Posté(e) le 22 septembre 200519 a aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X Moi aussi Sinon au prix qu'il me coute cette ordi, je ne veux pas le fraper
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Moi je peu pa pour plusieur raison : il faut que je me leve, si je tappe c'est le plexi qui prend puisque j'ai un vu sur mes composants ( et non sur la facade ) et que ya ma tuture thermique en "equilibre" dessus ... Donc non je tappe pas dedans, et sa m'ai jamais arrivé
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Moi aussiSinon au prix qu'il me coute cette ordi, je ne veux pas le fraper Pourquoi tu ne testes pas au lycée ? J'ai frappé l'ordinateur mais c'était au lycée car cet ordinateur était 100% à chier (Pentium 120 pour l'année 1999...) mais il n'est pas encore cramé
Posté(e) le 22 septembre 200519 a aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X LA Phôttes ??? "LES" fautes, non?
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Pourquoi tu ne testes pas au lycée ?J'ai frappé l'ordinateur mais c'était au lycée car cet ordinateur était 100% à chier (Pentium 120 pour l'année 1999...) mais il n'est pas encore cramé J'ai eu au collége pendant mes 4ans, des PC sous le 1er window (sais plus son nom), mais fallait pas les fraper
Posté(e) le 22 septembre 200519 a prochain sondage : avais-vou daija ecris une frase sens fote d'aurtaugrafe ??
Posté(e) le 22 septembre 200519 a prochain sondage : avais-vou daija ecris une frase sens fote d'aurtaugrafe ?? Au choix NON NON
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic?
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic? sai rien d'le dir ... laurtaugraffe sa va ancor mé la gramère sai moin bryan ... faut pô le éssé caume sa se p'tit ....
Posté(e) le 23 septembre 200519 a gronky: non regarde: aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X et puis je me suis trompé, c'est "les fautes" Modifié le 23 septembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic? Ou bien tu es un seul qui n'a pas lu les posts de ce topic
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Ou bien tu es un seul qui n'a pas lu les posts de ce topic Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps. Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)). Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct.
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Un pc on va dire que sa coute quand meme quelque euro donc taper dedans sa ne me vient meme pas a l'esprit.
Posté(e) le 23 septembre 200519 a Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps. Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)). Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct. alors je suis aussi une vieille plouk ... car en lisant le titre , j'ai eu les poils de d'ssous d'bras à la r'dresse ....!
Posté(e) le 24 septembre 200519 a moi je frappe le vieux pc ( frapper... juste un petit coupt de pied dans la carcasse, opposé au coté qui tient la carte mere ect.. donc c'est pas mechant) , le nouveau, je le chouchoutte Mais un jour peut etre, il se prendra une claque, qui sait ? ( mais je crois pas... il a un ventilo sur le coté, et le frappé me rendrait encore plus enervé, surtout qu'il ma fallu pas mal de temps et d'investissements pour le construire) Modifié le 24 septembre 200519 a par elclem
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Auteur je sius revenue voir les sondage et ont est plusieur malade qui frape dans leur pc
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Il faudrait peut être commencer par apprendre la frappe au clavier avant de passer directement au PC dans son entier? Non?
Posté(e) le 24 septembre 200519 a A moi mon PC je le frappe mais je le laisse dehors la nuit quand il se prends une maladie c'est radicale xD
Posté(e) le 24 septembre 200519 a Je l'attache au radiateur et je ne le frappe que s'il me le demande...
Posté(e) le 24 septembre 200519 a C'est l'ordinateur qui peut gagner parfois. Modifié le 24 septembre 200519 a par Denz
Posté(e) le 24 septembre 200519 a mdr rire ce topic, en fait... euh... Denz.... au lieu de poster des trucs tout nul comme çà.... retourne plutôt Là!!! et postes nous des jolies asiatiques comme tu as sur ton disque par dizaines de gigas.... ^^' Modifié le 24 septembre 200519 a par zzubbione
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.