Aller au contenu

! M&M's Vs. Smarties !


Arafel

vous préferez quoi ?  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi les sondages font autant chier, on peux lire les posts et réagir sans le faire, je vois pas en quoi ça dérange... Quelqu'un peux m'éclairer...

Sinon là je suis devenu un vrai junky des pépites de tournesol salées, j'en ai ramené 2kg du pas de la case, j'arretes pas, une vrai drogue :chinois:

ça remonte tout le temps dans la section tuning :chinois:

je mangeais beaucoup de ces graines aussi fut un temps ... mais autant de sel ne doit pas etre bon pour les arteres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
ça remonte tout le temps dans la section tuning  :chinois:

ça remonte beaucoup dans la section tuning c'est vrai, mais peut-être est-ce que la population de cette section est plus "jeune" et aime repondre a des sondages un peux nuls genre "lequel de ces boitiers vous preférez" ou "quel néon est le mieux" etc... mais si la question était posée, sans mettre de sondage, ça remontrait autant car les mêmes voudront répondre pour donner leur avis..

Il ne faut critiquer les sondages idiots, mais plutôt les idiots qui y répondent... c'est la grande question qui a fait naitre des débats houleux chez moi : "entre celui qui propose et celui qui dispose, lequel est le plus criticable dans son choix?"

Bon on va arréter le HS, bien que cela soit dur de débattre longtemps sur la préférence entre Smarties et M&M's :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m&m pour moi ;)

mais c'est un Sondage A LA Con ... :dd:

je sens que sa durée de vie va être limitée .. :chinois:

comme celle d'un paquet de m&ms :dd:

------> [ :dd: ]

Une lueur d'humour et de coquetterie ? Aurais-tu mangé des m&m toi ? :transpi:

Il l'a vraiment fait ce foutu Arafel, pour bien comprendre faut venir sur le chan parce que c'est un délire entre Maitre Amnesiac et prêtresse Merenwen :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le bleu ne collait plus avec son avatar... Et au moins même les newbies du forum sauront que c'est un modo ! :D

Pas'ke faut dire, il a pas la carrure d'un modo donc on peut pas deviner que s'en est un ! :transpi:

:transpi:

Ben, moi aussi, je n'ai pas le sabre, quelques INpactiens m'ont envoyé par PM pour l'excuse (que je ne sais pas pourquoi) car ils ont cru que je suis modo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...