Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais rassures toi, il y a de plus ne plus de jeunes joueurs sur PC aussi :eeek2:

Ca me rassure effectivement car c'est pas sur PC que j'ai rencontré les joueurs les plus coriaces (même s'ils existent!).

Je jouerais bien sur PC mais j'ai une config qui me permet juste de lancer des divx! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément par rapport au niveau, mais à la mentalité... Le mec qui insulte, se prend pour 1 roxxor et tout, c'est le prototype parfait du possesseur de PS2 par "moutonnisme"... Et y'en a pas mal... Bon y'en a quand même pas mal de normaux, heureusement :chinois:

En gros la mentalité CS, mais à PES :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour tirer plus loin que 25m :

maintiens haut + Carré, jauge pile poil au milieu en visant un peu à côté du but. Quand ton joueur s'élance pour frapper, appuyes sur Triangle :transpi:

Moins de 25m :

Maintient bas + Carré, jauge pile poil au milieu en visant un pixel à côté du poteau (intérieur du but). Quand ton joueur s'élance pour frapper, appuyes sur X :D

Et comme ça, si tu as vu mes vidéos, ben tu pourra faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait un de ces CF :transpi:

C'est que au ralenti que j'ai vu ce qui c'est passé: le truc c'est que quand le mur saut il fait un petit espace entre les joueur, et là je veux faire un tir légére

ment lobé et je vois au ralentit que mon ballon est passé entre les joueurs au moment où il saute et donc but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour !

J'ai un ptit gros problème avec pes.

Depuis 3 jours je peux plus jouer :x

Le jeux se lance bien , mais dès que je lance un match, le jeu plante, ctrl+alt+suppr itou itou.

La date correspond il me semble à l'install de DirectX 9, depuis j'ai essayé de le désinstallé mé ça ne marche toujours pas :devil:

J'imagine que je suis parti pour attendre le prochaine formatage mais bon... si vous avez une solution miracle je suis preneur :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi un problème pour m'inscrire à PES 5, pour moi le soucis c qu'une personne c inscris avec mon code d'enregistrement et j'ai donc un message me disant " code d'enregistrement déjà utilisé". J'ai bien sur acheter mon PES 5 dans une grande surface. Alors je te serais reconnaissant superlapin si tu pouvais m'indiquer comment joindre Konami pour régler ce soucis car la hotline que j'appelle ne propose que des soluces pour les jeux et non pas une assistance. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...