Aller au contenu

Véhicules les plus laids ou étranges


XZombi

Messages recommandés

Ouep...tous unis contre le moche, n'achetons pas la dernière lancia...elle n'est pas moche, mais ultra moche, nuance ;)

En fait, ce qui me gonfle le plus, c'est le comportement de l'IA en mode aggressif (ou de certains *vrais* pilotes, au choix) sous GTR...me faire rentrer méchament dedans dès le premier virage et être obligé d'abandonner pour cause de voiture totalement ruinée...ca me gonfle...une Aston Martin DBR9 toute neuve, fraichement reglée et affutée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te réponds, mais ce soir, je déplace les posts dans le topic indiqué par Quarky :oops:

Les scénic sont assez pratiques...mouais, si on veut, certains monospaces japonais sont mieux finis, en étant plus pratique (pas besoin de se prendre la tête pour trouver un endroit où ranger les sièges, par exemple...parceque s'il y a bien un truc con sur 90% des monospaces c'est bien ca...tu craque sur un gros truc dans une grande surface...tu n'a personne à l'arrière...donc tu te dis que ca passe dans ton coffre à l'aise, surtout en enlevant les sièges...comme un con tu passe à la caisse...et tu ouvre ton coffre...et là tu te dit hé merde...j'ai encore oublié qu'il faillait laisser ces :up: de sièges chez soi...alors que dans certains monospaces japonais, il suffit que tu rabatte les sièges, qui se rentrent dans le plancher, et qui te donnent un fond plat pour ton coffre...sans avoir besoin de démonter tes sièges à l'avance...

Bon, après, y'a une différence entre une voiture pratique et une belle voiture...les renault sont conçues en partant de l'intérieur, puis ils essaient d'adapter une carrosserie sur leur intérieur...les peugeot, citroen, et pas mal de voitures allemandes partent d'abord de l'extérieur, pour ensuite rentrer à l'intérieur...résultat, de voitures belles à l'extérieur, comme à l'intérieur...alors que les renault, c'est juste moche à l'extérieur, moyen à l'intérieur, tout en étant assez pratique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'est au courant, mais la super production de l'industrie du JV russe c'est Lada Racing Club...une sorte de NFS, mais avec des lada tunées...prix du jeu :

- CD simple sans manuel : environ 10€

- CD normal, avec emballage à l'occidentale : environ 14€

- DVD : entre 15 et 20€

Ils sont assurés de faire carton plein...en russie seulement...la BO est signée par l'un des groupes de rap russe les plus en vue, y'a une putain de bimbo sur la boite...le jeu n'est pas vraiment aux standards occidentaux en termes de graphisme, mais bon...faut quand même être russe pour aimer les lada...et surtout leurs protos en bois avec de la peinture appliquée au pinceau...perso, je crois que je vais attendre gentillement GTR² :transpi:

PS : Répartition du budget (fictionnelle ;))

- 50% pour le cachet de la bimbo

- 20% pour la promo (hors bimbo) et la BO

- 15% pour l'éditeur

- 10% pour les développeurs (ca ne dort pas, ca bouffe des pizzas froides, du café froid, bref, ca ne coute pas cher...sauf en hiver...parceque taper sur un clavier avec des mouffles :transpi:)

- 5% pour les vendeurs

PS 2 :

- la vidéo ici -> http://www.ladaracing.ru/files/files/video/lrc_big.avi

- le site officiel -> http://www.ladaracing.ru/

- sur gamekult -> http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046489.html

PS 3 : Pour rire

obl3.jpgface.jpg

ME0000658629_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bimbo ou les ladas :transpi:

Sinon, je ne sais pas si le jeu sera traduit en anglais (enfin dans une langue plus compréhensible que le russe :up: )

Sinon, perso, je préfère mettre 50 - 60€ (hors volant à 100€ ou +) dans un GTR2 (même protégé par starforce, et même si je dois réinstaller mon pc régulièrement à cause de cette :transpi:;))

0faafdbc10af63f0ec0c40ef61e3a3e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être assez drole :transpi:

Sinon, LRC doit manquer un peu de réalisme...les développeurs ont du oublier de modéliser la pluie rentrant par le toit et le pare-brise non étanchéifié...le must étant bien entendu de jouer sous la douche (avec un ventilateur, histoire de modéliser le vent de manière réaliste)...en évitant de se la jouer Claude François :transpi: ... par contre pour la neige :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...ca doit être une info :incline:

Sinon, une vidéo illustrant le sort tragique d'un russe ayant succombé au charmes du tunning US West Coast...mais sur sa lada :keskidit: sur rapidshare pour le moment : http://rapidshare.de/files/12970921/Voiture_moderne.wmv.html

(cliquez sur free et attendre un peu...et ne pas utiliser de download manager autre que celui du navigateur...en même temps 1400ko/s c'est pas spécialement une synécure :ouioui:)

je ferais migrer la vidéo dès que mes accès FTP sur 1&1 seront ouvert :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxledingo -> Jamais dit que les asiatiques étaient spécialement jolies...bien au contraire...sinon, pour les monospace, ca reste avant tout des utilitaires mal dégrossis...qu'ils portent la marque renault, peugeot, citroen ou autre...

Sur ce, je fusionne avec les voitures moches...

Je te réponds, mais ce soir, je déplace les posts dans le topic indiqué par Quarky :D

Les scénic sont assez pratiques...mouais, si on veut, certains monospaces japonais sont mieux finis, en étant plus pratique (pas besoin de se prendre la tête pour trouver un endroit où ranger les sièges, par exemple...parceque s'il y a bien un truc con sur 90% des monospaces c'est bien ca...tu craque sur un gros truc dans une grande surface...tu n'a personne à l'arrière...donc tu te dis que ca passe dans ton coffre à l'aise, surtout en enlevant les sièges...comme un con tu passe à la caisse...et tu ouvre ton coffre...et là tu te dit hé merde...j'ai encore oublié qu'il faillait laisser ces :transpi: de sièges chez soi...alors que dans certains monospaces japonais, il suffit que tu rabatte les sièges, qui se rentrent dans le plancher, et qui te donnent un fond plat pour ton coffre...sans avoir besoin de démonter tes sièges à l'avance...

Bon, après, y'a une différence entre une voiture pratique et une belle voiture...les renault sont conçues en partant de l'intérieur, puis ils essaient d'adapter une carrosserie sur leur intérieur...les peugeot, citroen, et pas mal de voitures allemandes partent d'abord de l'extérieur, pour ensuite rentrer à l'intérieur...résultat, de voitures belles à l'extérieur, comme à l'intérieur...alors que les renault, c'est juste moche à l'extérieur, moyen à l'intérieur, tout en étant assez pratique ;)

Alors là, je suis complétement pas d'accord, les modéles asiatiques sont pour la plupart super laid et ressemble plus à une caisse. Ensuite concernat les siéges oublié alors là, j'y peux rien si t'es babache hein :roll: .

C'est vraiment de l'anti renault que tu nous fait là, m'en j'en suis trés satisfait.

T'as travaillé chez toutes ses marques pour savoir çà Charles? :mdr:

Enfin bon, citroen et peugeot font de plus monospaces :mdr2:, franchement ont à pas la même vision de l'automobile, c'est vrai que le 806 est trop top, le picasso bof bof...

Non pour moi le plus beaucoup mieux c'est le zafira :bravo: (l'ancien en gris édition limited).

Il a l'air méchant le GTR2 ! Toutes mes pensées vont à Cox et son GTR1 :D

:naz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[Mode troll ON, en réponse au troll de TopGayr]Bon, ben je viens de lire le topgear de janvier...ils ont vraiment mauvais gout...oui, la 407 coupé est plus massive que la 406 coupé...mais pas au point de la traiter de "requin gay avec un arrière d'opel calibra" ??? En même temps, faut vraiment être anglais, et avoir extrèmement mauvais gout pour dire que la Aygo est belle, qu'une lambo c'est beau, ou qu'une ferrari testarossa ralongée c'est beau, que la dernière lexus n'est pas une copie de la BMW M5 (mais en moins extravagant), qu'une bimbo siliconée c'est beau...alors oui, chez top gear, ils sont gays, anglais (surtout) et moches...non, décidément, les anglais ne sont pas sortables...en plus ils aiment à organiser des parties de SM (avec leurs amis américains, qui ont souvent aussi mauvais gout qu'eux en matière d'automobile) dans les prisons irakiennes...

Une belle voiture pour un anglais (en même temps, y'a qu'eux pour bouffer de la gélatine couleur produit WC) :

49e38be1ffd00b6f14c5ade02ced33ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...