Aller au contenu

Apprenons à mieux connaitre nos voisins ...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
la + belle avenue du monde

le train + rapide du monde

l'equipe de foot la + forte du monde

la ville la + belle du monde

............la droite + conne du monde ! ! !

et a part ça ..............pas chauvin :byebye:

Time Square est pas non plus ;)

le TGV japonais va plus vite il me semble, mais peut-être qu'en vitesse de croisière le nôtre va plus vite

l'équipe de foot ? c'est une blague ? :D

pour Paris, je serais presque d'accord :eeek2:

pour la droite il y a les républicains américains d'abord :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que les francais etaient pas des chauvins, j'ai juste dit que des pratiques qui se retrouve dans tous les pays du monde (genre, aduler ses propres sportifs, meme s'ils sont mediocres) sont quand meme tres vite relevées quand il s'agit des francais.

Pour le belge: j'aurais bien voulu voir la tete de la tele belge quand Clijsters et Henin ont percés.

pour l'italien: c'est une plaisanterie cette histoire d'equipe de foot? les italierns ne sont pas non plus d'une objectivite à toute epreuve a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste pour dire que les medias français ons tjrs prêt toute la panoplie des superlatif, et excuse-moi, .....en italie ons est chauvin que sur les pâtes ( bien @ raison ! )

pirelli.jpg

mais pour le reste ons se limite a : une des + belles place du monde, une des meilleurs equipes du monde, etc.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

WOAOW !!!

Je l'avais completement oublié celle là!!! vite vite caches le!!! j'ai une réputation de TALCeur à tenir moi!!! :transpi:

je suis ravi que ca vous ai plu... on dirait pas comme ca, mais j'avais bossé dessus ... merci de l'avoir ressorti Daemoniumouninouninet d'amour :) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actrice francaise la plus appréciée -> Clara morgane :yes::incline::transpi::craint: :fr:

Et a propos de la bière la plus connue... je bois pas de bière donc ma question va peut être (sans doute) semblée idiote mais je pensais que c'était la kro... et je savais pas que desperados c'était francais... ah ben en fait c'est pas une question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste pour dire que les medias français ons tjrs prêt toute la panoplie des superlatif, et excuse-moi, .....en italie ons est chauvin que sur les pâtes ( bien @ raison ! )

pirelli.jpg

mais pour le reste ons se limite a : une des + belles place du monde, une des meilleurs equipes du monde, etc.............

Ta pate est tcheque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...