pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous Je me suis fait plaisir,j'ai peint une partie de "VIRUS",mais les photos ne donnent pas comme dans la realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu essaye de faire style rouille? J'aime bien les marques sur le top Comme sur la dernière tof après la peinture fait peut-être trop orangé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu essaye de faire style rouille? J'aime bien les marques sur le top Comme sur la dernière tof après la peinture fait peut-être trop orangé? pg-Rennes trés juste je passerai un peu plus de noir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ouep, l'effet rouillé donne trés bien (dés qu'il sera un peu plus foncé :) ) ca va paraitre débile comme reflexion mais...c'est comme un vrai ordi! au début, on a l'impression que c'est...un truc apres, on a l'impression que c'est un ordi... a la fin, on sait plus trop quoi avoir comme impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 vivement des servo intégrés pour kil bouge les bras et e déplace tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut a tous voila le truc du jour la peinture du haut de "VIRUS" ainsi que le bouclier,le lecteur DVD poncé Donc demain gros boulot,on assemble tout cela et je m'attaque a la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai qu'un mots à dire en voyant le mod : magnifique! j'aime bien la peinture qui donne comme un petit effet de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sympa le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mwé bof aucun effort fourni 0/ 0 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol le nombre d'heure que sa représente a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 vivement des servo intégrés pour kil bouge les bras et e déplace tout seul!!! Voui, enfin, ca foutrait un peu les boules quand même si "virus" etait intelligent Ce mod est trop magnifique en tout cas ! tu vas le présenter au concours de Surcouf alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut a tous Gros travail les plaques font vieil acier Dans la mitrailleuse je passerai les connectiques sons,micro,casque ect.. Luis aussi, il va sous le disque dur le plus gros boulot,et avec la plus petite fraise Voila pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c nikel mais je trouve qu'il a pas lair assez méchant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mais ils sont chiant avec leur mechanceté! lol, il doit etre mechant, mais terrifiant au point de sursauté et de tremblé quand on le voit (pratique pour une oeuvre d'art!) moi je suis toujours in-love de ce truc! mais dit moi, tu a l'intension de t'arreter un jour ou tu voudra TOUJOURS retoucher un truc??? P.S: tout le monde s'en tappe, mais j'ai la mm nappe que toi (nappe de table, pas nappe IDE ou je ne sais quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bonjour Il est 8h20 est je fonce dans mon micro atelier jusqu'a midi pour la peinture sur le deuxieme bras J' aime beaucoup cette photo car on voit en haut a gauche MON AUTRE MOD "SAMOURAI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 vache tu passe ta vie dessus toi!!!! J'en connais une qui doit raler non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 luc Là j'aime la couleur C'est très bien texturé Ca fait un peu batmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens de découvrir le topic... aller hop --> favori ! un travail incroyable, c'est... c'est.... c'est... suggestion : pour les impacts de balles dans le bouclier pourquoi ne pas faire une trainée style rafale de mitrailleuse (ça affaiblit la structure du plexi, mais ça pourrait bien rendre) question : les roues me semblent super proches les unes des autres : l'ensemble est bien stable ??? (j'ai l'impression de le centre de gravité est vers le tiers inférieur, donc y'a p'têt risque de chute, non ?) et encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens de découvrir le topic... aller hop --> favori ! un travail incroyable, c'est... c'est.... c'est... suggestion : pour les impacts de balles dans le bouclier pourquoi ne pas faire une trainée style rafale de mitrailleuse (ça affaiblit la structure du plexi, mais ça pourrait bien rendre) question : les roues me semblent super proches les unes des autres : l'ensemble est bien stable ??? (j'ai l'impression de le centre de gravité est vers le tiers inférieur, donc y'a p'têt risque de chute, non ?) et encore : salut a toi migreur le centre de gravité se trouve au niveau de l'alim a 4 cm du bord c'est suffisant pour le poids de virus,il ne va pas faire des courses de vitesse et pour les roues ce sont des flasques de pot d'echappement qui sont assemblées a chaud par point fondu MERCI A TOI MIGREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 et pour les roues ce sont des flasques de pot d'echappement qui sont assemblées a chaud par point fondu MERCI A TOI MIGREUR chui sur qu'il les a virer de sa caisse pour faire son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 :) Salut a tous Le montage ,et je teste ma config : la cm Asrock proc AMD 2800+ barton, memoire 1go en ddr400 ,cg ati radeon 9600 , maxtor 120 go 7200tr ata133,lecteur dvd16x Là c'est le lecteur pour le prochain mod (O.P.M.tt) que je teste le boxon pour le cablage et la confi du Disque dur Ca marhe l'oeil clignote bien en rouge,avec la web-cam repeint le cablage mais je n'est pas de gaine thermo-retractable demain config total de virus,il me reste encore de la connectique,le bouclier,les prise USB ext...a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide?? On trouve ou l'adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide?? On trouve ou l'adaptateur? devil2005 Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 là, catapostrophe, le virus est tombé du meuble (un vaccin qui passait par la surement) bon sang : la bete a mm été décapité! vu les réaction rétinienne, la bete est nettement inconsiante...sont état est inquietant ca y est, j'ai tout remonter...mais il me reste ce cable et je sais pas d'ou il vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.