/25898-Ba...crosoft-USA.htm Oh My God.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Meilleures ventes de jeux au Japon : * - 1. Rhythm Tengoku Gold (DS) 79 000 * - 2. Afrika (PS3) 38 000 * - 3. J.League Winning Eleven 2008 (PS2) 38 000 * - 4. Fate! Tiger Colosseum Upper (PSP) 34 000 * - 5. Wii Fit (Wii) 31 000 * - 6. Inazuma Eleven (DS) 29 000 * - 7. Battlefield : Bad Company (PS3) 26 000 * - 8. Dragon Quest V : Hand of the Heavenly Bride (DS) 23 000 * - 9. Phantasy Star Portable (PSP) 23 000 * - 10. Mario Kart Wii (Wii) 23 000 2 jeux Wii dans le top 10... hé bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Afrika 38k, c'est un super bon score de lancement. Sinon tales of vesperia il est sorti au japon? Il a pas été longtemps dans le top10, un peu comme too human en uk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ bien joué Y'a que la vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ Comment tu sais que tu es bloqué? tu peux plus lire les commentaires? une erreur si tu essayes d'en rajouter un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^Ils ont du bloquer bcp de monde, plus personne ne répond.. En tout cas ça fait de la lecture Par contre on retrouve toujours les mêmes..Perso bravo pour le coup des wiimote dans ... me suis pissé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ Comment tu sais que tu es bloqué? tu peux plus lire les commentaires? une erreur si tu essayes d'en rajouter un ? Quand tu essayes d'ajouter un commentaire tu es redirigé vers une page dédiée edit : bizarre mon lien ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ bien joué Y'a que la vérité... ...qui blesse, je suis bien d'accord Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ Comment tu sais que tu es bloqué? tu peux plus lire les commentaires? une erreur si tu essayes d'en rajouter un ? Message d'erreur oui, j'ai voulu répondre à FBBF sur son histoire de pack de kro et pouf bloqué. Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^Ils ont du bloquer bcp de monde, plus personne ne répond.. En tout cas ça fait de la lecture Par contre on retrouve toujours les mêmes..Perso bravo pour le coup des wiimote dans ... me suis pissé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon je me suis fait bloquer sur la news, le coup du "si les admins faisaient leur boulot, on aurait plus à te souffrir", ils ont pas apprécié apparemment ^^ Comment tu sais que tu es bloqué? tu peux plus lire les commentaires? une erreur si tu essayes d'en rajouter un ? Quand tu essayes d'ajouter un commentaire tu es redirigé vers une <a href="http://img238.imageshack us/img238/5408/banhammer2ug.jpg" target="_blank">page dédiée</a> rho ta blague tombe à l'eau, imageshck blacklist pcimpact.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 rho ta blague tombe à l'eau, imageshck blacklist pcimpact.com C'est con ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 http://img238.imageshack us/img238/5408/banhammer2ug.jpg Voilà le lien pour l'image. Manquait un point. Edit : Ah bah manque vraiment ce point XD : entre imageshack et us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Solution qui marche bien sinon, utiliser un autre hébergeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Afrika 38k, c'est un super bon score de lancement.Sinon tales of vesperia il est sorti au japon? Il a pas été longtemps dans le top10, un peu comme too human en uk.. J'ai un peu de mal a comprendre les dev' au Japon qui te pete des grosses licence en exclu 360 qui se vendent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Afrika 38k, c'est un super bon score de lancement.Sinon tales of vesperia il est sorti au japon? Il a pas été longtemps dans le top10, un peu comme too human en uk.. J'ai un peu de mal a comprendre les dev' au Japon qui te pete des grosses licence en exclu 360 qui se vendent pas... C'est clair que ça doit bien leur foutre les boules de voir: - Week 1 106,421- Week 2 18,298 - Week 3 8,055 Moi je suis dégouté, je voulais le prendre mais il fait partie du peu de jeux zonés sur cette console... Ils adorent se foutrent des obus dans les savates chez MS, y'a pas à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je trouve toujours aussi nul sur IV de mettre les sorties du jour psn le vendredi alors que tout le monde le sait avant, pareil pour les charts japon qui arrive les samedi voir lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour la MàJ du PSS je suis d'accord, mais pour les charts japonais, je ne les consulte pas de moi même. L'un arrive directement à moi, l'autre il faut que j'aille le chercher je sais pas où. Alors ça ne me gène pas de les avoir sur IV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Nouvelles Images de NFS Undercover : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002865...-undercover.htm Bon ok c'est surement cinématique + toshop, mais c'est foutrement beau... il pourrait redorer le blason de la série cet épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés