Aller au contenu

overclocking 3000+ @ 3ghz |update photos|


choco

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour le vddr flash le BIOS avec le dernier tu aura accès a des tesnion allant jusqu'a 3.6V :craint:

Sinon quand tu dis que tu es stable a 3015Mhz, tu as testé avec quel logiciel ?

:transpi: je sais pas ou tu a vu 3.6 volts car avec le dernier bios je suis toujours a 2.8volts max .. il faudra que tu m'explique :francais:

sinon la je le pose sous occt a 3 ghz pour verifier sa stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :eeek2:

j'etais content, parce que je me suis dit que ça aller etre super, d'avoir les 3.6 V ... bah en fait non :(

il change quoi ce new bios, par raport a l'ancien ?

et bien les timings pour la memoire sont plus detailles et leur comprehension demande de la connaisance :-D

beubz >> les barretes centon sont dse pcb brain power 808 :francais: ( les meilleures serie ; j'aime la qualité :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

cocojake >> merci :pleure:

yvon84 >> 4 ghz c'est ireel alors 5 n'en parlont pas :-D

neo25 >> 4 ghz stable c'est impossible meme pas les FX57 au ln2 ( -198 °C et des poussieres ) ne le font pas, en sachant que le record sur venice 3000+ est de 3600 mhz en suicide screen avec du dry ice (-90°C)

trebeb >> 3,4 GHz c'est vraiment haut :non: , possible en screen max avec + de vcore

je suis sur de tenir les 3.2 ghz avec 1.775 (je pense pas monter plus haut actuellement avec mes 1.63 ;) c'est trop leger)

boblemagnifique >> lbble 0517 bpaw et le dod n' a pas de fuites :-D , je redoute le cold bug si je monte plus haut :chinois: enfin sa sera pas si mal pour un debut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

cocojake >> merci :pleure:

yvon84 >> 4 ghz c'est ireel alors 5 n'en parlont pas :-D

neo25 >> 4 ghz stable c'est impossible meme pas les FX57 au ln2 ( -198 °C et des poussieres ) ne le font pas, en sachant que le record sur venice 3000+ est de 3600 mhz en suicide screen avec du dry ice (-90°C)

trebeb >> 3,4 GHz c'est vraiment haut :yes: , possible en screen max avec + de vcore

je suis sur de tenir les 3.2 ghz avec 1.775 (je pense pas monter plus haut actuellement avec mes 1.63 ;) c'est trop leger)

boblemagnifique >> lbble 0517 bpaw et le dod n' a pas de fuites :-D , je redoute le cold bug si je monte plus haut :chinois: enfin sa sera pas si mal pour un debut :-D

t aurais pas de Cold bug , je doute que tu auras -30/-40 a 3.3/3.4ghz c'est impossible avec un simple dod :non:

Par conte pour le WR 3600mhz et 3630mhz ils sont de la chance que leurs cpu ne fassent pas de Cold Bug , le mien arrive a max 3405mhz (max benchs/screen) et a cause aussi du HTT a 375/380 :non: , c'est chiant les coeff 9 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre de ce vcore de ga* ce weekend je m'en occupe, parce que avec mes etudes , j'ai pas trop le temp de m'adonner aux joies de l'oc :D

en ce moment je suis entrain dinstaller le dod sur la terrase a coté de ma chambre , je fais un mode caisson / valise hermetique pour la mobo et le dod :pleure: , je ferais des tofs ce soir , par contre pour que les cables du pc passe de la terasse a la chambre; j'ai du forer le beton de ma chambre a travers la gaine d'aeration :byebye: le principal c'est que sa passe et tres juste en plus :pleure:

Petite question ; je voulais savoir si les dfi nf4 offraient + de vcores que 1.63 , si oui sa serait interresant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le caisson c'est pas pour faire beau , sa reste dehors sur une terasse ... tout ce que je lui demande c'est d'etre hermetique au froid et la la pluie et encore le froid sa peut qu'etre positif ; sa fera descendre le delta T° ambiante et T° proco . Une fois refemer, jai fait un test avec de la flotte pour voir si sa sinfiltrait quelque part et tout est nickel :zarb:

donc se moquer ne sert a rien meme si c'est gentil , vaut mieu joindre l'utile a l'agreable :transpi: que de faire le geekboy avec des neons :|

Cet apres midi c'est session bench ; deja

super pi >> 30 secondes a ~2760 mhz

record a 29.062 a 3 ghz sans optimisation , mon but descendre a 28 secondes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le caisson c'est pas pour faire beau , sa reste dehors sur une terasse ... tout ce que je lui demande c'est d'etre hermetique au froid et la la pluie et encore le froid sa peut qu'etre positif ; sa fera descendre le delta T° ambiante et T° proco . Une fois refemer, jai fait un test avec de la flotte pour voir si sa sinfiltrait quelque part et tout est nickel :D

donc se moquer ne sert a rien meme si c'est gentil , vaut mieu joindre l'utile a l'agreable :modoreussi: que de faire le geekboy avec des neons :p

Cet apres midi c'est session bench ; deja

super pi >> 30 secondes a ~2760 mhz

record a 29.062 a 3 ghz sans optimisation , mon but descendre a 28 secondes 8)

:mdr:

je deconnait ! c'ete de l' :eeek2:

:chinois::p:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...