CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà, j'ai joué pendant de longue année à des jeux pour 2 à 4 joueurs en écran divisé. Depuis l'arrivée du net et du réseau, c'est jeu on presque disparu ! Et pourtant, je me suis bien fendu la tronche sur ces jeux... Actuellement, on joue à master rallye, un jeu dui date, mais p'tain, qu'est ce qu'il est fun et qu'est qu'on s'éclate dessus! Est ce que par hasard vous connaitriez sur pc, d'autres jeu de n'importe quel genre, ou on peut jouer a 2 sur le même écran? Ca serait vraiment sympa de nous les faire connaître en attendant d'avoir une 2éme congig pour cette fois faire du réseau... Voilà centralisé les résultats du topic BEETLE CRAZY CUP EXCESSIVE SPEED (de Iridon Interactive AB) NEED FOR SPEED POURSUITE INFERNALE MASTER RALLYE WORMS WORMS ARMAGEDDON WORMS WORLD PARTY WORMS 3D WORMS MAYHEM JAZZ JACK RABBIT 2 SERIOUS SAM ZATAKA BOMBERMAN WHACY WEEL HEROES OF MIGHT AND MAGIC LES FIFA LES NHL LES NBA SONIC 3 MORTAL KOMBAT 4 SHADOWGROUNDS LEGO STAR WARS MICRO MACHINES TOACA RACE DRIVER 3 MOTA RACER 3 FUTURE COP L.A.P.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour jouer à deux sur un seul pc je vois bien les worms mais en écran splitté, de nos jours, j'en connais pas. C'est vrai qu'il est bien dommage de ne plus pouvoir jouer à plusieurs jeux sur une seule bécane, d'autant que depuis que les ports usb existent un peu brancher plus facilement plusieurs manettes et on pourrait même brancher 2 claviers et 2 souris pour certains types de jeux. Et en plus avec la gestion de 2 écrans, les plus friqués (dont je ne fais malheureusement pas partie) pourraient jouer sur 2 écrans séparés avec un seul pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il y a les emulatioins de jeux consoles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En parlant de worms je mis remet avec worms Armagedon, wold party worms 3D et la je vais voir pour Worms Mayhen Du pur jeux pour delirer entre pote ! Combiens de nuits j'ai pus passé avec d'autre copains a jouez qu'as sa sur Dreamcast lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bettle crazy cup ! Jeu un peu court, mais qu'est ce que c'est délire à deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Worms, une reference des jeux multijoueurs, moi j'ai passé des nuits avec des potes sur psx, par contre j'ai beetle et j'ai jamais capté qu'on pouvait jouer en ecran splitté !!! Donc ca nous fait: BEETLE CRAZY CUP MASTER RALLYE WORMS WORMS ARMAGEDDON WORMS WORLD PARTY WORMS 3D WORMS MAYHEM JAZZ JACK RABBIT 2 SERIOUS SAM ZATAKA BOMBERMAN WHACY WEEL HEROES OF MIGHT AND MAGIC LES FIFA LES NHL LES NBA SONIC 3 MORTAL KOMBAT 4 C'est peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu veux quoi comme type de jeu? Si tu veux il y a jazz jack rabit 2 qui peut se jouer à 2 sur le même pc (jeu de plateforme) Il y a les jeux du type tétris qui peuvent aussi se jouer à 2 sur le même écran.... Et bomberman qui existe en plusieurs versions pc.... Sinon il y a zataka qui permet de jouer à 6 sur le même écran (mais l'écran n'est pas splitté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Serious Sam je crois... Mais vaut mieux avoir une manette en plus de la souris pour le second joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Est ce que par hasard vous connaitriez sur pc, d'autres jeu de n'importe quel genre lulu1664 Donc merci pour tes exemples lulu. Zataka, je connais pas du tout... Pour les autres je vais essayé de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bomberman aussi sur pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On a deja fini le tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben aprés tu peux partir sur l'emulation de jeux console si tu dispose bien sur des cartouches ou cd originaux !!! Un petit mariokart supernes , mario party n64 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Donc y a deja plus rien sur pc alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Serious Sam comme c'est superbe... Y'aurais pas des jeux du genre Lego Racers truc muche? (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Serious sam deja repertorié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 il y a screamer 2 (mais jeu sous MsDos) qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 y en a plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoofyx Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 +1 Serious Sam 1er et 2nd contact, à 4 c'est le bonheur 1 souris 2 souris 3 joystick 4 manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 whacky weel (jeu de karting) se joue a 2 en écran splité il y en a surement d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pas en ecran splitté mais se joue a 8 sur le mem ordi Heroes of might and magic 2/3/4 Mon préfére est le 3 avec l'extension Wake of gods qui transforme le jeu ca vaut le detour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Au risque de dire une connerie, je pense que les jeux de sport genre Fifa ou NBA Live sont jouables à plusieurs sur le même pc ( si c'est comme en 99 ;-) ). C'est ptet pas de l'écran splitté mais tu colles un bout de scotch noir au milieu de ton écran et l'illusion est parfaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Au risque de dire une connerie, je pense que les jeux de sport genre Fifa ou NBA Live sont jouables à plusieurs sur le même pc ( si c'est comme en 99 ;-) ).C'est ptet pas de l'écran splitté mais tu colles un bout de scotch noir au milieu de ton écran et l'illusion est parfaite :) Les jeux de sport de EA games permettent de joué à plusieur en écran non splitté généralement, mais pour le coup du scotch noir je suis pas sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Allez, je relance un peu ce topic, on sais jamais. tiens t'es devenu modo lulu, c'est recent non? tte mes félicitations si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Sonic 3 sur PC. Mortal Kombat 4 (que je revend, p'tit coup de pub en passant ) Des Collin Mac Rae Rally, mais pas tous (et je ne sais plus lesquels) Sinon pourquoi tu ne colles pas ta jolie liste en page 1, ce serait plus lisible non ? En tout cas bravo a toi pour ce recensement, c'est vrai que sur PC c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca y est, mmoulinexx, liste en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.