Aller au contenu

Messages recommandés

PomPomPom voilà PES06

449_1.jpg

De sortie chez nous le 26 octobre

Bon niveau nouveauté bin euh.....:

Nouvelle license :la Ligue 1 Orange fera son apparition, ainsi que le Benfica Lisbonne, Manchester United, Olympiakos Le Pirée et le Sporting Lisbonne et niveau nationnal: l'Angleterre, l'Angola, l'Argentine, l'Australie, l'Espagne, la France, le Ghana, l'Italie, les Pays-Bas, la République Tchèque, le Togo, Trinité-et-Tobago et la Suède.

Sinon quelque nouveau mode de jeu et gameplay possibilité de faire des coup franc rapide, arbitre de touche visible barre de fatigue sous les joueur etc....

Dîtes si vous avez des trucs à rajouter dans le 1er post

Edit : je laisse Pg remettre en forme le premier post si il veut bien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous avez testé la demo?

Je trouve que les différence sont minime mais bien prèsente et agréable :p

Edit: la demo a été patché pour des mi-temps de 25min :fumer: , youpi

Ben j'avais pas du tout aimé le 4 (heureusement que la mule était la pour le tester avant de balancer 60€ dedans), j'ai gardé le 3 et je passe au 5.

Le 4 était mou, le système de jeu bête et pas réaliste... Le 5 reprend les bases du 3 mais avec les améliorations qu'il fallait : gestion des passes en profondeur presque parfaite, contrôles orientés et reprise à la chute du ballon beaucoup mieux exécutés... Et PES 4 ne tournait pas sur mon pc (en 1024 high, ni même en 800*600 medium ça restait à 45 fps :yes: ), et la PES 5 marche nickel en 1024 high... Bref que du bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vive PES5 !

J'ai essayé la démon avec une mi-temps bien rallongée et c'est un vrai bonheur !

Le 4 j'ai pas accroché plus que ça mais le 5 s'annonce comme une petite merveille ! Le jeu me parait plus fuide et les joueurs plus "souples", je pense que les controles de balles vont être encore plus utilisés comme "arme numéro une" aussi bien en attaque qu'en défense !

Vivement le 15 octobre !

ps : étant donné qu'on peut jouer online, sa vous dirait de se créer une league entre INpactiens ? Si oui ben je suis inscrit alors :[PCI]superlapin62 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon niveau sous sous c'est pas le top en ce moment donc je vais attendre la mi-novembre pour l'acheter ;)

Pour l'instant j'y joue sur la PS2 d'un copain et vraiment.... quel bonheur !!! :chinois:

Ca change vraiment du numéro 4, rythme plus posé, coup franc plus précis (d'ailleurs faut que je vous post un replay sur le PES4 vous allez être sur le cul mes frère ! (on peut envoyer directement le fichier replay ou pas ?)) et je sais pas quoi en plus qui fait qu'on a plus l'impréssion d'être dans un jeu. Sans doute l'animation !

Vivement que mon porte monaie se remplisse et j'espère qu'on pourra se faire des matchs entre INpactiens !

D'ailleurs je relance ma question : une team [PCI]pes5 ça vous tente ? On pourrais affronter les joueurs d'autres forums info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, un coup franc qui fait pleurer l'adverssaire (un ami, devenu ex-ami aprés avoir pris ce but :-D ) :

http://superlapin62.free.fr/pes4.wmv (Figo l'artiste)

J'attend vos commentaires et j'espère que d'autre posterons leur buts, et pourquoi pas, faire un tit top buts des INpactiens ?

I kiss football :francais:

laisse-moi deviner, à en voir le but, c'était pas cet effet que tu voulais donner au ballon (pasque le tir à ras terre dans le mur ... :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...