XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il ose rien dire sur ma honda J'ai fait le vidéo, mais c'est tellement pourri que je le met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 si si! Vas y! Humm sinon, je crois qu'il parle de tes collecteurs d'échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je vais en refaire une vidéo mais de nuit, la y'as un auto qui est arrivé du coin de rue et j'ai du arrêté de monter en vitesse... Gronky -> Tu veux dire que Big Dragon me parlait, arf je viens de relire, et oui ça as du sens Je vais le nettoyer le collecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 et vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Coté droit La ville, ça ressemble mi-USA et mi-France Les maisons en autour de ta voiture, c'est comme aux USA mais au fond de cette photo, c'est comme en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 La ville, ça ressemble mi-USA et mi-France Les maisons en autour de ta voiture, c'est comme aux USA mais au fond de cette photo, c'est comme en France en fait, ça ressemble au Canada :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en fait, ça ressemble au Canada :dent: Non ça ressemble au XZombiLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il habite pas dans un cimetière le XZombi ???? Je comprend rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vous me faites marrer Je pourrais vous faire visiter ma ville avec des photos, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Aujourd'hui, j'ai testé l'accélération au fond en 3e vitesse à partir de 60 km/h jusqu'au début de la zone rouge sur la route droite. >>> La vidéo <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'imagine la vidéo avec une voiture conduite par un gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'imagine la vidéo avec une voiture conduite par un gnou tu l'as trouvée ou cette photo, sur jacki.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Nan je viens de la faire ET tu vas te faire fouetter ! Il a dit de pas confondre jackI et jackY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je peux pas lire ta vidéo X-System, j'ai pas Quicktime sur mon PC, j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je peux pas lire ta vidéo X-System, j'ai pas Quicktime sur mon PC, j'en veux pas Tu es nul c'est tout parce que tu n'as pas pensé qu'il y a QuickTime alternative... J'ai tous les plugins pour lire tous les extensions et tous les codecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Aujourd'hui, j'ai testé l'accélération au fond en 3e vitesse à partir de 60 km/h jusqu'au début de la zone rouge sur la route droite.>>> La vidéo <<< J'ai essayer de faire quelque chose de semblable, mais on entend pas vraiment mon moteur, en plus faudrait que je trouve une route peu fréquenté pour monté la vitesse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu es nul c'est tout parce que tu n'as pas pensé qu'il y a QuickTime alternative...J'ai tous les plugins pour lire tous les extensions et tous les codecs... file donc un lien, que j'ai pas téléchargé ta vidéo pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 http://www.free-codecs.com/download/QuickT...Alternative.htm http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci je vais stocker ça sur mon disque dur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 file donc un lien, que j'ai pas téléchargé ta vidéo pour rien Tu n'es jamais allé dans le section des logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai essayer de faire quelque chose de semblable, mais on entend pas vraiment mon moteur, en plus faudrait que je trouve une route peu fréquenté pour monté la vitesse un peu. J'ai fait aussi les autres vidéos. >>> Vidéo : Accélération en 2e vitesse jusqu'au début de la zone rouge >>> Vidéo : Accélération en 5e vitesse à partir de 60 km/h (mais je n'ai pas pu continuer plus loin car la route droite n'est pas assez longue que j'ai ralenti à partir de 103 km/h avant tourner sur un virage) Ce soir (vendredi), j'irai tester sur l'autoroute en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai fait aussi les autres vidéos.>>> Vidéo : Accélération en 2e vitesse jusqu'au début de la zone rouge >>> Vidéo : Accélération en 5e vitesse à partir de 60 km/h (mais je n'ai pas pu continuer plus loin car la route droite n'est pas assez longue que j'ai ralenti à partir de 103 km/h avant tourner sur un virage) Ce soir (vendredi), j'irai tester sur l'autoroute en accélération t'es encore la X-System, t'es un vrai malade de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 t'es encore la X-System, t'es un vrai malade de la route C'est ma passion. C'est plus que les femmes... Je l'adore depuis ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai fait aussi les autres vidéos.>>> Vidéo : Accélération en 2e vitesse jusqu'au début de la zone rouge >>> Vidéo : Accélération en 5e vitesse à partir de 60 km/h (mais je n'ai pas pu continuer plus loin car la route droite n'est pas assez longue que j'ai ralenti à partir de 103 km/h avant tourner sur un virage) Ce soir (vendredi), j'irai tester sur l'autoroute en accélération Je regarde ça Et je vais essayer d'en faire aussi des vidéos qui on de l'allure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.