Aller au contenu

Steam Beta 3


Messages recommandés

Steam c'est un très bon système pour les jeux onlines, par contre Valve c'est totalement le contraire, des gros ****** qui se payent pas mal la tête de leur clients. J'ai un copin qui aprés avoir vu sa clès etre refusé par Steam, a écrit plusieurs mails à Valve pour avoir des explications, une semaine plutard la seule réponse qu'il a eu était une mise en garde parce qu'il avait sois-disant piraté la clès qu'il utilisé : Valve le menacé de lui coller un procés s'il n'arréter pas de leur envoyer des mails... Depuis il a racheté le jeu, mais il l'a toujours en travers de la gorge... :francais::incline::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec ça Valve est pas fut' fut', et la preuve la plus flagrante pour moi est qu'ils pourraient par exemple faire de CS Source un super jeu surpassant la renommée de son prédecesseur en s'appuyant sur la communauté de joueurs/mappeurs/créateurs de models/skinners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfèrait l'ancienne qui était plus clair...

:-D:francais:

franchement, je vois pas trop comment on peut dire ca

la au moins, on a tout de facon trés clair et plus rangée!

Personnellement je trouve que Steam est super bien, tous les jeux online devraient avoir un système similaire ! 

ba c'est bien pratique oui, mais c'est super chiant avec ces dixaine (pour ne pas dire centaine) de bug qui font soit planter windows, soit planter ta connexion

en plus, tout ces telechargement que fait steam sans te prevenir et qui te donne un ping de 200, c'est pas fun :prison:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf qu'est ce que ca rame cette interface...

Oui c'est plus joli, plus ergonomique, mais plus lourd... Comme d'habitude valve fait dans la lourdeur... Après avoir pourri le gameplay de CS avec la 1.6, avoir pondu un CSS plutot ininteressant, j'ai préféré passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais faut bien qu'ils fassent leurs pubs :fou:

c'est leurs clients non ? :craint:

On devrais inventer : SteamSpamKiller (pour l'acceuil) pi aussi SteamPopUpKiller (pour les fenêtre de pubs d'acceuil encore) ou encore SteamBannerEraser (lors des connexions au jeu - anciens moteurs HL1 & sur le monitor) ou même SteamBoxHide (pour les màj en bois en mode réduit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais faut bien qu'ils fassent leurs pubs :arrow:

c'est leurs clients non ? :p

On devrais inventer : SteamSpamKiller (pour l'acceuil) pi aussi SteamPopUpKiller (pour les fenêtre de pubs d'acceuil encore) ou encore SteamBannerEraser (lors des connexions au jeu - anciens moteurs HL1 & sur le monitor) ou même SteamBoxHide (pour les màj en bois en mode réduit)

pas con...v travailler dessus...ha j'oubliais mince...je fais pas dans la programmation :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...