Aller au contenu

Voiture, Voisin, Aimants

Patator

Messages recommandés

Elles sont belles les mini ! C'est tout à fait mon type de voiture ça !

Mais Mini Cooper S "Works" développe des 210 chevaux !!! :transpi:

Le technique :

4 cylindres de 1.6 litres avec 16 soupapes + compresseur (1 bar) :mad2:

210 chevaux à 6 950 tr/mn

245 Nm à 4 500 tr/mn

Boite de vitesse aux 6 rapports en manuel

1 235 kg

Pneu 205/40 ZR 18 :yes:

Vmax 250 km/h :roll:

1000 m D.A. 27.8 s :yes:

0 à 100 km/h en 7.8 s

0 à 200 km/h en 30.9 s :zarb:

Prix : 28 160 € sans option :mad2:

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me contente du bas de gamme... Une voiture c'est pour aller de A à B pas pour impréssioner les gens :zarb:

C'est ma conception personnelle de l'automobile bien sur. J'ai rien contre les Ferrari :transpi:

Je ne suis pas comme toi mais ce n'est pas pour impressionner des gens pour moi. Regarder mon profif "loisirs" tu comprendras :mad2:

• 2 semaines après...

Voilà, je l'ai posé. C'est une Honda accord 96 lx L4 2.2L en passant ;)

Attention, ce sont d'assez grosses photos, je vous avertis!

Bon ici on voit le bras de vitesse, qui est très standard :incline:

On voit aussi mon super système de son, à cassette. Par contre, je peux branché mon portable dessus (sur la sortie du casque d'écoute du portable) et avoir accès à mes mp3. Et comme j'ai un réseau 802.11g, je lis les mp3 de mon desktop quand je suis prêt de chez moi. L'autre jour, je regardais le moteur et tout, et j'avais mis une liste mp3 dans winamp qui lisait les mp3 partagé du desktop. Et puis j'ai été viré dans l'autre rue pour le fun, et un moment donné ça coupe. La je me demande pourquoi, voyons, le portable a-t'il un problème. Mais j'ai finalement réalisé : Ah merde, le signal est mort, je suis trop loin de chez moi :chinois:

Bras de vitesse

Voilà mes cadrans, on voit aussi (beaucoup) le volant.

Volant et cadrans

Ici on voit le devant de l'auto, mais c'est sombre un peu...

Devant

Ici on voit le coté droit, malheureusement il a un peu de rouille en bas a gauche, mais bon c'est pas full grave. Je vais d'ailleur essayer de réparé ça un peu.

Coté droit

Ici on voit l'arrière de l'auto, ici encore on voit un défaut a gauche, encore une fois je vais essayer de réparé ça.

Arrière

Siège arrière... dur a poser, assez laid a regarder :transpi:

Siège arrière

Voici mon coffre arrière :

Coffre arrière

Le moteur, j'hésite a le montrer, il est assez laid :yes:

Vous avez une idée de comment enlever la rouille, facilement et pour que ça soit pas dispendieux ?

Moteur

En parlant de voiture, je viens d'acheter celle -là :

miata91w.jpeg

Mazda MX5, cabrio, année 1993, 120.000 km, 5 000 euros... Un vrai petit aspirateur a minettes :yes:

Tu penses pouvoir trouver les pièces facilement? Parce que j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère pour avoir les pièces détachés d'une voiture de plus de 5 ans...

Voilà, je l'ai posé. C'est une Honda accord 96 lx L4 2.2L en passant :craint:

Attention, ce sont d'assez grosses photos, je vous avertis!

Bon ici on voit le bras de vitesse, qui est très standard :pleure:

On voit aussi mon super système de son, à cassette. Par contre, je peux branché mon portable dessus (sur la sortie du casque d'écoute du portable) et avoir accès à mes mp3. Et comme j'ai un réseau 802.11g, je lis les mp3 de mon desktop quand je suis prêt de chez moi. L'autre jour, je regardais le moteur et tout, et j'avais mis une liste mp3 dans winamp qui lisait les mp3 partagé du desktop. Et puis j'ai été viré dans l'autre rue pour le fun, et un moment donné ça coupe. La je me demande pourquoi, voyons, le portable a-t'il un problème. Mais j'ai finalement réalisé : Ah merde, le signal est mort, je suis trop loin de chez moi :ouioui:

Bras de vitesse

Voilà mes cadrans, on voit aussi (beaucoup) le volant.

Volant et cadrans

Ici on voit le devant de l'auto, mais c'est sombre un peu...

Devant

Ici on voit le coté droit, malheureusement il a un peu de rouille en bas a gauche, mais bon c'est pas full grave. Je vais d'ailleur essayer de réparé ça un peu.

Coté droit

Ici on voit l'arrière de l'auto, ici encore on voit un défaut a gauche, encore une fois je vais essayer de réparé ça.

Arrière

Siège arrière... dur a poser, assez laid a regarder :ouioui:

Siège arrière

Voici mon coffre arrière :

Coffre arrière

Le moteur, j'hésite a le montrer, il est assez laid :transpi:

Vous avez une idée de comment enlever la rouille, facilement et pour que ça soit pas dispendieux ?

Moteur

Gaffe à la rouille sur tes bas de caisse/portieres. Si tu laisse le truc sans traitement ça va te bouffer la portière.

perso, contre ça, j'utilise de l'antirouille que j'applique au pinceau apres léger grattage de la surface rouillée. (en général je laisse pas la rouille s'installer non plus). Et en faisant ça je maudit les caminonneurs qui ne bachent pas leur camions et font tomber sur mon capot des gravillons qui éclatent la peinture, je maudis aussi les mecs qui fauchent les herbes sur les bas cotés et t'envoies des cailloux dans les portières, voir DANS L'HABITACLE (j'ai faillis en prendre un dans l'oeil, il m'a atteint à la joue, ça fait bizzare quand tu conduis... :ouioui:).

Pour le moteur, gratte le gros de la rouille à la paille de fer/brosse en fer. par contre je sais pas si tu peux y mettre de l'antirouille :iloveyou: .

le collecteur d'échappement fait un peu la gueule

pour les pièces, ils sont fort ces Nippons, de toutes façon il sont obligés par la loi de fournir des pièces pendant 10 ans aprés la fin de production du modèle

parceque chez Renault & Consors il y a plein d'options, plein de couleurs et de tissus pour les sièges, des tas de jantes différentes, plein de séries différente par modèle, forcément ça augmente le prix,

chez suzuki, toutes les swift ont le même intérieur et les même jantes (tôle pour GL et alu pour GLX), les même options pour toutes les GL ou GLX etc, ce qui au final diminue les coûts de production.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...