Aller au contenu

[Topic unique] Jeu En Ecran Splitté


Messages recommandés

Voilà, j'ai joué pendant de longue année à des jeux pour 2 à 4 joueurs en écran divisé. Depuis l'arrivée du net et du réseau, c'est jeu on presque disparu ! Et pourtant, je me suis bien fendu la tronche sur ces jeux... Actuellement, on joue à master rallye, un jeu dui date, mais p'tain, qu'est ce qu'il est fun et qu'est qu'on s'éclate dessus!

Est ce que par hasard vous connaitriez sur pc, d'autres jeu de n'importe quel genre, ou on peut jouer a 2 sur le même écran? Ca serait vraiment sympa de nous les faire connaître en attendant d'avoir une 2éme congig pour cette fois faire du réseau...

Voilà centralisé les résultats du topic

:oops: BEETLE CRAZY CUP

:fou: EXCESSIVE SPEED (de Iridon Interactive AB)

:mega: NEED FOR SPEED POURSUITE INFERNALE

:mega: MASTER RALLYE

:mega: WORMS

:mega: WORMS ARMAGEDDON

:mega: WORMS WORLD PARTY

:mega: WORMS 3D

:mega: WORMS MAYHEM

:mega: JAZZ JACK RABBIT 2

:mega: SERIOUS SAM

:mega: ZATAKA

:mega: BOMBERMAN

:mega: WHACY WEEL

:mega: HEROES OF MIGHT AND MAGIC

:mega: LES FIFA

:mega: LES NHL

:mega: LES NBA

:mega: SONIC 3

:mega: MORTAL KOMBAT 4

:mega: SHADOWGROUNDS

:mega: LEGO STAR WARS

:mega: MICRO MACHINES

:mega: TOACA RACE DRIVER 3

:mega: MOTA RACER 3

:mega: FUTURE COP L.A.P.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour jouer à deux sur un seul pc je vois bien les worms mais en écran splitté, de nos jours, j'en connais pas.

C'est vrai qu'il est bien dommage de ne plus pouvoir jouer à plusieurs jeux sur une seule bécane, d'autant que depuis que les ports usb existent un peu brancher plus facilement plusieurs manettes et on pourrait même brancher 2 claviers et 2 souris pour certains types de jeux.

Et en plus avec la gestion de 2 écrans, les plus friqués (dont je ne fais malheureusement pas partie) pourraient jouer sur 2 écrans séparés avec un seul pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Worms, une reference des jeux multijoueurs, moi j'ai passé des nuits avec des potes sur psx, par contre j'ai beetle et j'ai jamais capté qu'on pouvait jouer en ecran splitté !!!

Donc ca nous fait:

:yes: BEETLE CRAZY CUP

:-D MASTER RALLYE

:D WORMS

:D WORMS ARMAGEDDON

:| WORMS WORLD PARTY

:eeek2: WORMS 3D

:eeek2: WORMS MAYHEM

:love: JAZZ JACK RABBIT 2

:yes: SERIOUS SAM

:mega: ZATAKA

:mega: BOMBERMAN

:mega: WHACY WEEL

:mega: HEROES OF MIGHT AND MAGIC

:mega: LES FIFA

:mega: LES NHL

:mega: LES NBA

:mega: SONIC 3

:mega: MORTAL KOMBAT 4

C'est peu quand même... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi comme type de jeu?

Si tu veux il y a jazz jack rabit 2 qui peut se jouer à 2 sur le même pc (jeu de plateforme)

Il y a les jeux du type tétris qui peuvent aussi se jouer à 2 sur le même écran....

Et bomberman qui existe en plusieurs versions pc....

Sinon il y a zataka qui permet de jouer à 6 sur le même écran (mais l'écran n'est pas splitté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Au risque de dire une connerie, je pense que les jeux de sport genre Fifa ou NBA Live sont jouables à plusieurs sur le même pc ( si c'est comme en 99 ;-) ).

C'est ptet pas de l'écran splitté mais tu colles un bout de scotch noir au milieu de ton écran et l'illusion est parfaite :)

Les jeux de sport de EA games permettent de joué à plusieur en écran non splitté généralement, mais pour le coup du scotch noir je suis pas sur lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sonic 3 sur PC.

Mortal Kombat 4 (que je revend, p'tit coup de pub en passant :transpi: )

Des Collin Mac Rae Rally, mais pas tous (et je ne sais plus lesquels)

Sinon pourquoi tu ne colles pas ta jolie liste en page 1, ce serait plus lisible non ?

En tout cas bravo a toi pour ce recensement, c'est vrai que sur PC c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...