lolman Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ENFIN C'est ENFIN arrive! Steam a modifie sa merde logiciel! Nouvea design, plus rangée, plus facile, plus cool quoi?T pas au courant?normal, t pas un BetaTesteur comme moi hehe, t'inkiete, tu peut le devenir lol suffit juste d'ajouter " -clientbeta betaui" sans les guillement et sans oublier l'espace avant dans la ligne de commande (clique droit sur l'icone steam/propriete) relance steam et ZOU, une MAJ magique! et là, HOUAAAAAA Bon, juste pour infos, la version officielle et terminée que tout le monde pourra avoir devrait NORMALEMENT selon steam sortir le 12 Octobre, mais c'est toujours plus classe de l'avoir en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ca change juste l'interface ou ca modifie le logiciel en profondeur ? ( me montre pas des screens, j'ai déja vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Juste une mise a jour de l'interface GUI's en faisant un small-update. Par contre lolman, l'infos a fait déjà le tour de la planete il y a 4 jours, toi, beta-testeur ? cela m'étonerais fort : dailleur quand tu nous dit : quoi?T pas au courant?normal, t pas un BetaTesteur comme moihehe, t'inkiete, tu peut le devenir lol en faisant cet manip : tu devient officiellement un b-t !? vive la méthode "Lolman" Juste une small update en bois du client steam rien de révolutionnaire (encore pomper sur le client xfire et Cie ...) Un peux comme, mais oui, souvennez-vous .. l'avant première du BackUp!Steam : c'est un système de syntaxe, rien d'allucinant là-dedans ... EMPORiO parle de release sur un soft qui scanneras toutes syntaxes du client steam ... a suivre donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Juste une mise a jour de l'inreface GUI's en faisant un small-update.Par contre lolman, l'infos a fait déjà le tour de la planete il y a 4 jours, toi, beta-testeur ? cela m'étonerais fort : dailleur quand tu nous dit : en faisant cet manip : tu devient officiellement un b-t !? vive la méthode "Lolman" Juste une small update en bois du client steam rien de révolutionnaire (encore pomper sur le client xfire et Cie ...) Un peux comme, mais oui, souvennez-vous .. l'avant première du BackUp!Steam : c'est un système de syntaxe, rien d'allucinant là-dedans ... EMPORiO parle de release sur un soft qui scanneras toutes syntaxes du client steam ... a suivre donc ... c'était de l'ironie quand je disais ca en fait, tout le monde peut etre "beta testeur", mais ca n'a rien d'officiel et je sais que ca a fait le tour du monde, mais y'en a qui sont pas dans notre monde et qui sont pas au courant ca change juste l'interface ou ca modifie le logiciel en profondeur ?( me montre pas des screens, j'ai déja vu ) juste l'interface pas de vraie différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Applaudissements "lol" enfin juste le GUI : ce que je disais . . . PS: J'aime l'ironie : mais sa ma pas sauté au visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 trop subtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est cool, maintenant, vous roulerez en lambourghini, mais le moteur reste celui d'une deudeuche ----------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est cool, maintenant, vous roulerez en lambourghini, mais le moteur reste celui d'une deudeuche +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca marche pu non ? Ca me met steam actuellement indispo quand je met -clientbeta betaui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 chez moi aussi : Logiquement c'est normal, on est en BETA, donc attente d'update futur du client GUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si on prend la version 3 beta , on peux revenir en arriere après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si on prend la version 3 beta , on peux revenir en arriere après ? On prend rien du tout juste une syntaxe :-) sa changeras juste l'apparence : rien d'autres - si tu demarre son client sans la syntaxe sa lance steam comme au bon vieux skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'attends la beta qui permettra de se passer de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi ça marche moi aussi Moi j'attends la beta qui permettra de se passer de steam +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, Moi je n'ai absolument rien demander, mais j'ai cette nouvelle interface de Steam, le seul probleme, c'est que depuis hier soir(au moment ou j'ai eu cette nouvelle interface donc) je ne peu plus joué a counter strike source Quand je clic sur un serveur, au moment du lancement le PC redémarre Alors je voudrais bien retrouver le bon vieux skin tout pas beau, au moin je pourrais peut-etre rejouer a mon jeu EDIT: maintenant il affiche une erreur de steam : fatal error module quelque chose, je suis obliger de le lancé manuellement ... Ensuite quand je clic sur un serveur, il refuse de se connecté a celui-ci, voila ce que j'ai comme méssage : Disconnect: Error verifing Steam User ID(server Was unable to connect the authentification server, 35).. Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça je dois aller bosser, mais bon ça me saoul quand meme, je vais voir ce soir en rentrant, je vais surement tenté une ré-installation de Steam pour changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu sais Valve et ces mises a jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bah l'interface n'est plus en beta, je pense pas que ce soit possible de revenir a l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je viens d'éssayé, apparement ca remarche, je n'ai rien fait, mais j'ai vu l'icone de Steam dans la barre de tache se mettre en téléchargement pendant quelque secondes hier avant d'éteindre ma machine, c'est peut-etre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Beaucoup de bruit pour rien quand meme, ils ont juste arrondis quelques angles, rien d'extraordinaire ou rigoureusement different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Qd même nettement plus agréable et ergonomique je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Eh ben c'est toujours de la merde steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 euh... ce serai possible que qqn fasse un screen svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Personnellement je trouve que Steam est super bien, tous les jeux online devraient avoir un système similaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Personnellement je trouve que Steam est super bien, tous les jeux online devraient avoir un système similaire ! Ben oui je suis aussi comme toi..y en a un qui a dit que c'etait de la merde une fois et depuis ca c'est rependu comme une trainer de poudre sur le net Steam c'est vraiment bien (valve moins je l'accorde)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.