pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lolman :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lolman :mortdr: C'est du tres bon boulot continue comme sa VIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide?? On trouve ou l'adaptateur? devil2005 Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html donc vaec ca jke peux branché mon lecteur dvd de port sur mon pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Quand jai vu la prmière photo de la dernière série , j'ai bel et bien cru que virus était tombé mon coeur s'est arrêté de battre peandant 5 secondes le temps que je lise le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide?? On trouve ou l'adaptateur? devil2005 Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html donc vaec ca jke peux branché mon lecteur dvd de port sur mon pc??? devil2005 Normalement oui tu peux le branché sur le port pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a tous "VIRUS" avec l'anti-virus je m'attaque a la peau en latex,puis au bouclier et le reste des connectiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oua ou!! euh pour l'anti virus il risque pas davoir bien peur ton virus vu les perfs de son concurent (mais bon avsi perso) la fin approche dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La Fin approche...!! mais le nouveau mod approche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Re Re A table ,tout le monde à table La bonne vian,viande sous la dent MAIS NON C'EST LE LATEX IL A PRIS LE PLAT SUR LA TRONCHE J'ai bien envie de faire certaine de mes connectiques comme des artéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca donne un bonne effet. En tout cas c'est bien gore j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 + 1 trop bo ce mod le latex donne une tres jolies touche Gore c vrai Pour les arteres un peu de masticage avec une petite decoupe ds le visage et une pose de p'tit toyo et un coup de pintre genre Warhammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tes vraiment taray comme mec... =) Part contre on dirait que t'es un vrai faignant... . . . . . . . . Ta meme pas de corne sur les mains... Faignasse va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ça le fait le latex petite question... tu l'a payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ça le fait le latex petite question... tu l'a payé combien? jackinow latex marque MAGBEL LATEX 100%naturel sechage a l'air,bidon de 500ml est à 4,95euro au rayon artistique,moulage ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon t'utilise des capotes que tu fait fondre mais ca risque de revenir plus cher => bon OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 espérons qui y aps bcpo d'enfant squi viendront chez toi car voir ca ca traumatise!!! Tu va te faire accuser davoir massacrer un monsieur après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sinon t'utilise des capotes que tu fait fondre mais ca risque de revenir plus cher => bon OK je sors rem''z je prefére les utiliser ,que de les faire fondre quoi que l'échauffement bon OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Nickel Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est une bonne idée ça je vais me mouler mes capotes à ma taille c'est pas cher :) mais ça te permet de faire beaucoup aussi un bidon comme celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vraiment le modo qui vient freeposter pour dire des conneries Il te reste plus qu'à mouler des chaussure pour tes chevilles qui enflent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vraiment le modo qui vient freeposter pour dire des conneries Il te reste plus qu'à mouler des chaussure pour tes chevilles qui enflent bah quoi? du moment que ça ne dure pas pendants des pages et des pages, je ne vois pas le probleme, ça met une bonne ambiance pour mes chevilles, le probleme n'est pas là, c'est ma tête qui ne passe pas la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut à tous merci pour vos messages Depuis trois jours la peinture chrome sèche et merde j'ai mis mes gros doigts dessus et galere des grosses empreintes dessus ,donc je ponce la peinture chrome de colere et vlan le latex se barre les capotes ne sont pas solides Là je souffle,prend une pause,je regarde dans mes tiroir et oh surprise :o: voila le resultat en tof j'ai intégré l'ecran d'un anien boitier affichage digital ainsi que des leds et tout cela fonctionne Mais d'aprés vous je refais le latex ou pas ,merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour le latex je sais vraiment pas mais en tout cas c'est bien cool et bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour frederic luc : je trouve ça dix fois mieux avec du latex donc m'est avis que tu devrais en remettre et pour le faire tenir un peu mieuxje te conseil une petite couche de vernis dessus (je suis dans le médicale, et avec le latex ça donne une impression de grand brulé c'est top) pour jackinow : tu achète un bidon, tu élargie le trou du bidon, tu la trempe dedans ensuite tu n'as plus qu'a sortir la secouer pour faire sécher et tu as une capote sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.