Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bon jericho, c'est super beau mais qu'est ce que c'est soporifique... c'est vraiment du fps de base, aucune finesse dans le gameplay, des couloirs à n'en plus finir, aucun interet à changer de perso et donc de classe en cours de jeu, aucun interet à à essayer de se casser le cul à positionner les teams "de telle manière à..." couvrir/rester en position... c'est du bourrinage pur et simple avec des phases où on vous impose de prendre tel ou tel perso pour passer à tel ou tel endroit.. C'est sombre, on y voit que dalle à plus d'un mètre devant la plupart du temps...

Par contre c'est super joli, quand on aime les murs suintants, les effets bien gores, les fontaines de sang, les textures organiques bien dégueulasses et les jeux de tirs bien bourrins avec des ennemis qui attaquent selon la stratégie super fine du "moi vois-moi tue"...

mon constat perso; non vraiment c'est naze, encore un jeu nextgen sans saveur, qui a tout dans la gueule et rien d'autre (et encore, faut aimer le genre, graphiquement), bref un jeu qui restera pas dans les annales. Et qui mérite pas ses 70euros.

Sega Rally, je suis dubitatif... Certes c'est un sega rally, on y retrouve tout ce qui faisait le charme des sega rally, mais ce charme est un peu passé de date... Une belle modélisation, de beaux décors, de bonnes sensations, des circuits et une conduite arcade typique des sega rally... et une boue, une physique du terrain impeccablement gérée... mais pas de dégats... Bordel, s'être fait chier à créer un environnement au sol déformable et réellement influant sur la conduite (on "sent" les aspérités et la conduite est réellement influencée par les sillons creusés dans le sable, la neige, la boue...) mais avoir fait un tel travail sur le sol et rien pour la déformation des caisses.. dans un jeu de rally. J'ai beau être nostagique et avoir eut des frissons dès que j'ai entendu la voix du copilote si familière, j'ai beaucoup de mal à accrocher. Pas de dégats sur la voiture, très peu d'interaction avec le décors, quelques barrières et quelques poteaux qui peuvent être détruits le long des tracés.. en dehors de ça rien.. vous pouvez tapé et rebondir sur un mur ou une barrière prise à 150km/h, ça n'aura aucune incidence et vous occasionnera peu de perte de temps sur les autres concurrents... bref. Y'a des sensations en terme de vitesse (et encore, il faut jouer en vue de capot ou vue intérieure pour réellement apprécier, la vue de derrière est très mal foutue, trop loin et trop ouverte, trop souple, elle handicape dès qu'il s'agit de prendre un virage un peu serré ou une épingle....), mais pour ce qui est du fun.. la catégorie des jeux de rally est une des disciplines qui tolère l moins les écarts de conduite, et depuis longtemps les éditeurs ont compris "qu'avec des dégats, c'est mieux", dommage que sega ne l'ait pas entendu de cette oreille, pour ma part ça manque cruellement. Surtout sur ces machines de fous que sont la 360 et la ps3. Bref, pour ma part, pas d'achat de ce titre prévu, surtout à 70eur, mais je reconsidèrerai l'achat en cas de passage en gamme platinum (donc pas avant quelques mois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...