Aller au contenu

[MOD]-=VIRUS=--100%HM

frederic luc

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep, l'effet rouillé donne trés bien (dés qu'il sera un peu plus foncé :) )

ca va paraitre débile comme reflexion mais...c'est comme un vrai ordi!

au début, on a l'impression que c'est...un truc

apres, on a l'impression que c'est un ordi...

a la fin, on sait plus trop quoi avoir comme impression :craint:

mais ils sont chiant avec leur mechanceté!

lol, il doit etre mechant, mais terrifiant au point de sursauté et de tremblé quand on le voit (pratique pour une oeuvre d'art!)

moi je suis toujours in-love de ce truc!

mais dit moi, tu a l'intension de t'arreter un jour ou tu voudra TOUJOURS retoucher un truc???

P.S: tout le monde s'en tappe, mais j'ai la mm nappe que toi (nappe de table, pas nappe IDE ou je ne sais quoi ^^) :transpi:

je viens de découvrir le topic... aller hop --> favori !

un travail incroyable, c'est... c'est.... c'est... :D

suggestion : pour les impacts de balles dans le bouclier pourquoi ne pas faire une trainée style rafale de mitrailleuse (ça affaiblit la structure du plexi, mais ça pourrait bien rendre)

question : les roues me semblent super proches les unes des autres : l'ensemble est bien stable ??? (j'ai l'impression de le centre de gravité est vers le tiers inférieur, donc y'a p'têt risque de chute, non ?)

et encore : :francais:

je viens de découvrir le topic... aller hop --> favori !

un travail incroyable, c'est... c'est.... c'est... :D

suggestion : pour les impacts de balles dans le bouclier pourquoi ne pas faire une trainée style rafale de mitrailleuse (ça affaiblit la structure du plexi, mais ça pourrait bien rendre)

question : les roues me semblent super proches les unes des autres : l'ensemble est bien stable ??? (j'ai l'impression de le centre de gravité est vers le tiers inférieur, donc y'a p'têt risque de chute, non ?)

et encore : :mdr:

:eeek2: salut a toi migreur

le centre de gravité se trouve au niveau de l'alim a 4 cm du bord c'est suffisant pour le poids de virus,il ne va pas faire des courses de vitesse et pour les roues ce sont des flasques de pot d'echappement qui sont assemblées a chaud par point fondu

MERCI A TOI MIGREUR

:) Salut a tous

1virus%20fred-1-20060121-190901.jpg Le montage ,et je teste ma config : la cm Asrock proc AMD 2800+ barton, memoire 1go en ddr400 ,cg ati radeon 9600 , maxtor 120 go 7200tr ata133,lecteur dvd16x

1virus%20fred-2-20060121-190907.jpgLà c'est le lecteur pour le prochain mod (O.P.M.tt) que je teste

1virus%20fred-3-20060121-190912.jpg le boxon pour le cablage et la confi du Disque dur

1virus%20fred-4-20060121-190916.jpg Ca marhe l'oeil clignote bien en rouge,avec la web-cam repeint

1virus%20fred-5-20060121-190921.jpg le cablage mais je n'est pas de gaine thermo-retractable

demain config total de virus,il me reste encore de la connectique,le bouclier,les prise USB ext...a++++++

oua comment ta fasi pour brancher un lecteur slim sur un ide??

On trouve ou l'adaptateur?

:ouioui: devil2005

Salut a toi,fais gaffe car j'ai aussi un lecrteur dvd slim de portable ,mais l'adaptateur ne va pas dessus car sa connectique est plus grande que sur le lecteur de cd pour mon prochain mod

http://pearl.fr/article-TG1044-ADAPTATEUR+SLIM.html

1virus%20fred-1-20060121-190901.jpg

là, catapostrophe, le virus est tombé du meuble (un vaccin qui passait par la surement)

1virus%20fred-3-20060121-190912.jpg

bon sang : la bete a mm été décapité!

1virus%20fred-4-20060121-190916.jpg

vu les réaction rétinienne, la bete est nettement inconsiante...sont état est inquietant

1virus%20fred-5-20060121-190921.jpg

ca y est, j'ai tout remonter...mais il me reste ce cable et je sais pas d'ou il vient :chinois:

:zarb::theo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...