devil2005 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi je le trouve largement mieu que le samourai..... plus fini, plus de détails qui tuent c'est ded la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 respect je le trouve magnifique ce mod, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 aller mainetant que c'est fini au boulot on en veux un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fait un baille que je suis pas venu Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oué quel projet titanesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Que 8kg!!!! J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne Mon PC pèse 28 kg Je suis obligé retirer les racks métaux de mes 4 disques durs RAID avant déplacer le boitier c'est quoi ton boitier? et toi devil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 THERMALTAKE XASER III skull avec des modifs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 THERMALTAKE XASER III skull avec des modifs lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'avais pas revu depuis longtemps Et bien chapeau ! Vraiement un beau mod Le plus avancé que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je dis, il faudrait faire une enchère chez Noky, Cowcot ou PCI pour vendre ton Virus, je suis sur qu'il serait vendu à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 LoL c'est clair que des comme ca il n'y en as pas 2 au monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moi, ca dépend du prix, mais je serais partant pour me l'offrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi, ca dépend du prix, mais je serais partant pour me l'offrir ^^ DEMANDE MOI Me voici avec PAPA BONJOUR HAHAHA........ Le NANO clavier pour "VIRUS" AU revoir SI ON SE CROISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bonjour à tous que l'on adhére ou pas au tuning (à l'extrême tuning devrais-je dire dans ce cas, comme il existe l'extrême watercooling ) on peut le dire : ce mec est fou !!!!!! Et quand on sait que, entre la folie et le génie, la frontière est trés fine, je peux le dire : Tu es un génie mon gars je n'ai jamais vu un tel mod et une telle imagination !!! boulot bien penser (on voit que dés le départ tu sais où tu veux aller), travail propre et précis Je ne tarie pas d'éloges mais ton travail le mérite Tu as fait des études d'art plastiques ou tu es une génial autoditacte ??? PS 1 : "Peu de moyens" que tu dis, mais quand même je pense que ce mod doit commencer à te coûter et je parle là de l'aspect financier PS2 : je n'ai pas tout suivi, il est terminé là ?? j'ai parcouru toutes les pages du topic mais il y en a tellement PS3 : Comme vous pouvez le déduire, j'adhère au tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 salut Cumbas Merci pour les compliments,mais un mod full home-made n'est jamais fini enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 salut Cumbas Merci pour les compliments,mais un mod full home-made n'est jamais fini enfin presque pas de pb c'est sincère de ma part et mérité pour toi sinon tu n'as répondu à aucunes de mes autres questions (voir mon post précédent ) sniffff Et tiens moi qui suit (modestement par rapport à toi) adepte de tuning à base de plexi transparent, boitier 100% plexiglass transparent par le passé et ma trés récente watercase home made, d'ailleurs mon topic sur mon tutoriel aurait tout aussi bien pu figurer sur ce sub-forum (en toute modestie) que sur le Watercooling où je l'ai posté http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82596, il faudra donc que tu songes à l'avenir a nous faire un mod genre boitier tour Aquarium à base de plexi transparent style "Commandant Cousteau" et "odeur marine" et pourquoi pas un "Titanic ??" bè vi... Pourquoi pas aprés tout tu es assez "fou génial" pour tinspirer de cela @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 salut Cumbas pardon pour tes messages Tu as fait des études d'art plastiques ou tu es une génial autoditacte ??? Génial mais Autoditacte mais aucune etude en art plastique ,mais je pratique tout enfin presque : peinture,dessin,sculpture,architecture,mecanique,dessin industriel,histoire mais medievale,la couture ainsi que la gravure sur cuir, et beaucoup de choses encore ;mais pour la musique je suis nul de nul mais vraiment bon a rien ainsi qu'en electronique, D'ailleur je recherche une personne qui pourrait me faire mes deux ecrans graphiques "datavision" contre paiement PS 1 : "Peu de moyens" que tu dis, mais quand même je pense que ce mod doit commencer à te coûter et je parle là de l'aspect financier l'aspect financier de la construction de "VIRUS" est de 100euros environ,je prend des barres de 2 m en alu et plaque de plexi ,mais pour les organes cela vient de mon ancienne tour car je ne garde que le proc ,memoires et carte graphique a chaque fois. Mais le temps pour la construction de 7 mois. Car chez moi les entreprises ne connaissent pas le tuning " ils " et quand tu leur demande un sponsor " ils " Pour ton idée style "Commandant Cousteau" et "odeur marine" et pourquoi pas un "Titanic ??" Je pense plus aux robots de plongée avec bras ,bouteille,ect..... oui oui je vois merci pour la vision vraiment EXTRA ENCORE merci pour tout Cumbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je sais que je me répète mais il est fabuleux ( je parle pour Fred et Virus ) Tu penses que ce serait possible une courte séquence video pour voir le monstre en action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 BRAAAVO mec rien a dire jai passer plus de 1heures et 30 min a lire tout le topic , frenchement Superb boulot , sinon t'as une idée pour le prix de la bete?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 BRAAAVO mec rien a dire jai passer plus de 1heures et 30 min a lire tout le topic , frenchement Superb boulot , sinon t'as une idée pour le prix de la bete?. salut a tous condor ouah ! mon dieu,si je devais le vendre avec les mois passés dessus,les week-ends entier et mes jours de repos ainsi que mes vacances ,ou fait par une entreprise dans les 250 euros et sans le matos alors si une personne me fait une offre au dessus de 180 peut etre que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 slt a tous frederic luc chapeau pour ton boulot , c'est vraiment du boulot magnifique . par contre je dis pour le prix. Ce mode que tu as fait de tes mains a mon sens na pas de prix il est unique !!! J'attend le prochain mode maintenant ! Allez au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est sur que a partir du moment ou on regarde le temps qu'on passe sur nos mods le prix peu grimpé trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je suis plutot d'accord : je trouve les 250€ bien bas vu le coté absolument unique (déja, c'est un mod HomeMad, donc c'est unique, mais en plus, aucun mod a notre connaissance n'y ressemble de pres ou de loin) de la bete, la qualité du travail, le temps passe dessus et tout le reste... merde, j'aurai pas dit en dessous de 300-350 si on m'avait dit "propose une idée de prix"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.