Posté(e) le 3 septembre 200816 a le commercial va pas dire que les versions non exposé sont de sombre bouse Je trouve ça louche aussi.
Posté(e) le 3 septembre 200816 a http://www.overgame.com/items/20538_edge-l...-letranger.htmlC'est à lire, et loin d'être inintéressant... en effet, très interessant ce que j'aimerais que ce genre de personnage devienne patron d'un boite d'edition de jeu video. comment on fait pour devenir éditeur de jeu vidéo by the way ? Car moi aussi je peux proposer des titres à deux sous. Comme "les désopilants déboires de l'ami Solid Snake", "ultra super fighting omega alpha suxxx 4" ou en core "Bionic Commando"
Posté(e) le 3 septembre 200816 a $$$$ :) pas lancer ma propre maison d'édition hein, entrer dans une boîte préexistante je vais faire de la lèche à Ricitiello, je l'aime bien lui
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Ben t'as demandé comment on fait pour devenir éditeur de jeu ! :'( Allez, demain je joue à euromillions, si je gagne je rachète un ptit éditeur français et j'y fais entrer quelques INpactiens
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Ben t'as demandé comment on fait pour devenir éditeur de jeu ! :'( Allez, demain je joue à euromillions, si je gagne je rachète un ptit éditeur français et j'y fais entrer quelques INpactiens tant que tu prends pas m00t on est bon
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Ben t'as demandé comment on fait pour devenir éditeur de jeu ! :'( Allez, demain je joue à euromillions, si je gagne je rachète un ptit éditeur français et j'y fais entrer quelques INpactiens Avec la somme mise en jeu (120 millions d'euros environ), même avec les taxes prélevées dessus (et elles sont légion), ça te ferais de quoi développer un jeu 360/PS3 (15 millions d'euros environ). Même pas la peine de se contenter d'un jeu DS comme beaucoup nouveaux studios qui débutent (comme l'excellent studio Renegade Kid qui a, à mon avis, un bel avenir devant lui) Ah oui j'y pense DS, Metal Slug 7, pour promouvoir le jeu, SNK a mis dispo en dl l'OST sur le site officiel : http://game.snkplaymore.co.jp/official/ms7/system/index.html (ah vivement qu'il sorte en Europe lui, même si on m'a dit qu'il était dessous des autres opus)
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Avec la somme mise en jeu (120 millions d'euros environ), même avec les taxes prélevées dessus (et elles sont légion), ça te ferais de quoi développer un jeu 360/PS3 (15 millions d'euros environ). -Ce sont des gains de jeux, pas des salaires. Tu veux appliquer quoi comme taxes là dessus? -Pas besoin de 15M pour faire un jeu nextgen, surtout si tu optes pour un support tel XBLA ou PSN.
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Avec la somme mise en jeu (120 millions d'euros environ), même avec les taxes prélevées dessus (et elles sont légion), ça te ferais de quoi développer un jeu 360/PS3 (15 millions d'euros environ). -Ce sont des gains de jeux, pas des salaires. Tu veux appliquer quoi comme taxes là dessus? En théorie oui, mais dans ce type de loterie, je crois que c'est un cas particulier. -Pas besoin de 15M pour faire un jeu nextgen, surtout si tu optes pour un support tel XBLA ou PSN. Un titre avec un bon niveau d'attente sur galette c'est ce que ça coûte. Du moins, selon ubi : http://www.generation-nt.com/ps3-xbox-360-...lite-47097.html. Après c'est une somme pour un jeu AAA, c'est vrai. Et sur une plateforme de dl, c'est différent évidemment.
Posté(e) le 3 septembre 200816 a En théorie oui, mais dans ce type de loterie, je crois que c'est un cas particulier. En france non, ce n'est pas imposable, sauf si tu places en bourse ou autre. Un titre avec un bon niveau d'attente sur galette c'est ce que ça coûte. Du moins, selon ubi : http://www.generation-nt.com/ps3-xbox-360-...lite-47097.html. Après c'est une somme pour un jeu AAA, c'est vrai. Et sur une plateforme de dl, c'est différent évidemment. C'est une moyenne pour un titre majeur, mais c'est loin d'être une somme minimale pour toute production. Braid (xbla) a soit-disant couté 180k$ ( je trouve que c'est déjà bien un coùt surévalué, peut être que son créateur a voulu se faire mousser puis se faire plaindre, car bonnes ventes mais pas extraordinaires). Et puis prendre exemple sur des déclarations d'ubi qui sait difficilement faire un jeu avec une technologie proprio, mais facilement acheter des moteur physique et 3d clefs-en-main...
Posté(e) le 3 septembre 200816 a au fait j'aime pas ta nouvelle tete, l'autre était mieux Tout pareil... c'est plus toi ça
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Je viens de me rendre compte que nous sommes le 4 septembre => jour de la création du monde par le dieu minikenshin... Pendant quelques semaines ça etre créatures en tout genre en vue @m00t : Ben t'as changé en LBP t'as pas trouvé un alf LBP ? :8
Posté(e) le 4 septembre 200816 a j'ai pas ça sous la main non et pas le temps de faire du photoshop pour me faire un sackboy avec une tete d'Alf ^^'
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Tain mais y'a un ménage sans nom à faire dans les commentaires et personne ne fait rien http://www.inpactvirtuel.com/news/25898-Ba...crosoft-USA.htm
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Tain mais y'a un ménage sans nom à faire dans les commentaires et personne ne fait rien http://www.inpactvirtuel.com/news/25898-Ba...crosoft-USA.htm Ahahah, tu as vu ce massacre, tous les trolls et autres seconds comptes sont réunis sur cette news, c'est une véritable orgie ^^
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Second voir 3/4 compte même... Faut ban par IP, pas se contenter de fermer le compte. Enfin bon, je vois pas tout, j'ai que le 1/4 des commentaires de visible en fait Le reste est filtré
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Si INV commence à bannir ses trolls, il meurt. C'est pas avec un site qui relate même pas le 3/4 des news et souvent de manière incomplète qu'ils peuvent tenir. Ce qui sauve INV, c'est sa communauté et donc les trolls. Sacré paradoxe ^^
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Second voir 3/4 compte même...Faut ban par IP, pas se contenter de fermer le compte. Enfin bon, je vois pas tout, j'ai que le 1/4 des commentaires de visible en fait Le reste est filtré Ah tiens j'en ai gagné un, c'est toi ?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.