Aller au contenu

overclocking 3000+ @ 3ghz |update photos|


choco

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

:pleure: bon je viens de commander un opteron 144 (1.8ghz ; 1 mo de cache, gravure 0.09 soi socket 939 et 67 watts) comme les a64fx sauf les watts en moins,les frequence s en moins et les coeffs debloques , pour le coeff cest pas grave on monte bien quand meme a 9 , mais pour la frequence je peut taper 3.2ghz car il s'oc vraiment bien :yes: donc le fx 57 sera largement depasse comme pour 3000+ en bande passante :pleure:

rien qu'un screen avec 1.4 volts (bien sur c'est un bon step)

14430air3xi7it.jpg

sur ce je pourrai revendre mon excellent venice mais rien n'est encore sure :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mon epox et dead => morte a la suite de condensation formé sur le slot dimm, mais les barettes ont suvécu, je vais la renvoyé en sav, je vais bien la nettoyer et voir si elle passe :pleure: , ptete qui me renvoyeront une v2 :pleure:

De toute fason je vais pas tarder a recevoir une dfi nf4 ultra-D et une 6800U en pci-e; la je pourrais jouer avec les voltages :-D

Sinon pour l'opteron je peut attendre le 7 novembre avant de le recevoir , AMD n'arrive plus a suivre avec les commandes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le step c'est sa date de fabrication, par exemple 0517 (17ème semaines de 2005) et après une série de lettre APAWN par exemple, qui correspond à la qualité du buffered, après je sais plus sa que sa veut le buffered exactement.

Sinon passer de 1.8 @ 2.5Ghz oui c'est déjà pas mal, mais tu aura peut être a monter un peu le vcore (volatage processeur), commence par lire le tuto dans cette section qui est en épinglé :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi, j'ai juste une question :

Hormis le jeu du kikalaplusgrosse, ça sert à quoi d'avoir un tel PC ?

Perso, je me vois mal avec un tel systeme de refroidissement chez moi (couteux, encombrant, dangereux).

PS : c'est bientot le téléthon, donne 500 € dedans, ce sera plus intelligent que de cramer de la CM...

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste une question :

Hormis le jeu du kikalaplusgrosse, ça sert à quoi d'avoir un tel PC ?

Perso, je me vois mal avec un tel systeme de refroidissement chez moi (couteux, encombrant, dangereux).

PS : c'est bientot le téléthon, donne 500 € dedans, ce sera plus intelligent que de cramer de la CM...

No comment.

Bah regarde ta config aussi lol, t'aurais pu en acheter une bien plus modeste et donner le reste des sous au téléthon, de plus ton proco m'a l'air un peu o/c... Chacun sa passion y'en a qui font de la course automobile le dimanche et vu le prix de l'escence ils doivent bien casquer ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M,excuse j'ai pas rapport, mais tu as bien un amd athlon 300? et tu es rendu à 3 ghz?

lis bien le debut du topic tu comprendras mieu , c'est d'abord un a64 3000+ et oui je l'ai fait monter a 3ghz et meme un peu plus :chinois:

Moi, j'ai juste une question :

Hormis le jeu du kikalaplusgrosse, ça sert à quoi d'avoir un tel PC ?

Perso, je me vois mal avec un tel systeme de refroidissement chez moi (couteux, encombrant, dangereux).

PS : c'est bientot le téléthon, donne 500 € dedans, ce sera plus intelligent que de cramer de la CM...

No comment.

c'est une passion comme une autre, et je joue pas a celui qui a la plus grosse , je montre juste le potentiel d'overclocking de mon processeur et voir ainsi ses limites, pour le refroidissement , renseigne toi bien ce n'est pas dangereux un phase change , en gros c'est aussi dangeureux qu' un frigo donc je vois pas le mal, couteux sa depend je l'ai eu pour un tres bon prix , de plus si on voit ta config , perso tu n'est pas a plaindre alors au lieu de donner des lecons et tirer des conclusions rapides reflechis , pendant que tu est fait un don , moi je le fait tout les ans en fesant une lan party aupres de la bettera connection pour les telethons, de plus j'ai aucunement cramer une cm elle a juste pris l'eau et on m'en a renvoyé une neuve voila :plantage:

ps : marre des trolls :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas gaffe aux Trolls Choco, je trouve que ton o/c est remarquable ! :mdr: En espérant qu'il puisse etre encore amélioré je te souhaite une bonne continuation ! :p

merci moz :p pour le processeur, il a ete vendu sur le forum ;) maintenant je m'adonne a mon opteron 144 ; il prend 3048 mhz en air :D rad box d'origine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez un peu m'en dire plus sur trend4pc ? Je compte commander un Opteron 144 dessus (pas avant janvier certe), mais je comprend pas vraiment la disponibilité des procos.

Sinon je ivens de remarquer que les AMD avaient globalement repris 10€...

Et je compte me faire une Asrock s939 Dual SATA2 + Opteron 144 + Cooler Master KHC-L91 Hyper 48 par contre, ram noname donc désynchro obligé, pas de pertes de perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez un peu m'en dire plus sur trend4pc ? Je compte commander un Opteron 144 dessus (pas avant janvier certe), mais je comprend pas vraiment la disponibilité des procos.

Sinon je ivens de remarquer que les AMD avaient globalement repris 10€...

Et je compte me faire une Asrock s939 Dual SATA2 + Opteron 144 + Cooler Master KHC-L91 Hyper 48 par contre, ram noname donc désynchro obligé, pas de pertes de perfs ?

trend4pc vend la plupart des ces cpu "prestested" ce qui veut dire qu'ils ont overclocker le cpu au max stable via occt ,apres il revende le cpu avec une plus value de plus en plus haute si le cpu monte bien en mhz, pour la disponibilité cest pas de leur faute cest amd qui n'arive pas suivre les commandes.

Pour la ram la desynchro ne va quasiment rien faire perdre :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...