eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'adore le travail baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'adore le travail baclé j'adore SON travail baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 travail baclé? tu me fais penser à alonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 En même temps il a pas tort... c'est vraiment du travaille baclé... :s :p Encore Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 J'adore le travail baclé j'adore SON travail baclé j'aime MON travail baclé aussi...dans les devoirs pour le bahut par exemple : un max de rapidité pour un max de temps sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 tien, pourquoi les photos sont marqué en "image suprimé"? (page 8 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 J'adore le travail baclé j'adore SON travail baclé j'aime MON travail baclé aussi...dans les devoirs pour le bahut par exemple : un max de rapidité pour un max de temps sur l'ordi par contre les profs apprecient pas TON travail baclé encore du beau taff tu vas nous faire quoi pour le prochain mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 alors la je suis bleufé ! CEST MAGNIFIQUE !! Continu ça !!! Respect et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'aime MON travail baclé aussi...dans les devoirs pour le bahut par exemple : un max de rapidité pour un max de temps sur l'ordi par contre les profs apprecient pas TON travail baclé encore du beau taff tu vas nous faire quoi pour le prochain mod ? mes profs ne vérifient pas, et je m'en sors toujours avec un 11-13/20 --> objectif atteint :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 lolman tu vas nous faire quoi pour le prochain mod ? SALUT A TOI lolman PARDON POUR LES PHOTOS comme j'ai refait la mitrailleuse j'ai supprimé les photos qui ne me plaisent pas et suis en train de faire le deuxieme bras,les photos seront pour plus tard pour le troisième son nom est "O.P.M.TT" LE PREMIER "SAMOURAI" LE DEUXIEME "VIRUS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pinaise Contactes spielberg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 atta, je le cherche dans mon répertoir de mon telepho a no, je l'ai pas tien -->c'était presque drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 imprèsionnant le travail réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour a tous De nouveau les bras La mitrailleuse est refaite en 6 canons et non plus 8,sur l'autre bras il y a le lecteur de disquette sur un berceau,mais on pourra mettre autre chose Il lui faut maintenant des raidisseurs de tension ainsi que des amortisseurs de choc des petites clavicules des guides ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah, oui je préfére en 6 En fait, je me demandais si j'avais bien fais de te dire de mettre en 6 mais comme ça c'est plus homogéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Toujours aussi magnifique Franchement je suis sur le cul... J'imagine les potes arriver : "Ouah t'as une réplique d'un robot ? C'est de quel film ? -Euh non c'est juste mon pc ! - ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je préfere aussi 6 plutot que 8 ... c'est plus proportionné par rapport au reste du mod mais quel boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oh putain... , Sérieux ta des mains en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 T'as demandé à combien de personne pour le nombre de canons de la Gatlin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 désolé pour les autres mais je préférai avec 8 ca fait plus ENORME ca fait bourin j'aimais bien mais 6 cava aussi tu veux en mettre une autre sur l'autre bras???moi je pensé un fling avec un laser comme dans le film ce genre de truc mais bon c toi qui voit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 What a crazy boy ! God, bless our computers excellent ce mod c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut le musée grevin va etre content d'avoir leur T2...il leur manqué plus que ça ! je sais pas si ont peu encore parler de PC ou meme de Mod ici.....car c'est trés "special" !j'ai jamais été fana de ce type de chose qui s'éloigne trop du fonctionnel et de la forme d'un réel boitier de PC à l'état pur,et je dirai meme que ça me rebute un poil, c'est clair,je suis content de ne pas avoir un truc comme ça sur mon bureau ...j'aurai trop peur de me prendre une rafalle en appuyant sur le bouton power..lol mais en tous cas je tiens a te féliciter pour le taf et l'ingeniosité don tu fais preuve pour tous ce qui est conception!!! en parlant de bouton power , je verrai bien un de ces bouton rouge anti-vandalisme ,a la place de l'oeil je sais pas ce que tu fais ds la vie mais,je crois que tu aurais du travailler pour des effets speciaux dans des films ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je trouve le 6 plus proportionné le 8 fait plus bourrin a toi de voir :) salut le musée grevin va etre content d'avoir leur T2...il leur manqué plus que ça ! je sais pas si ont peu encore parler de PC ou meme de Mod ici.....car c'est trés "special" !j'ai jamais été fana de ce type de chose qui s'éloigne trop du fonctionnel et de la forme d'un réel boitier de PC à l'état pur,et je dirai meme que ça me rebute un poil, c'est clair,je suis content de ne pas avoir un truc comme ça sur mon bureau ...j'aurai trop peur de me prendre une rafalle en appuyant sur le bouton power..lol mais en tous cas je tiens a te féliciter pour le taf et l'ingeniosité don tu fais preuve pour tous ce qui est conception!!! en parlant de bouton power , je verrai bien un de ces bouton rouge anti-vandalisme ,a la place de l'oeil je sais pas ce que tu fais ds la vie mais,je crois que tu aurais du travailler pour des effets speciaux dans des films ou un truc dans le genre... +1 je suis pareil je ne suis pas trop fana des conception de ce type, et j'aime bien les bon vieu boitier qui passent de l'horrible au sublime néanmoins, ici, le coté absolument unique et réussi, m'impressionne et m'acroche complement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.