X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Elles sont belles les mini ! C'est tout à fait mon type de voiture ça ! Mais Mini Cooper S "Works" développe des 210 chevaux !!! Le technique : 4 cylindres de 1.6 litres avec 16 soupapes + compresseur (1 bar) 210 chevaux à 6 950 tr/mn 245 Nm à 4 500 tr/mn Boite de vitesse aux 6 rapports en manuel 1 235 kg Pneu 205/40 ZR 18 Vmax 250 km/h 1000 m D.A. 27.8 s 0 à 100 km/h en 7.8 s 0 à 200 km/h en 30.9 s Prix : 28 160 € sans option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me contente du bas de gamme... Une voiture c'est pour aller de A à B pas pour impréssioner les gens C'est ma conception personnelle de l'automobile bien sur. J'ai rien contre les Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me contente du bas de gamme... Une voiture c'est pour aller de A à B pas pour impréssioner les gens C'est ma conception personnelle de l'automobile bien sur. J'ai rien contre les Ferrari Je ne suis pas comme toi mais ce n'est pas pour impressionner des gens pour moi. Regarder mon profif "loisirs" tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hé bé... le jours ou un type attirera les nanas grace à une citroene, je me couperai les parties, je les ferai revenir avec des oignons et de l'ail et je les dégusterai ... par contre, on peut les attirer MALGRES la citroene ... ca c'est possible... Avec ça si ça t'attire pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est clair qu'elles sont sexy celles là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Visa GTi et BX 2.0L 16S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je cherchais partout ce topic pour y mettre ma nouvelle voiture, j'ai pas pris la mini, j'ai trouvé au hasard une super petite voiture toutes options pour moin cher sinon? ma voisine est toujours aussi CONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 sinon? ma voisine est toujours aussi CONNE Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu as acheté la swift Big Dragon? J'adore cette voiture, pas trop chere, un look original ( vive l'inspiration mini), et apparement beaucoup de qualité sur cette petite citadine Elle est encore plus belle en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça y est je l'ai eu ce matin et je viens de faire 2 photos vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Montre l'intérieur, le moteur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Jolie cette petite caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En parlant de voiture, je viens d'acheter celle -là : Mazda MX5, cabrio, année 1993, 120.000 km, 5 000 euros... Un vrai petit aspirateur a minettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 d'autre photos demain en tout cas ma femme a du mal avec l'accélérateur, 16Set 92 CV pour 990 Kg et 0 à 100Km/h en 11s ça à l'air de tenir le pavé, on verra ce week-end ce que ça donne sur l'autoroute, mais bon, c'est pas l'Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je fais pitié avec mon auto, je vais aller la poser et je vous reviens avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 92 CV pour 990 Kg Comme ma voiture, 110 ch pour 1200 kg. C'est mieux écrire "ch" au lieu "CV" pour éviter de confondre avec la puissance fiscale. la puissance fournie = ch la puissance fiscale = cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Comme ma voiture, 110 ch pour 1200 kg.C'est mieux écrire "ch" au lieu "CV" pour éviter de confondre avec la puissance fiscale. la puissance fournie = ch la puissance fiscale = cv Quel enquiquineur ce X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Quel enquiquineur ce X-System Ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voilà, je l'ai posé. C'est une Honda accord 96 lx L4 2.2L en passant Attention, ce sont d'assez grosses photos, je vous avertis! Bon ici on voit le bras de vitesse, qui est très standard On voit aussi mon super système de son, à cassette. Par contre, je peux branché mon portable dessus (sur la sortie du casque d'écoute du portable) et avoir accès à mes mp3. Et comme j'ai un réseau 802.11g, je lis les mp3 de mon desktop quand je suis prêt de chez moi. L'autre jour, je regardais le moteur et tout, et j'avais mis une liste mp3 dans winamp qui lisait les mp3 partagé du desktop. Et puis j'ai été viré dans l'autre rue pour le fun, et un moment donné ça coupe. La je me demande pourquoi, voyons, le portable a-t'il un problème. Mais j'ai finalement réalisé : Ah merde, le signal est mort, je suis trop loin de chez moi Bras de vitesse Voilà mes cadrans, on voit aussi (beaucoup) le volant. Volant et cadrans Ici on voit le devant de l'auto, mais c'est sombre un peu... Devant Ici on voit le coté droit, malheureusement il a un peu de rouille en bas a gauche, mais bon c'est pas full grave. Je vais d'ailleur essayer de réparé ça un peu. Coté droit Ici on voit l'arrière de l'auto, ici encore on voit un défaut a gauche, encore une fois je vais essayer de réparé ça. Arrière Siège arrière... dur a poser, assez laid a regarder Siège arrière Voici mon coffre arrière : Coffre arrière Le moteur, j'hésite a le montrer, il est assez laid Vous avez une idée de comment enlever la rouille, facilement et pour que ça soit pas dispendieux ? Moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca veut dire ? que t'es chiant... ....mais en pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En parlant de voiture, je viens d'acheter celle -là : Mazda MX5, cabrio, année 1993, 120.000 km, 5 000 euros... Un vrai petit aspirateur a minettes Tu penses pouvoir trouver les pièces facilement? Parce que j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère pour avoir les pièces détachés d'une voiture de plus de 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voilà, je l'ai posé. C'est une Honda accord 96 lx L4 2.2L en passant Attention, ce sont d'assez grosses photos, je vous avertis! Bon ici on voit le bras de vitesse, qui est très standard On voit aussi mon super système de son, à cassette. Par contre, je peux branché mon portable dessus (sur la sortie du casque d'écoute du portable) et avoir accès à mes mp3. Et comme j'ai un réseau 802.11g, je lis les mp3 de mon desktop quand je suis prêt de chez moi. L'autre jour, je regardais le moteur et tout, et j'avais mis une liste mp3 dans winamp qui lisait les mp3 partagé du desktop. Et puis j'ai été viré dans l'autre rue pour le fun, et un moment donné ça coupe. La je me demande pourquoi, voyons, le portable a-t'il un problème. Mais j'ai finalement réalisé : Ah merde, le signal est mort, je suis trop loin de chez moi Bras de vitesse Voilà mes cadrans, on voit aussi (beaucoup) le volant. Volant et cadrans Ici on voit le devant de l'auto, mais c'est sombre un peu... Devant Ici on voit le coté droit, malheureusement il a un peu de rouille en bas a gauche, mais bon c'est pas full grave. Je vais d'ailleur essayer de réparé ça un peu. Coté droit Ici on voit l'arrière de l'auto, ici encore on voit un défaut a gauche, encore une fois je vais essayer de réparé ça. Arrière Siège arrière... dur a poser, assez laid a regarder Siège arrière Voici mon coffre arrière : Coffre arrière Le moteur, j'hésite a le montrer, il est assez laid Vous avez une idée de comment enlever la rouille, facilement et pour que ça soit pas dispendieux ? Moteur Gaffe à la rouille sur tes bas de caisse/portieres. Si tu laisse le truc sans traitement ça va te bouffer la portière. perso, contre ça, j'utilise de l'antirouille que j'applique au pinceau apres léger grattage de la surface rouillée. (en général je laisse pas la rouille s'installer non plus). Et en faisant ça je maudit les caminonneurs qui ne bachent pas leur camions et font tomber sur mon capot des gravillons qui éclatent la peinture, je maudis aussi les mecs qui fauchent les herbes sur les bas cotés et t'envoies des cailloux dans les portières, voir DANS L'HABITACLE (j'ai faillis en prendre un dans l'oeil, il m'a atteint à la joue, ça fait bizzare quand tu conduis... ). Pour le moteur, gratte le gros de la rouille à la paille de fer/brosse en fer. par contre je sais pas si tu peux y mettre de l'antirouille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est que je "viens" de l'acheter, voilà même 3 semaine je crois. Donc je vais faire ça, sabler un peu et repeinturer avec du spray. Ca me tente de vous faire un petit vidéo de l'auto en marche Ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 le collecteur d'échappement fait un peu la gueule pour les pièces, ils sont fort ces Nippons, de toutes façon il sont obligés par la loi de fournir des pièces pendant 10 ans aprés la fin de production du modèle parceque chez Renault & Consors il y a plein d'options, plein de couleurs et de tissus pour les sièges, des tas de jantes différentes, plein de séries différente par modèle, forcément ça augmente le prix, chez suzuki, toutes les swift ont le même intérieur et les même jantes (tôle pour GL et alu pour GLX), les même options pour toutes les GL ou GLX etc, ce qui au final diminue les coûts de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'aime bien ta Swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.