Marsupilamy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bande de veinard, moi j'admire le jeux dans son boitier because PES5.exe a rencontrer un blem Rolllallaa..... !!! Moi aussi j'ai le même problème !! J'ai tt fait : desinstallation + nettoyage fichier + registre et reinstallation,etc...et rien n'y fait !!! Le jeu se lance mais quand j'en arrive au match .....bimmm...erreur pes5.exe !!!!! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il faut virer les sauvegardes... Mes doc--Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il faut virer les sauvegardes... Mes doc--Konami Oki je test ca tt à l'heure, mais comment je peux les utiliser après C'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ces bon moi ces nickel en retirant le joy x52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, j'ai le jeu pes5 original. Jusqu'il y a 2-3 jours je n'avais jamais eu de pb avec, mais la depuis 2 jours il bug! Losque je lançais le jeu puis une partie, au bout d'un certain temps de jeu assez court il s'arretait, me mettant un message que je n'ai pas pu prendre (je vais tenter de l'avoir). Alors j'ai réinstallai le jeu. Il semble bien fonctionner sauf lorsque j'appuye sur la touche "start": pratique pour faire changement il me mettait le même message que celui évoqué plus haut, et toute a l'heure il m'a sorti celui ci Que se passe-t-il??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Postes plutot dans la centralisation pes5 En plus, si c'est le même problème qu'évoqué dans cette section, ce sont les ralentis enregistrés qui font planter pes5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 On fusionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ok dsl pour ce topic "pouilleux". En effet il semble que ce soit le nbre trop important de video qui en soit la cause. Ca remarche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therock004 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j ai un probleme avec mon jeu pc de pes5 que jai acheter jarive pas a faire mais configuration jai une manette que jai relier par un port usb 2 port pr manete merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Traduction svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tapadedriversfournisavectamanette?etcestquellemarque?aucasoucatauraissaoulédemeliredistoiquec'estlamêmepourlesautresquandcertainsnefontaucun effortdécriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour précision je m' addressais à therock004 (que ça ne soit pas mal interprété ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je fusionne avec la centralisation PES déjà, ensuite nous demandons tous une traduction claire et concise... si jamais therock004 arrive à retrouver son post passé dans la centralisatin évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai toujours pas eu l'occasion de vous écoeurer avec mon but de Rooney Quelqu'un peut me donner un site ou un truc pour uploader des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ouai on veut voir ! Si ta video fait moins de 2Mo, va sur pix nofrag Sinon si tu as un ftp, tu la mets dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sympathique mais va falloir apprendre à faire un replay du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tenir le portable d'une main ... La manette de l'autre ... Mon coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 CF classique Quand je les tirent, le goal ne bouge même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voui mais bon je l'aime bien quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Un petit but avec Joe Cole Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 T'as filmé ta tv ou quoi Le but à l'air pas mal (de ce que j'arrive à voir) même si j'ai l'impression que le goal est pas top sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui, Brice film sa TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pas terrible la qualitée... Ca me fait mal aux yeux en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.