pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Quelle travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Quelle travail pg-Rennes Je te remercie pg-Rennes,mais je vais t'avouer que je suis déçu de mon travail je pensai faire les quatres balanciers deux pour le dd et deux pour le lecteur cette aprés-midi,la finition a été longues ponçage à l'extra fin pour avoir des angles bien arrondis,mais aprés le résultat ils vont me servir de clavicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est du très bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais quel talent , j'espére que le premier pc que je vais tuner j'arriverais a le faire aussi bien que toi mais sa va etre dur dur !!!! loool En tout bon courage pour la suite et j'attend les photos avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Sérieux tes un grand malade du moding pur et dur... RESPECT Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 os2dinoLe faire motoriser je ne pense qu'a cela frederic luc le motoriser pas mal mais il lui faudrait une batterie embarqué pour pas qu'il y ai de fil qui trainent ptete avec une batterie de voiture (je sais pas si on peut mais c'est ceux qui me vien a l'esprit pour l'autonomie) tu bosses h24 sur ton mod ou pas ??? est ce que avant de creer le topic tu avais deja commencé ??? je me repete mais beau taff enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 frederic lucle motoriser pas mal mais il lui faudrait une batterie embarqué pour pas qu'il y ai de fil qui trainent ptete avec une batterie de voiture (je sais pas si on peut mais c'est ceux qui me vien a l'esprit pour l'autonomie) tu bosses h24 sur ton mod ou pas ??? est ce que avant de creer le topic tu avais deja commencé ??? je me repete mais beau taff enjoy wazza59 Merci Wazza 59,je pensais au systeme des voitures radiocommandés.Pour mon MOD,il avait débuter une semaine avant le tropic pour voir ci "VIRUS" etait réalisable,mais quand je bricole je passe environ 4h ou le samedi complet dessus,enfin mon temps de libre!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 excellent boulot Pour la motorisation, un servomoteur de modelisme genre pourrait faire l'affaire. j'avais fait un montage avec 2 moteurs et une webcam sur usb, les moteurs controlés par un PIC relié au port //, un petit programme en VB, et la caméra suivait une forme. Si ça peux t'interesser je peux te filer mon taf pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 excellent boulotPour la motorisation, un servomoteur de modelisme genre pourrait faire l'affaire. j'avais fait un montage avec 2 moteurs et une webcam sur usb, les moteurs controlés par un PIC relié au port //, un petit programme en VB, et la caméra suivait une forme. Si ça peux t'interesser je peux te filer mon taf pour t'aider. :ouioui:tetsuo34 MERCI tetsuo34,oui que cela m'interesse merci encore tetsuo 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Super travail les dècoupes avec le plexi, finition sont très bien ! et sa donne bien :) je continue de suivre ce mod, à la fin il devrait bien donné ! :) bonne chance pour la suite du mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pour la motorisation, tu ne compte motoriser que le webcam? parceque si tu veux motoriser plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 pour la motorisation, tu ne compte motoriser que le webcam? parceque si tu veux motoriser plus: je pense qu'il veut tout motoriser enfin c'est ce que j'ai compris et ce que j'espere aussi avec une batterie de voiture ca pourrait le faire ou pas ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 integrer une batterie de voiture? au pire tu integre une batterie de moto, et encore ça doit etre la galere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 integrer une batterie de voiture? au pire tu integre une batterie de moto, et encore ça doit etre la galere! Bonjour a tous jackinow Oui je voudrait tous motoriser,enfin le plus possible,je viens de faire les quatres balanciers enfin,demain la finition avec entretoise en alu plus le reste,j'essai de trouve le moyen lorsque virus pivotera il levera les deux balanciers (les deux bras comme si il tirer) simplement par une came mais la placer au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 simplement il fait un truc de taré et il dit qu'il fait des trucs tout simple enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut, après avoir bien regardé mon taff je me rends compte que ma source suffit largement pour apprendre à controler des servomoteurs. Donc au lieu d'en faire une tartine va voir sur ce site, y a tout, et je pourrais t'aider si ya des trucs où t'as du mal : Y a tout là Le PIC et les servomoteurs Tout savoir sur le PIC 16F84 Réaliser un programmateur de PIC Une carte pour 8 servomoteurs Fiche d'aide à la programmation du PIC Bon je pense que tu as de quoi lire, si tu as du mal je pourrais te filer mon programme du PIC (celui à charger dans le PIC via un programmateur) qui permet de controler 2 servomoteurs. Et bien sur les détails complémentaires si besoins . Bonne chance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 salut, après avoir bien regardé mon taff je me rends compte que ma source suffit largement pour apprendre à controler des servomoteurs. Donc au lieu d'en faire une tartine va voir sur ce site, y a tout, et je pourrais t'aider si ya des trucs où t'as du mal :Y a tout là Le PIC et les servomoteurs Tout savoir sur le PIC 16F84 Réaliser un programmateur de PIC Une carte pour 8 servomoteurs Fiche d'aide à la programmation du PIC Bon je pense que tu as de quoi lire, si tu as du mal je pourrais te filer mon programme du PIC (celui à charger dans le PIC via un programmateur) qui permet de controler 2 servomoteurs. Et bien sur les détails complémentaires si besoins . Bonne chance, @+ tetsuo34 Merci a toi tetsuo34 pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous Me revoila avec une petite avancée Les fameux supports pour dd et dvd ainsi que les terribles balanciers Le support fait cette aprés-midi le 7/10 On voit bien le dépolissage au dremel Il y a un petit tube plus une entretoise,mais cela n'est que le début Une vu de l'ensemble C'est juste une idée de la chose Mais il faut que je reserre l'ensemble,avec la clavicule,la hauteur n'est pas defini,et pas mal d'élèments à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 glups ça c est du taff comme on aimerai en voir plus souvent!! tres propre et tu traine pas (pas comme certains ) bref tout cela va se resumer par un seul et unique smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, Bon, les balanciers, les roues, les cerveaux moteurs, le bouclier, la choupinette.... tout c'est cool je pige où c'est dans le croquis dedépart mais je vois pas où nom d'une robette tu vas mettre la tête T2 l'ultime retour?Elle y est pas sur le croquis! Tu as fait un autre croquis? Tu as réinventé au fur et à mesure? Pour ce qui est du polissage je pense que j'ai exactement ce qu'il te faut : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98621 Le résultat est parfait! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Toujours un bouleau nikel et sans bavure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut,Bon, les balanciers, les roues, les cerveaux moteurs, le bouclier, la choupinette.... tout c'est cool je pige où c'est dans le croquis dedépart mais je vois pas où nom d'une robette tu vas mettre la tête T2 l'ultime retour? Tu as fait un autre croquis? Tu as réinventé au fur et à mesure? @ + os2dino os2dino je la place juste entre les deux balanciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu ne m'as pas dit si tu avais été interessé par le témoin de disk dur ki tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'arrive pas trop à m'imaginer comment ça va donner à la fin mais je suis sur que ça va ètre super beau Bon courage et resper pour tout ce que tu fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu ne m'as pas dit si tu avais été interessé par le témoin de disk dur ki tourne? os2dino Mais si je t'ai envoyé un e-mail.Envoye sur le forum ou sur mon adresse perso merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.