Aller au contenu

Steam Beta 3


Messages recommandés

ENFIN

C'est ENFIN arrive!

Steam a modifie sa merde logiciel!

Nouvea design, plus rangée, plus facile, plus cool

quoi?T pas au courant?normal, t pas un BetaTesteur comme moi

hehe, t'inkiete, tu peut le devenir lol

suffit juste d'ajouter " -clientbeta betaui" sans les guillement et sans oublier l'espace avant dans la ligne de commande (clique droit sur l'icone steam/propriete)

relance steam et ZOU, une MAJ magique!

et là, HOUAAAAAA

Bon, juste pour infos, la version officielle et terminée que tout le monde pourra avoir devrait NORMALEMENT selon steam sortir le 12 Octobre, mais c'est toujours plus classe de l'avoir en exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une mise a jour de l'interface GUI's en faisant un small-update.

Par contre lolman, l'infos a fait déjà le tour de la planete il y a 4 jours, toi, beta-testeur ? cela m'étonerais fort : dailleur quand tu nous dit :

quoi?T pas au courant?normal, t pas un BetaTesteur comme moi

hehe, t'inkiete, tu peut le devenir lol

en faisant cet manip : tu devient officiellement un b-t !? vive la méthode "Lolman"

Juste une small update en bois du client steam rien de révolutionnaire (encore pomper sur le client xfire et Cie ...)

Un peux comme, mais oui, souvennez-vous .. l'avant première du BackUp!Steam :-D : c'est un système de syntaxe, rien d'allucinant là-dedans ... EMPORiO parle de release sur un soft qui scanneras toutes syntaxes du client steam ... a suivre donc ... :D:D:mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une mise a jour de l'inreface GUI's en faisant un small-update.

Par contre lolman, l'infos a fait déjà le tour de la planete il y a 4 jours, toi, beta-testeur ? cela m'étonerais fort : dailleur quand tu nous dit :

en faisant cet manip : tu devient officiellement un b-t !? vive la méthode "Lolman"

Juste une small update en bois du client steam rien de révolutionnaire (encore pomper sur le client xfire et Cie ...)

Un peux comme, mais oui, souvennez-vous .. l'avant première du BackUp!Steam :-D : c'est un système de syntaxe, rien d'allucinant là-dedans ... EMPORiO parle de release sur un soft qui scanneras toutes syntaxes du client steam ... a suivre donc ... :D:D:mad2::mad2::mad2:

c'était de l'ironie quand je disais ca

en fait, tout le monde peut etre "beta testeur", mais ca n'a rien d'officiel :-D

et je sais que ca a fait le tour du monde, mais y'en a qui sont pas dans notre monde et qui sont pas au courant :-D

ca change juste l'interface ou ca modifie le logiciel en profondeur ?

( me montre pas des screens, j'ai déja vu )

juste l'interface

pas de vraie différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je n'ai absolument rien demander, mais j'ai cette nouvelle interface de Steam, le seul probleme, c'est que depuis hier soir(au moment ou j'ai eu cette nouvelle interface donc) je ne peu plus joué a counter strike source :yes:

Quand je clic sur un serveur, au moment du lancement le PC redémarre ;):D;)

Alors je voudrais bien retrouver le bon vieux skin tout pas beau, au moin je pourrais peut-etre rejouer a mon jeu :p

EDIT: maintenant il affiche une erreur de steam : fatal error module quelque chose, je suis obliger de le lancé manuellement ...

Ensuite quand je clic sur un serveur, il refuse de se connecté a celui-ci, voila ce que j'ai comme méssage :

Disconnect: Error verifing Steam User ID(server Was unable to connect the authentification server, 35)..

Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça je dois aller bosser, mais bon ça me saoul quand meme, je vais voir ce soir en rentrant, je vais surement tenté une ré-installation de Steam pour changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image12yt.th.jpg image20yv.th.jpg

Personnellement je trouve que Steam est super bien, tous les jeux online devraient avoir un système similaire ! :byebye:

Ben oui je suis aussi comme toi..y en a un qui a dit que c'etait de la merde une fois et depuis ca c'est rependu comme une trainer de poudre sur le net :D

Steam c'est vraiment bien (valve moins je l'accorde)!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...