arnows Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il faudrait que tu montres des photos de ton mod à quelqu'un qui ne sait pas que s'en est un, je suis curieux de savoir si la personne se rendra compte qu'il s'agit d'un ordinateur (je précise que ce n'est pas à prendre comme une critique au cas où il y aurait une ambiguïté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 +1 Admirateur!!! Un travail monstre!!! Je n'est pa eu le courage de lire tte les pages je voulais savoir si t'avais reussi a mettre des servo moteurs? Si oui pourait tu fer une petite vidéo de lengin en mouvement ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est bien se que je pensais une fois texturé c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 +1 Admirateur!!! Un travail monstre!!! Je n'est pa eu le courage de lire tte les pages je voulais savoir si t'avais reussi a mettre des servo moteurs? Si oui pourait tu fer une petite vidéo de lengin en mouvement ?? :) salut a toi max56 non il n'y aura pas de servo-moteur sur "VIRUS",mais il sera a vendre une fois fini;donc tout est possible pour son futur proprio ,car depuis septembre je commence a car les finances sauf si sponsore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 en plus tu va le vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut fred, pourquoi ne pas chercher des sponsors parmi les constructeurs, ou des magasins de ton coin, je suis sur qu'ils aimeraient ce genre de savoir faire, sinon, pourquoi ne pas aller bosser dans le cinéma fantastique...lol .en tout cas , super boulot, ça en jette toujours un max;retouche en peinture sur le visage, noir pour qq ombres ou dans la teinte du latex pour encore plus d'effet. un de ces jours, il faudra que je fasse vraiment un projet, ma tour commence à me lasser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 +1 Admirateur!!! Un travail monstre!!! Je n'est pa eu le courage de lire tte les pages je voulais savoir si t'avais reussi a mettre des servo moteurs? Si oui pourait tu fer une petite vidéo de lengin en mouvement ?? :) salut a toi max56 non il n'y aura pas de servo-moteur sur "VIRUS",mais il sera a vendre une fois fini;donc tout est possible pour son futur proprio ,car depuis septembre je commence a car les finances sauf si sponsore Va a surcouf avant grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Va a surcouf avant grand malade Quand les prochains concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Va a surcouf avant grand malade Quand les prochains concours? De Surcouf, ba j'ai entendu parlé qu'il y en aurait un ... normalement cette année ... mais pas eu une seul nouvelle depuis 2 , 3 mois, bref rien n'à était encore annoncé donc je sais pas si il y auras un, peu etre que oui ... reste plus qu'a attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Va a surcouf avant grand malade Quand les prochains concours? De Surcouf, ba j'ai entendu parlé qu'il y en aurait un ... normalement cette année ... mais pas eu une seul nouvelle depuis 2 , 3 mois, bref rien n'à était encore annoncé donc je sais pas si il y auras un, peu etre que oui ... reste plus qu'a attendre ^^ Moi j'esper bien sa serait genial surtout si je peut yaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 wahou ! bravo l' artiste , je reste impressionné par cette réalisation. vraiment tres beau respest et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Que 8kg!!!! J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 devil2005: j'adore ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Que 8kg!!!! J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne la stucture de "VIRUS" est de la corniere en alu de 20*20 et du plexi du plus certains elements en corniere sont ajourées pour le poids il fait réellement 8kg sur la balance et je peux te dire c'est extra les prochains seront délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Que 8kg!!!! J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne Mon PC pèse 28 kg Je suis obligé retirer les racks métaux de mes 4 disques durs RAID avant déplacer le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Que 8kg!!!! J'aurai dit au moj s le double moa vu que la mienne fait 11kg a vide et c'est loin d'etre la tienne Mon PC pèse 28 kg Je suis obligé retirer les racks métaux de mes 4 disques durs RAID avant déplacer le boitier heyhey 29.453 et la je vais rajouter mon WC donc deja 5.5kg lke rad.... je vais depassé les 35 kg!!! Vivement mes lans Peut etre je pourrai faire un record de la tour la + lourde du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous VIRUS SE TERMINE la mitrailleuse est finie ainsi que le support USB Il me reste la façade du lecteur dvd ainsi que le latex a peindre et le cablage a ranger bientot la fin VIRUS M'ATTAQUE au SECOUR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est trop bien fait du trop bon boulot. J'en envie de dire : Chapeau bas l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A part les files qui trainent de partout c'est comme meme pas mal ! +++ chapeau tres bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tout simplement superbe ... même si ce n'est pas mon style, je ne peux que m'incliné devant ce chef d'oeuvre félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 impressionant, trés bien réalisé, j'aime bien la mitrailleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Peut etre je pourrai faire un record de la tour la + lourde du monde Tu as oublié pour les supercalculateurs. Il y a un cabinet avec 256 processeurs. Ou alors les stockages, il y a un cabinet avec 140 disques durs (SGI InfiniteStorage par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Wow, ça c'est du mod :) Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bravo! travail remarquable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 WAOOOUUUUUUUU ! SA MERE LA GROSSE !!!!!!!!! ça fait un bout de temps que chui vnu faire un tour sur le forum jarrive, pi je voit le nom de ce mod, me disait quelque chose o debut iavai juste les clavicules et la ENOOOORME magnifique taf aussi beau que le samourai tu ira loin petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.