Arafel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Notez bien que ma question n'est pas du tout dirrigée... alors vous préférez lequel ? et pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's Sa craque, c'est bon et calorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Dragibus!!!!!! Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's car y une cacahuéte dedans alors que les smarties sont de bêtes bout de choco. Sinon +1 pour les dragibus, je pourrais me nourrir rien qu'avec ça (pour un repas hein, pas tout le temps...) G également un faible pour ces trucs 100% chimique que sont les Skittles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's pour moi zaussi, huuuum cacauète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bizarre le topic dérive pas, et les posts sérieux, j'aurai jamais cru Edit (je veux pas refaire un post): nan je commence pas, sa m'étonne, je sais pas où j'aurai pu le dire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Trop tard, tu viens de commencer Smarties pour moi, ce'st plus petit, on peut en prendre plus d'un coup. Faudrait faire un sondage: Mars- Snickers - Twix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Trop tard, tu viens de commencer Smarties pour moi, ce'st plus petit, on peut en prendre plus d'un coup. Faudrait faire un sondage: Mars- Snickers - Twix Le snikers c'est plus gros et les Twix y'en a deux, donc faut voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Les M&M's s'imposent pour le moment ! Gloire à eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's par contre ca fait un moment que j'y ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Les M&M's s'imposent pour le moment ! Gloire à eux !!! J'aime bien ton pseudo et ton avatar touè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'aime les m&m's mais j'aime de moins en moins les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 "Hey vous n'allez pas me manger, je suis tombé par terre" "Mais ou sont les M&m's ?" +1 M&m's (Et pour info y'a des M&m's sans cacauette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 "Hey vous n'allez pas me manger, je suis tombé par terre""Mais ou sont les M&m's ?" +1 M&m's (Et pour info y'a des M&m's sans cacauette) J'aime tous les M&M's originaux ou pas, (les crispi (orth pas sur) sont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la Communauté du M&M's ancestral vous le rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'aime les m&m's mais j'aime de moins en moins les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouai d'(ailleurs, je tiens à signaler que les m&m's sans cacahuettes existent depuis plus longtemps que avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il faudrait pouvoir locker que les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Les M&M's pour moi aussi. Les dragibus je suis en cure de déintoxication là... Mon frère a replongé par contre... c'est trop triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mm's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'aime les m&m's mais j'aime de moins en moins les sondages +1 et +1 (moi en fait j'aime surtout les m&m's au beurre de cacahuete qu'on trouve aux etats unis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'aime les m&m's mais j'aime de moins en moins les sondages c'est qu'il leur manque toujours une option : "ce sondage est à chier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 M&M's sans hésiter une seul seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je comprends pas pourquoi les sondages font autant chier, on peux lire les posts et réagir sans le faire, je vois pas en quoi ça dérange... Quelqu'un peux m'éclairer... Sinon là je suis devenu un vrai junky des pépites de tournesol salées, j'en ai ramené 2kg du pas de la case, j'arretes pas, une vrai drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.