pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X Moi aussi Sinon au prix qu'il me coute cette ordi, je ne veux pas le fraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi je peu pa pour plusieur raison : il faut que je me leve, si je tappe c'est le plexi qui prend puisque j'ai un vu sur mes composants ( et non sur la facade ) et que ya ma tuture thermique en "equilibre" dessus ... Donc non je tappe pas dedans, et sa m'ai jamais arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 yvon84 tu n'as pas du taper beaucoup de dictionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi aussiSinon au prix qu'il me coute cette ordi, je ne veux pas le fraper Pourquoi tu ne testes pas au lycée ? J'ai frappé l'ordinateur mais c'était au lycée car cet ordinateur était 100% à chier (Pentium 120 pour l'année 1999...) mais il n'est pas encore cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X LA Phôttes ??? "LES" fautes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 LA Phôttes ??? "LES" fautes, non? Et "fais" -> "fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pourquoi tu ne testes pas au lycée ?J'ai frappé l'ordinateur mais c'était au lycée car cet ordinateur était 100% à chier (Pentium 120 pour l'année 1999...) mais il n'est pas encore cramé J'ai eu au collége pendant mes 4ans, des PC sous le 1er window (sais plus son nom), mais fallait pas les fraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 prochain sondage : avais-vou daija ecris une frase sens fote d'aurtaugrafe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 prochain sondage : avais-vou daija ecris une frase sens fote d'aurtaugrafe ?? Au choix NON NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonsoir; Dans mon passe de windowsien oui, mais sous Linux non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Au choixNON NON tu oublies Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic? sai rien d'le dir ... laurtaugraffe sa va ancor mé la gramère sai moin bryan ... faut pô le éssé caume sa se p'tit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 gronky: non regarde: aïe la faute dans le titre du topic me fais mal aux yeux X_X et puis je me suis trompé, c'est "les fautes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Suis je le seul a avoir remarqué les horribles fautes d'orthographe qui ornent le titre de ce topic? Ou bien tu es un seul qui n'a pas lu les posts de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ou bien tu es un seul qui n'a pas lu les posts de ce topic Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps. Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)). Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Un pc on va dire que sa coute quand meme quelque euro donc taper dedans sa ne me vient meme pas a l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps. Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)). Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct. alors je suis aussi une vieille plouk ... car en lisant le titre , j'ai eu les poils de d'ssous d'bras à la r'dresse ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je frappe le vieux pc ( frapper... juste un petit coupt de pied dans la carcasse, opposé au coté qui tient la carte mere ect.. donc c'est pas mechant) , le nouveau, je le chouchoutte Mais un jour peut etre, il se prendra une claque, qui sait ? ( mais je crois pas... il a un ventilo sur le coté, et le frappé me rendrait encore plus enervé, surtout qu'il ma fallu pas mal de temps et d'investissements pour le construire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je sius revenue voir les sondage et ont est plusieur malade qui frape dans leur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Il faudrait peut être commencer par apprendre la frappe au clavier avant de passer directement au PC dans son entier? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 A moi mon PC je le frappe mais je le laisse dehors la nuit quand il se prends une maladie c'est radicale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je l'attache au radiateur et je ne le frappe que s'il me le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est l'ordinateur qui peut gagner parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 mdr rire ce topic, en fait... euh... Denz.... au lieu de poster des trucs tout nul comme çà.... retourne plutôt Là!!! et postes nous des jolies asiatiques comme tu as sur ton disque par dizaines de gigas.... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.