Taboulet Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 jason statham, il est excellent dans snatch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Les Metroid Prime Ca pourrait le faire, ça fait un bon mélange entre Farcry, Doom III, et de la bonne aventure... Sinon en héros de jeu vidéo... mmm pas un singe de super monkey ball, les pauvres... D'ailleurs ça m'étonne que brigitte n'aie rien dit ! Franchement, héros d'un jeu : Métroid aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je verrais bien flashback pour ceux qui ont connu ce jeu à l'époque de la mégadrive et de l'amiga 500. +1 Sinon je serais vraiment enchanté de voir une adaptation bien foutue de Gabriel Knight (celui où il est à la Nouvelle Orléans et qu'il enquète sur un crime vaudoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Prisonner of Ice et Clive barker Undying. En film se serais trop bon, surtout pour l'ambiance et le scenar (shadow of comete pour un telefilm ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je dirai -Legacy of Kain ( vampire humm ) -Silent hill ( si il sort un jour.... ) -Devil may cry -Fallout ( rigolez pas j'ai adorer l'ambiance de fallout mm si c t moche ) je verrai bien Sanitarium aussi qui a une ambiance glauque et malsaine -No one lives forever ( une bonne james bond girl des année 60 ! ) -Metal gear solid ( scénario fantastique exceptionel ) -Monkey island ( en images de synthese ) ensuite j'ai + d'idee mais sa fait kan meme pas mal de bon jeu a adapter non? d'apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Driver au cinoche ce serait sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Sans hésiter la saga Baldur's gate! D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y'avait un topic qui avait été créé sur les acteurs possibles d'un tel film là Pour la saga baldur's gate un seul film ce serait juste à mon avis (bon 1h30 pour démentler le trone de fer, sauver son ame et un royaume elfique, combattre la main de Bhaal et finalement devenir un dieu, avec Bruce Willis ça devrait passer ). C'est d'ailleur ce qui m'a déçut dans FF7-Advent Children, c'est trop court -même si ça dure 20-30 minutes de plus que ce qui était initialement prévu- j'en veut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai pas joué à Baldur's gate, et je le regrette de plus en plus vu votre enthousiasme.. idem pour FF7, car j'ai jamais eu de playstation, ni de console, je me suis acheté récemment (1ans max) une gamecube avec mon meilleur pote, mais j'y joue pas des masses, le pc est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 FF7 existe sur pc Et puis sinon avec une config "correcte" tu devrais pouvoir l'émuler sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour la saga baldur's gate un seul film ce serait juste à mon avis (bon 1h30 pour démentler le trone de fer, sauver son ame et un royaume elfique, combattre la main de Bhaal et finalement devenir un dieu, avec Bruce Willis ça devrait passer ). C'est sur que Bruce Willis aurait (encore) un rôle qui lui convienne... Mais c'est clair que ça risquerait de faire un peu court un seul film, ça pencherait plus vers une trilogie version lotr: 3h30 par film! Mais bon, c'est beau de rêver... pour l'instant les seuls jeux adaptés au ciné ont été des navets retentissants autant ne pas tenter le diable et se contenter du fantasme pour ne pas être déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Et c'est pas parti pour s'arranger : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18377965.htmlEt une licence de jeu en moins, une ! (remarque, Castlevania j'en attendais rien). Paul Anderson est dangereux en plus d'être mauvias. Il faut arrêter ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 [x] Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Réalisateur de "Mortal Kombat", "Resident evil" et "Alien vs. Predator", Paul Anderson signera l'adaptation cinéma du célèbre jeu vidéo "Castlevania". Putain les références du gars... C'est sur que ça sent la soupe de navets à plein nez. A moins qu'il ne soit touché par la grace de... Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Splinter Cell Silent Hill /!\ Zelda Enfin, tous les jeux ayant un réel scénario videoludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Silent Hill est en cours de réalisation par Christophe Gans, réalisateur du "pacte des loups" entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'aimerais bien voir un film MGS mais dirigé par Hideo et réaliser par un grand auteur. Si c'est pour faire une daube ce ne serait pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Carmageddon ! Hang on to yer helmet ! The Carmageddon Comic j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'aimerais bien voir un film MGS mais dirigé par Hideo et réaliser par un grand auteur. Si c'est pour faire une daube ce ne serait pas la peine. Les grands auteurs ont des idées un peu plus élaborées que celles exposées dans une trame de jeu video. A la rigueur ils pourraient imaginer un scénario bien différent du jeu pour que le film soit bon, mais malheureusement les fans seraient déçus, et les studios ne voudraient pas prendre le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je sais pas ce que donnerais un film MGS. Les studios accepteraient je pense. Tu vois les grosses daubes qui sortent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et bien moi je verrais bien une adaptation de FFX car je le trouve super en jeu et aussi Fable, mais aprés pour suivre à peut prés comme dans le jeu ca doit etre chaud time et même irréalisable. Mais bon on peut toujours rever lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 FF c'est Final Fantasy ? Ils n'ont pas déjà fait un film en 3D dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Si, et il s'appele les créatures de l'esprits mais il est pas super (d'apres moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je verrais bien warcraft 3, diablo 2. Je me verrais bien en druide métamorphose loup dans diablo Sinon, pourquoi pas un half-life au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ya aussi FF adanced children en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je viens de penser à Fahrenheit ! Je suis en train d'y jouer et je sus vraiment scotché à mon écran ! Ca ferait un film génialissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.