Charles.w Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bah je suis désolé, mais quand on me dit que la testa limousine (quel massacre, Enzo doit se retourner dans sa tombe) et belle et que 10 pages après, on trouve la 407 coupé moche...je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...et il faut croire qu'en plus ils sont long à la détente...ils ont mis une semaine après avoir testé la EB16/4 pour se rendre compte qu'elle éclate tout ce qui se faisait jusqu'alors... PS 1 : faut aussi être anglais (ou japonais, ou s'appeller Silvester Stallone, au choix) pour trouver que la phantom est belle et racée...ouep...m'enfin, visiblement, on peut rire un peu avec les chiffres de vente de cette voiture...en 2005...1 phantom vendue en france...2 en allemagne...ouep...bentley, ou Maybach qui produisent le même genre de voiture en ont écoulé beaucoup plus...en fait, le seul argument en faveur de la phantom, c'est le parapluie intégré...mais ca fait cher le parapluie...le volant est trop petit...la direction est lourde, le moteur est puissant, mais la boite est moyenne...le système de navigation est le même que dans une BMW série 7, toute aussi moche, aussi bien finie (dans sa version la plus chère...qui coute juste 2x moins que la moins chère des phantom), plus puissante... PS 2 : Oui, les anglais sont vraiment méprisables...enfin, surtout les animateurs télé qui se croient malin à comparer les temps au tour de diverses voitures de sport, mais qui quand ils montent dans une simple mercedes avec au volant un vrai pilote, ils se mettent à refaire la déco intérieure, avec un repas à moitié digéré...oui, le produit wc en gelée, ca passe mal, surtout quand on fait comme avec les bouteilles d'orangina...quand on secoue trop, les morceaux remontent...moralité de l'histoire, avant de comparer les temps au tour des voitures que vous testez, apprenez à piloter, on en reparlera après... [Fin du troll] Donc reprenons, l'angleterre est un pays superbe, avec des oiseaux même pas gripés et qui gazouillent gentillement dans la pollution fraiche de leurs campagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 la plus moche c'est la Homer De POwell dans les simpsons 80 000$ le prix de base et le klaxon fait la coucalacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu as les voitures moches mais performantes : - Renault Mégane RS, Clio Williams ... - Porsche de manière générale - les Ferrari des années 70-80 (mention spéciale à la mondial) - les Lambo depuis la countach - beaucoup d'américaines - ... C'est vraiment n'importe quoi ! Ferrari 288 GTO est laide ? Renault Clio Williams est laide ? (tu as dû un problème de grave pour tes yeux, va acheter les lunettes...) Lamborghini Gallardo est laide ? (idem) Je pense que tu auras dû dire pour Citroën LNA qui est vraiment très superbe quand tu n'as pas acheté les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 héhé j'en ai une qui change un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 tleguen84 -> Ouais c'est laid, mais c'est pour faire du camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 la plus moche c'est la Homer De POwell dans les simpsons 80 000$ le prix de base et le klaxon fait la coucalacha Il manque l'antenne avec une boule dessus pour retrouver sa voiture dans un parking et il n'y a pas de sapin sur le retro...mais je ne savais pas qu'ils l'avaient sortie en jouet...sinon, vive la saison 2, épisode Fluctuat homergitur...ou quand homer retrouve son frère X-System -> Pour la clio Williams, s'il suffit de mettre des prises d'air et des jantes pour rendre une voiture jolie, va faire un tour sur http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet249932.htm Et en ce qui concerne la 288GTO, elle n'est pas super jolie...tout comme la dernière ferrari... Ensuite, si tu sais lire, j'ai dit en règle générale...faut bien des exceptions...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 la plus moche c'est la Homer De POwell dans les simpsons 80 000$ le prix de base et le klaxon fait la coucalacha dans l'episode ou il rencontre son demi frere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Celui qui réussisait bien jusqu'a ce qu'il découvre qu'il est un simpson...heureusement, ca ne touche que les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 le tuning a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La crème de la crème : http://www.topgear.com/content/timetoburn/...age/pages/0477/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens y en a qui creusent par ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La crème de la crème Jacky.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 La crème de la crème Jacky.com Camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et chez bmw aussi ils ont de magnifiques modeles : La Isetta : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et chez bmw aussi ils ont de magnifiques modeles : La Isetta : ça me fait penser à la petite voiture orange dans la pub de l'abonnement pour autoroute : Dans le film "la famille Adams" le cousin machin a ce genre de véhicule Mais qui a inventé ça lol, ça vient de Mars ??? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mais qui a inventé ça lol, ça vient de Mars ??? mdr non non c'est une Messerschmitt J'avais un copain qui en avait recuperé une et qui l'avait remise en état, un jour il est passé trop vite sur un ralentisseur et sa "voiture" s'est retrouvée couchée sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 non non c'est une Messerschmitt J'avais un copain qui en avait recuperé une et qui l'avait remise en état, un jour il est passé trop vite sur un ralentisseur et sa "voiture" s'est retrouvée couchée sur le coté Ben tu vois, tu m'apprend un truc , pour moi un Messerschmitt c'était çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 désolé, je ne pouvais pas mettre toutes les voitures que cette marque a faite depuis qu'elle existe ... alors je me contente de mettre le logo ... sachez juste que je considere tous les modeles, sans aucune forme d'exception comme les bagnoles les plus moches qui n'aient jamais roulées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 désolé, je ne pouvais pas mettre toutes les voitures que cette marque a faite depuis qu'elle existe ... alors je me contente de mettre le logo ... sachez juste que je considere tous les modeles, sans aucune forme d'exception comme les bagnoles les plus moches qui n'aient jamais roulées ... Oula mais tu vas te faire casser la gueulle par X-System lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 désolé, je ne pouvais pas mettre toutes les voitures que cette marque a faite depuis qu'elle existe ... alors je me contente de mettre le logo ... sachez juste que je considere tous les modeles, sans aucune forme d'exception comme les bagnoles les plus moches qui n'aient jamais roulées ... Oula mais tu vas te faire casser la gueulle par X-System lol Et par moi aussi Sinan niveau voitures moches y'a ça : La Ford Scorpio, y'a bon quand même chez Ford J'imagine bien l'ambiance aux bureaux du design : - Eh patron regardez c'que j'viens de faire la ! - Excellent, je prends ! - Nan mais c'est un brouillon... Patron ? Patron ? Eh oh ! Patron ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ici sur masamania : BANZAIIIIIIIIII ! Sinon allez sur la page d'accueil il y a une photo très coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ici sur masamania : BANZAIIIIIIIIII ! Sinon allez sur la page d'accueil il y a une photo très coquine la toute premiere photo est scandaleuse! elle a 6 ans max cette gamine quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ici sur masamania : BANZAIIIIIIIIII ! Sinon allez sur la page d'accueil il y a une photo très coquine la toute premiere photo est scandaleuse! elle a 6 ans max cette gamine quand meme! Exact , j'avais pas prêté attention à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 désolé, je ne pouvais pas mettre toutes les voitures que cette marque a faite depuis qu'elle existe ... alors je me contente de mettre le logo ... sachez juste que je considere tous les modeles, sans aucune forme d'exception comme les bagnoles les plus moches qui n'aient jamais roulées ... Quand il dit ça. Ca veut dire que Renault VelSatis est plus belle que Citroën C6 pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.