Aller au contenu

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... ;)


toTOW

Messages recommandés

un truc con mais j'ai failli me faire avoir... faut fermer PMC avant de le changer... et faut écraser l'ancien... en faisant ça, j'ai perdu ma distance sur aucune des 2 machines que j'utilise

OK mais g déjà fait 5 km donc c bon

c vrai kil va plus vite que l'ancien avec cette modif mais est-ce ke les 2 premiers vont frotter encore plus vite

tout le monde va frotter plus vite vu qu'avant certains déplacements n'étaient pas comptés et que maintenant ils le sont... donc les 2 premiers vont aussi voir leur distance parcourue augmenter pcq'il y a de fortes chances pour qu'ils facent ces fameux déplacements (déplacements totalement verticaux et horizontaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais mais losskiller avait dit ke leur technik allait plus marcher

suis pas au courant... il a peut-être limité la distance journaliere... je sais pas, faudrait lui demander...

de toutes façons on verra ça très vite... d'ici 2 jours maxi je pense...

enfin je crois qu'on remonte déjà pas mal sur l'équipe des premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du coup du tourne disque, la marmotte me fait remarquer que ça peut pas fonctionner : avec un tourne disque, la souris irait de suite à bout de l'écran et n'y bougerai plus... pas de kms comptabilisés donc !

je dis ça au cas où quelques uns auraient vraiment eu envie d'essayer ! lol

si tu règles le renvoi de la souris à l'autre bord ça va :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas tout compris ton raisonnement

en fait je viens de comprendre ke tu parlais des personnes et pas des équipes

je veux dire ke si les 2 premieres personnes quittent leur team actuelle pour en former une autre avec eux 2 seuls, ils seraient 3e dans le classement des teams (et presque 2e) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...