Posté(e) le 24 janvier 200619 a bande de veinard, moi j'admire le jeux dans son boitier because PES5.exe a rencontrer un blem Rolllallaa..... !!! Moi aussi j'ai le même problème !! J'ai tt fait : desinstallation + nettoyage fichier + registre et reinstallation,etc...et rien n'y fait !!! Le jeu se lance mais quand j'en arrive au match .....bimmm...erreur pes5.exe !!!!! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ?????
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Il faut virer les sauvegardes... Mes doc--Konami Oki je test ca tt à l'heure, mais comment je peux les utiliser après C'est foutu
Posté(e) le 3 février 200619 a Bonjour, j'ai le jeu pes5 original. Jusqu'il y a 2-3 jours je n'avais jamais eu de pb avec, mais la depuis 2 jours il bug! Losque je lançais le jeu puis une partie, au bout d'un certain temps de jeu assez court il s'arretait, me mettant un message que je n'ai pas pu prendre (je vais tenter de l'avoir). Alors j'ai réinstallai le jeu. Il semble bien fonctionner sauf lorsque j'appuye sur la touche "start": pratique pour faire changement il me mettait le même message que celui évoqué plus haut, et toute a l'heure il m'a sorti celui ci Que se passe-t-il??? merci de m'aider
Posté(e) le 3 février 200619 a Postes plutot dans la centralisation pes5 En plus, si c'est le même problème qu'évoqué dans cette section, ce sont les ralentis enregistrés qui font planter pes5...
Posté(e) le 3 février 200619 a Ok dsl pour ce topic "pouilleux". En effet il semble que ce soit le nbre trop important de video qui en soit la cause. Ca remarche nickel!
Posté(e) le 13 février 200619 a j ai un probleme avec mon jeu pc de pes5 que jai acheter jarive pas a faire mais configuration jai une manette que jai relier par un port usb 2 port pr manete merci de me repondre
Posté(e) le 13 février 200619 a tapadedriversfournisavectamanette?etcestquellemarque?aucasoucatauraissaoulédemeliredistoiquec'estlamêmepourlesautresquandcertainsnefontaucun effortdécriture...
Posté(e) le 13 février 200619 a Pour précision je m' addressais à therock004 (que ça ne soit pas mal interprété )
Posté(e) le 13 février 200619 a Je fusionne avec la centralisation PES déjà, ensuite nous demandons tous une traduction claire et concise... si jamais therock004 arrive à retrouver son post passé dans la centralisatin évidemment
Posté(e) le 16 février 200619 a J'ai toujours pas eu l'occasion de vous écoeurer avec mon but de Rooney Quelqu'un peut me donner un site ou un truc pour uploader des vidéos ?
Posté(e) le 16 février 200619 a Ouai on veut voir ! Si ta video fait moins de 2Mo, va sur pix nofrag Sinon si tu as un ftp, tu la mets dessus
Posté(e) le 16 février 200619 a Tenir le portable d'une main ... La manette de l'autre ... Mon coup franc
Posté(e) le 28 février 200619 a T'as filmé ta tv ou quoi Le but à l'air pas mal (de ce que j'arrive à voir) même si j'ai l'impression que le goal est pas top sur le coup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.