Aller au contenu

Véhicules les plus laids ou étranges


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, ils ont sorti celle-ci :yes:

http://www.pinakothek.de/images/6264_23042-h.jpg

Sinon, en bien laid, y'a pas mal de renault...

La megane

renault-megane-concept-72.jpg

La 4L (proto)

r4prot.jpg

Sinon, chez citroën, y'a aussi la Xanae...préfigurant une certaine "bétonnière" qui a envahi les routes...

h71h.jpg

Sinon, pour revenir à Renault...vous prenez une boite à chaussure, vous détourer un peut le devant et l'arrière, et vous obtenez l'Argos

4228538431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multipla, c'est génétique :yes:

fiat-multiplat.jpg

multipla.jpg

Pour me faire pardonner...voici une voiture déjà plus réussie, et utilisant un moteur Alfa

http://www.zandbak.net/2004/spa24/031.jpg

http://www.zandbak.net/2004/spa24/013.jpg

Pour revenir au sujet initial...James Bond aurait pu l'utiliser...mais il a décidé de se suicider en voyant sa nouvelle voiture de fonction...une Aston Martin Lagonda...

Aston%20Martin%20Lagonda.jpg

Regardez sur ce forum : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet141875.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est clair. Trop moche les Mclarens

Mais bien les Ferrari :p Ca me donne un bon présentiment ! :p

Bah...le slogan de dassault ne s'applique pas aux voitures !

Tu as les voitures moches mais performantes :

- Renault Mégane RS, Clio Williams ...

- Porsche de manière générale

- les Ferrari des années 70-80 (mention spéciale à la mondial)

- les Lambo depuis la countach

- beaucoup d'américaines

- ...

Tu as les voitures belles et performantes :

- les Ferrari (pas trop vieilles, c'est à dire pas celles des années 70-80 en règle générale, ce n'est pas pour rien que la plupart cote en dessous des 40000€)

- les Aston (DB9, DBR9 & DBRS9 ;))

- ...

Tu as les belles peu performantes :

- les peugeot coupés notamment

- ...

Tu as les irrécupérables :

- 1/Renault Avantime, VelSatis, Scenic 1&2, Espace 1&2&3&4&5&6&... , Mégane (mention spéciale pour la Mégane 1 4p "Emmanuel Chain" (le monosourcil à l'arrière))

- 2/Lada (pour l'ensemble de son oeuvre)

- 3/Le centre de style Lada, et ses protos en bois dont la peinture cloque (je sais, j'insiste)

- presque tous les 4x4

- presque tous les breaks

- tous les monospaces (mention spéciale aux Picasso, et au Zafira, et au futur monospace lada)

- beaucoup des Citron des années 70-80

- ...

PS : Vous n'êtes pas obligés de répondre à ce troll de qualité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese & Quarky -> Effectivement, c'est une asiatique...comme l'indique le mélange des genre (un peu de break, de 4x4, de monospace, de camionnette utilitaire et de berline sportive (rhaa, les appuis c'est super important))...de plus, la voiture semble récente, et la finition n'a pas l'air totalement au rendez-vous...donc ca ne peut pas être une japonaise...les chinoises ne sont pas encore importées...donc ca ne peut être qu'une sud coréenne...cependant, ca ne peut pas être une Subaru (pas assez sportif), une Tata (c'est trop moderne), une Hyundai, une Daewoo (en france, seules de petites daewoo sont importées), une Samsung-Renault (sisi, ils font des voitures)...donc ca ne peut être qu'une SSangYong...

Petite recherche sur google image...bingo, c'est une SSangYong Rodius...à rajouter dans ma liste des voitures les plus laides :zarb:

09.jpg

Par contre la planche de bord pourrait avoir été dans une Citron pur jus

rodius_06.jpg

Mais ca n'a pas encore le charme désuet du petit coté high tech très 80's de la planche de bord des premières XM (mes parents en ont eu une pedant près de 10 ans)...la voiture était très moche, mais putain, ca accélere plutot bien, et ca vire à plat, même a vitesse elevée...c'est vraiment impressionnant...la dernière Citron pur jus quoi...et pour ne rien gacher, 1100km avec un plein...rien de moins, aucune voiture actuelle ne peut rivaliser en terme d'autonomie :-D

XM_en_route11.jpg

XM_en_route08.jpg

(Pour les images rendons à Cesar ce qui lui appartient : ici)

Quarky -> Ca reste une clio, c'est à dire une voiture quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarky -> Ca reste une clio, c'est à dire une voiture quelconque...

Oui mais bon ca passe : on peut pas dire que ce soit moche non plus ... Enfin je te l'accorde : c'est pas beau non plus :-D

Sinon belle performance pour la recherche ... je connais pas réellement la moitié des marques que tu as cité :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir créer un nouveau topic, s'il n'en existe pas déjà un sur les voitures les plus moches du monde :zarb:

ilcanzese -> Cela va de soi :-D

Quarky -> Bah, c'est le genre de voiture que les concessionnaires multimarques vendent le plus, c'est exotique, ca fait gros (donc forcément, chez certains ca donne un sentiment de puissance et/ou de sécurité), ca ne coute presque rien...perso, j'ai déjà vu des SSangYong et des Tata exposées...de près, c'est pas joli joli, cependant, les 4x4 SSangYong ont de bonnes aptitudes en tout chemin, en tout ca bien plus que nombre de SUV récents :eeek2:

Sinon, même Ferrari a fait des voitures vraiment, mais alors vraiment laide, quand pinifarina fait des cauchemard, il ne le fait pas à moitié...m'enfin, ca n'arrive pas à la cheville d'un Bertone les jours ou il est en forme :transpi:

58453cd0216f72cefe89e6d0fa09a16f.jpg 57128b18aebe78232952b71855b6bf42.jpg 1d6fe7078438bac9329de39e12b6d9c3.jpg

a7961855b1fc0feab8f3150580f26159.jpg a7b8a1be3b8dcc97287e13ab9bcd4068.jpg 5ae5e9f94eb792127dcec7104c57ea74.jpg

a2c33a2d9267e670f6187fc4b082a9af.jpg

Cela dit, la voiture porte un cheval cabré, et semble être un proto ou presque, ca cote doit être très très élevée, même si elle est très très moche...

--Edit--

La Ferrari FX c'est son petit nom - qui est également celui des protos de Enzo - a été produite à seulement 6 exemplaires au cours de l'année 1996, en différentes couleurs rouge et bleu roi...celle-ci est probablement celle d'un roi du pétrole saoudien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...