Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez je pars dans 10min en vacances, 3jours à Tours, 4 à Angers, 2 à Nice et une dizaine vers Marseille ^^

Mais cette fois je prends le portable, donc je passerai de temps en temps.

Si l'un de vous a envie de m'envoyer un mp pour me résumer la conférence Square Enix, surtout qu'il n'hésite pas, c'est là que j'aurai pas le net :(

Et j'ai envie de savoir la "nouveauté" si c'est pas un flop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je pars dans 10min en vacances, 3jours à Tours, 4 à Angers, 2 à Nice et une dizaine vers Marseille ^^

Mais cette fois je prends le portable, donc je passerai de temps en temps.

Si l'un de vous a envie de m'envoyer un mp pour me résumer la conférence Square Enix, surtout qu'il n'hésite pas, c'est là que j'aurai pas le net :(

Et j'ai envie de savoir la "nouveauté" si c'est pas un flop ^^

Tu as pas une adresse plus precise que l'on t'envoie un colis piege ??? Espece d'enfoire va !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un tour sur metacritic histoire de voir rapido une moyenne des reviews de quelques films et jeux, et je suis allé checker le top 100 des meilleurs et celui des pires films (critiques US uniquement).

Uwe Boll figure à de nombreuses reprises dans le top des pires films de l'histoire (du site) ! Je crois que sa meilleure note est pour Postal avec un joli 25/100 de moyenne :chinois:

Quelques surprises quand même... Par exemple Scarface avec Pacino n'a que 65%. je pensais que c'était un film culte, même si perso c'est pas vraiment mon film favori... Et Cocktail avec Tom Cruise 12% :p

Le film number one est Le Parrain, avec une moyenne de... 100% :chinois:

Et Wall E a 92%, la meilleure note des films actuellement en salle... Pixar, c'est quand même une bande de fous furieux :mdr2:

Y a des trucs assez marrants à voir sur ce site... si vous avez du temps à perdre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme je disais à Kasa j'avais 500 pts ms j'ai acheté geometry wars en entier à 400 pts, il m'en restait donc 100 et ce soir sorti de geometry wars 2 et je me retrouve à nouveau avec 500 pts :francais:

quand on pense que sur Wii il est 40¤ :transpi:

40¤!! :transpi: Nintendo grand maître :top::transpi:

oui et à 30¤ sur DS et meme qu'il est nul à chier vu que techniquement ça ne suit pas (le nombre de particules à l'ecran reste faible).

Et y'a meme encore pire, je connais des gens qui l'ont acheté et qui en sont tres content...... top la strategie nintendo !

les gamers on peux les arnaquer mais c'est pas toujours simple alors que les casuals, meme quand c'est gros comme une baraque ça passe, c'est vraiment trop Easy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€!! :mdr2: Nintendo grand maître :fumer::ouioui:

C'est clair qu'on se demande ce qu'ils fument chez Sierra (je vois pas ce que Nintendo a à voir là-dedans par contre...)

le rapport c'est peut etre que pour le prix du jeu sur xbox live arcade t'as meme pas de quoi payer les Royalties à Nintendo pour la version Wii.

Et ?

C'est pas Nintendo qui a développé ni édité le jeu autant que je sache, surtout que Sierra aurait pu le sortir en WiiWare (bon c'est vrai, pas à l'époque). Donc je ne comprends toujours pas ce que Nintendo a à faire là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40¤!! :mdr2: Nintendo grand maître :fumer::ouioui:

C'est clair qu'on se demande ce qu'ils fument chez Sierra (je vois pas ce que Nintendo a à voir là-dedans par contre...)

le rapport c'est peut etre que pour le prix du jeu sur xbox live arcade t'as meme pas de quoi payer les Royalties à Nintendo pour la version Wii.

Et ?

C'est pas Nintendo qui a développé ni édité le jeu autant que je sache, surtout que Sierra aurait pu le sortir en WiiWare (bon c'est vrai, pas à l'époque). Donc je ne comprends toujours pas ce que Nintendo a à faire là-dedans.

y'a que c'est eux qui ont montré la voie du "jeu à 2 balle vendu pleins pot.... et en plus les gens achetent", si ils avaient pas organisé cette façon de consommer sur Wii, Sierra aurait jamais osé sortir ce jeu à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Nintendo qui a développé ni édité le jeu autant que je sache, surtout que Sierra aurait pu le sortir en WiiWare (bon c'est vrai, pas à l'époque). Donc je ne comprends toujours pas ce que Nintendo a à faire là-dedans.

Je ne savais rien de tout ça ^^, il était tard j'allais dormir et c'était juste pour dire que sur Wii on arrive à vendre des choses à des prix défiant toute conrurrence^^.

J'aurais pt être du dire Wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que c'est eux qui ont montré la voie du "jeu à 2 balle vendu pleins pot.... et en plus les gens achetent", si ils avaient pas organisé cette façon de consommer sur Wii, Sierra aurait jamais osé sortir ce jeu à ce prix.

T'as pas l'impression d'être légèrement, voire même complètement de mauvaise foi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...