Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai quelques jolis buts à monter :modoreussi:

Dès que je serais sur un PC avec l'ADSL je vous poste ça ...

Mon bijou : frappe des 35m avec Rooney en barre rentrante :byebye:

Idem sauf que pour moi c'est pendant un match en 6 étoiles (Real - Lyon) ; But de Juninho :modoreussi: pleine lucarne de l'extérieur du pied....une merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... 5-0 à domicile contre le Real en 6 étoiles ;)

J ai du accrocher un 10-0 contre le Celtic aussi :dd:

Bon j ai aussi une équipe totalement refaite de l om :

Perea - Rio Ferdinand - Samuel en défense centrale

Amoros (pas tilté que c était un vieux, du coup je le revend pas) et Ashley Cole en latéraux

Yeste - Fernando en milieux offensifs

Forlan - Nihat - Mutu devant :pleure:

Les 5 derniers ont un super potentiel, ils finissent avec 80% de stats à plus de 90 en gros...

Remplaçants : Barbosa (goal), Heitinga, Maxwell, Nasri, Baumjohann, Oguro, Cassano, Bojinov, Rooney ...

Je suis 5e ex aequo au classement WEFA... Dur dur de monter alors que j ai du faire au grand max 4 matchs nuls toutes compét confondues (sinon victoires) en 4 saisons... En ayant tout gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le barca: etoo, Ronaldinho, Adrianno (aussi un attaquant coréen peu chère et exellent), Giuly, Yeste, Tavano, Makelele, samuel, R. Ferdinand, Puyol, Marquez et comme gardien: isaksson j'ai eu buffon et il fait mieux :pleure::dd:

Yeste et Tavano si vous commencez jetez vous dessus ;) ils sont jeune et exellent et progressent vite :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie ce soir : OM - Real en demi finale de la coupe WEFA (champion's league) : 9-0 en 6 étoiles (match de 15minutes) :D

8299fcf42ffa8aba4abf519df384abd0.jpg

bf0b06bd6514ed8eba0332955c912c04.jpg

Désolé pour le 2e screen... FRAPS a merdé quand j'ai voulu faire le screen du 9-0 en fin de match :transpi:

Enfin voilà... Avec l'équipe type du Real en façe avec Maradona en plus :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bon :mdr:

Seulement FRAPS il merde vraiment... Il m'a gaché les screens du 8-0 au vélodrome contre l'OL que je viens de faire... Avec l'équipe "b" devant (nasri oguro, seul mutu comme titulaire) et l'OL avec tous les vieux : Best, Bertoni, Zico...

Et le pire c'est que j'ai mis 3 poteaux contre l'OL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...